[Euro 2008] France - Italie

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Invité » 05 Sep 2006, 17:48

Franchement si j'étais joueur de l'EDF, les propos de Matterazzi et consorts me feraient plutôt rire qu'autre chose. Ca sent l'équipe qui n'est pas sûre d'elle et qui commence le match dans les médias par de la provoc...
Invité

Messagepar peezee » 05 Sep 2006, 17:56

Bon, et si je la refais avec Malouda, ça vous convient mieux...? :mrgreen: :arrow:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Invité » 05 Sep 2006, 18:00

kekeman a écrit:
Magneto a écrit:midogba, oh y'a pas qu'a au SDF va, si tu regardes bien le topic voisin sur France Lituanie, tu verras de beaux spécimens locaux ;)

A lyon pour la danone cup les pêtits italiens , genre qui ont 10-12 ans se sont fait insulter par les supporter franco-lyonnais :roll: :roll:

moi ca me deprime de voir des personnes insulter des gosses :evil:

moi ça ne me déprime pas, ça me donne envie de leur envoyer une compagnie de CRS sur la gueule à ces abrutis on devrait les stériliser ces cons.
Invité

Messagepar Travis Bickle » 05 Sep 2006, 18:03

djul13, des cons y'en aura , malheureusement.

sinon je sens bien un vieux 0-0, un match ennuyeux a souhait, et des 2 coachs ravis de ne pas avoir perdu contre l'autre "gros " de la poule.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 05 Sep 2006, 18:06

Travis Bickle, malheureusement je le sais, mais un enfant c'est innocent, ils éduquent des gamins en plus, bonjour l'exemple, je comprend pourquoi rien ne va...
Invité

Messagepar Confetize » 05 Sep 2006, 18:07

sinon je sens bien un vieux 0-0, un match ennuyeux a souhait, et des 2 coachs ravis de ne pas avoir perdu contre l'autre "gros " de la poule.

Je ne pense pas. On peut dire ce qu'on veut de Domenech, mais il a encore en travers la finale de Berlin. Il va tout faire pour gagner.
en plus ça relégue les Italiens à 5 points derriére nous, ce qui serait une trés bonne chose sur le plan comptable.
Modifié en dernier par Confetize le 05 Sep 2006, 18:08, modifié 1 fois.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 05 Sep 2006, 18:08

Travis Bickle, perso je crois pas une seconde à un match "ennuyeux". Pas du tout le style de l'EdF de fermer le jeu, en plus c'est pas là où ils sont les meilleurs (sauf en fin de match pour assurer un résultat, bien sûr).

Ama c'est surtout du côté de l'engagement physique, de la hargne dans les duels, que ça risque de se jouer. Et là je crois qu'on a du répondant, les ritals n'ont qu'à bien se tenir... 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Travis Bickle » 05 Sep 2006, 18:12

peezee, coté physique les Italiens aussi ont de quoi faire.
je vois bien deux équipes avec un seul mec en pointe, et des milieux excentrés bridés par leurs obligations défensives.

mais puisse tu avoir raison, il faut gagner ce match avec la maniere afin de faire le "deuil" de la finale et passer a autre chose.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Confetize » 05 Sep 2006, 18:19

Si Saha est opérationnel, Domenech jouera avec 2 pointes. Comme en Géorgie. Il n'est pas adepte d'une tactique à 1 seule pointe mise en place pour faire jouer Zizou.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marseillais4ever » 05 Sep 2006, 20:35

on les fumera 2-0 pour montrer qui est le boss et quils ont volé cette finale
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Figoal » 05 Sep 2006, 20:59

Au moins les français sont arrivés en finale avec les trippes

ouais et quelques pénos au passage..........
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar kekeman » 05 Sep 2006, 21:17

Figoal a écrit:
Au moins les français sont arrivés en finale avec les trippes

ouais et quelques pénos au passage..........

tu parles de celui qu'a eu l'espagne :hehe:
@rocca: "t as déja fait du sport co?
tu peux etre important dans une équipe sans etre bon
moi c était le cas j etait pas tres bon mais j etais important dasn léquipe de voir quelqun de muavais ca remer en confiance les autres"
kekeman
Newbie

Messagepar calabrais » 05 Sep 2006, 22:08

Ce match risque d'être un bel étalage de beauferie et de stupidité de la part du public qui va siffler l'hymne italien et espérer que Gattuso et consorts se fassent marcher dessus.

