Modérateur: Modérateurs
Ama c'est surtout du côté de l'engagement physique, de la hargne dans les duels, que ça risque de se jouer. Et là je crois qu'on a du répondant, les ritals n'ont qu'à bien se tenir...
ganjatateur a écrit:Siffler un hymne je trouve ça ridicule et vraiment con aussi, mais parfois pour gagner le respect il faut être con et ridicule!
Et ça ne me surprendrai pas que même si le SdF ne siffle pas l'hymne italien, les nombreux italiens présents au stade demain sifflent ensuite le nôtre! Alors là, bien sûr les beaux yeux pacifistes du monde du football blâmeront l'Italie, mais en attendant moi; j'aurais quand même l'impression d'être celui qui passe le plus pour un con, en ne sachant pas me faire respecter à domicile! C'est un peu comme si les supps du PSG fesaient raisonner un énorme "marseille, marseille, on t'encule" au Vélodrome, ça serait la honte! Mon exemple ne représente pas un symbole comme un hymne national bien sûr, mais en gros c'est ça!
gob a écrit:jeannot en EDF ?
il est un peu showman mais il a tellement de lacunes...
gigi a écrit:gob a écrit:jeannot en EDF ?
Carrasso ne lui est pas bien superieur pour le moment
gigi a écrit:gob a écrit:jeannot en EDF ?
Carrasso ne lui est pas bien superieur pour le moment
Lamour déplore l'instrumentalisation des Bleus
Le ministre de la jeunesse et des sports est intervenu à son tour dans la polémique naissante après la décision de Lilian Thuram et Patrick Vieira d'inviter 70 expulsés de Cachan à assister au match France-Italie, mercredi à Saint-Denis. "Les joueurs sont libres d'inviter qui ils veulent. Je tiens simplement à dire à la Fédération française de football qu'elle soit vigilante à ce qu'un match de l'équipe de France ne soit pas instrumentalisé, qu'il n'y ait pas une polémique pour chaque match. Je pense que l'équipe de France mérite mieux."
en quoi il est pas innocent? il est coupable d'avoir repondu aux provocations et accrochage de maillot de materrazzi en lui disant : si tu veux mon maillot je te le donne a la fin du match .a ce moment du match il a eu de lhumour et du sang froid au contraire.Marius a écrit:moi j'aimerais juste que ce soit un beau match aprés je pense qu'il faut arreter avec materazzi.
Zizou comme on aime bien l'appeler, il est pas innocent dans l'histoire...mais bon , c'est zizou faut pas y toucher.
je fais pas d'anti italianisme .poupou alpin a écrit:marseillais4ever, du calme, et ne fait pas "d'anti italiannisme".
Shaft a écrit:euhh qqun peut m'expliquer c'est quoi l'histoire avec thuram et vieira svp?
ils ont offert des places qu'ils ont payés à des personnes (majoritairement femmes et enfants) du squat de cachanShaft a écrit:euhh qqun peut m'expliquer c'est quoi l'histoire avec thuram et vieira svp?
Utilisateurs parcourant ce forum : Trivet007 et 169 invités