Modérateur: Modérateurs
kekeman a écrit:Magneto a écrit:midogba, oh y'a pas qu'a au SDF va, si tu regardes bien le topic voisin sur France Lituanie, tu verras de beaux spécimens locaux
A lyon pour la danone cup les pêtits italiens , genre qui ont 10-12 ans se sont fait insulter par les supporter franco-lyonnais
moi ca me deprime de voir des personnes insulter des gosses
sinon je sens bien un vieux 0-0, un match ennuyeux a souhait, et des 2 coachs ravis de ne pas avoir perdu contre l'autre "gros " de la poule.
Au moins les français sont arrivés en finale avec les trippes
Figoal a écrit:Au moins les français sont arrivés en finale avec les trippes
ouais et quelques pénos au passage..........
le touriste a écrit:calabrais, on applaudira l'OL pour ses brillants titres en championnat ? Ou le PSG pour la brillante coupe de France remporté contre nous ?
Qu'il calme le jeu au niveau des déclarations et de la mentalité sur le terrain pourquoi pas, mais dans les tribunes et le jeu il faut leur faire vivre l'enfer. Ce n'est pas un match amical, on est pas au pays des bisounours.
Dans quelle ambiance aimeriez-vous que ce France - Italie se dispute ?
Dans le respect. J'aimerais que le public français reconnaisse la valeur des Italiens, que leur hymne ne soit pas sifflé mais applaudi. Il est beau, chantant. Ils sont champions du monde et ils ne l'ont pas volé. Ça mérite des applaudissements. C'est ce qu'on attend quand on va à l'extérieur. On a réussi à nous siffler l'hymne en Géorgie, et ça n'a rien à voir avec le sport, je ne saisis pas. Il faut montrer de la grandeur et de la sportivité.
calabrais a écrit:Domenech calme le jeu, c'est tout à son honneurDans quelle ambiance aimeriez-vous que ce France - Italie se dispute ?
Dans le respect. J'aimerais que le public français reconnaisse la valeur des Italiens, que leur hymne ne soit pas sifflé mais applaudi. Il est beau, chantant. Ils sont champions du monde et ils ne l'ont pas volé. Ça mérite des applaudissements. C'est ce qu'on attend quand on va à l'extérieur. On a réussi à nous siffler l'hymne en Géorgie, et ça n'a rien à voir avec le sport, je ne saisis pas. Il faut montrer de la grandeur et de la sportivité.
le touriste a écrit:Euh nan, jamais je ne sifflerai un hymne, je trouve ça ridicule.
En revanche et quand d'enfer, je parle uniquement du terrain. Etre viril mais correct pour reprendre une expression rugbystique dans les contacts, tenter des choses devant et dans les tribunes une pression constante.
calabrais, avant et après le match il faut être sport, pendant le match il faut se faire respecter.
Utilisateurs parcourant ce forum : epfinho, twice313 et 44 invités