Le seul moyen de mettre un terme à ce climat et de passer à autre chose (c'est-à-dire au sport) est que les joueurs et le staff français aient un comportement exemplaire, pendant l'avant-match, le match (en évitant les tacles assassins, les simulations, ...) et les déclarations. Accueillir les les joueurs italiens en les applaudissant pour leur titre serait par exemple très beau et très sportif.

Et puis pendant le match, tout donner pour gagner le match, si possible brillament.

Maintenant je rêve, les joueurs pros sont sans doute trop cons pour faire cela ... :(
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar le touriste » 05 Sep 2006, 22:37

calabrais, on applaudira l'OL pour ses brillants titres en championnat ? Ou le PSG pour la brillante coupe de France remporté contre nous ?

Qu'il calme le jeu au niveau des déclarations et de la mentalité sur le terrain pourquoi pas, mais dans les tribunes et le jeu il faut leur faire vivre l'enfer. Ce n'est pas un match amical, on est pas au pays des bisounours.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar sixsou83 » 05 Sep 2006, 22:42

calabrais, drôle de facon de voir les choses, respectable, mais bon, perso j'en serais pas capable :roll:
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar calabrais » 05 Sep 2006, 23:05

le touriste a écrit:calabrais, on applaudira l'OL pour ses brillants titres en championnat ? Ou le PSG pour la brillante coupe de France remporté contre nous ?

Qu'il calme le jeu au niveau des déclarations et de la mentalité sur le terrain pourquoi pas, mais dans les tribunes et le jeu il faut leur faire vivre l'enfer. Ce n'est pas un match amical, on est pas au pays des bisounours.

C'est la deuxième fois en 24 heures qu'un omliver me répond en employant le mot "bisounours", dans 2 sens complètement différents :mrgreen:

Sinon, tu as raison il faut laisser son cerveau à la maison et ne venir qu'avec ses couilles. Tu es bon pour être recruté par anigo =D>
Modifié en dernier par calabrais le 05 Sep 2006, 23:06, modifié 1 fois.
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar calabrais » 05 Sep 2006, 23:06

Domenech calme le jeu, c'est tout à son honneur

Dans quelle ambiance aimeriez-vous que ce France - Italie se dispute ?
Dans le respect. J'aimerais que le public français reconnaisse la valeur des Italiens, que leur hymne ne soit pas sifflé mais applaudi. Il est beau, chantant. Ils sont champions du monde et ils ne l'ont pas volé. Ça mérite des applaudissements. C'est ce qu'on attend quand on va à l'extérieur. On a réussi à nous siffler l'hymne en Géorgie, et ça n'a rien à voir avec le sport, je ne saisis pas. Il faut montrer de la grandeur et de la sportivité.
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar ganjatateur » 05 Sep 2006, 23:24

calabrais a écrit:Domenech calme le jeu, c'est tout à son honneur

Dans quelle ambiance aimeriez-vous que ce France - Italie se dispute ?
Dans le respect. J'aimerais que le public français reconnaisse la valeur des Italiens, que leur hymne ne soit pas sifflé mais applaudi. Il est beau, chantant. Ils sont champions du monde et ils ne l'ont pas volé. Ça mérite des applaudissements. C'est ce qu'on attend quand on va à l'extérieur. On a réussi à nous siffler l'hymne en Géorgie, et ça n'a rien à voir avec le sport, je ne saisis pas. Il faut montrer de la grandeur et de la sportivité.

Ca c'est encore de la langue de bois pour moi! Et pour reprendre l'expression de le touriste, il se croit vraiment au pays des bisounours! Et en voulant faire le donneur de leçons, on s'fait marcher sur les pieds! Il croit qu'en Italie on aura quel accueil! Bien sûr y'a aucune raison pour que notre hymne soit sifflé (en Géorgie en plus :-k ), mais c'est comme ça, alors même si c'est con, je préfère m'abaisser à leur niveau!
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar le touriste » 05 Sep 2006, 23:30

Euh nan, jamais je ne sifflerai un hymne, je trouve ça ridicule.

En revanche et quand d'enfer, je parle uniquement du terrain. Etre viril mais correct pour reprendre une expression rugbystique dans les contacts, tenter des choses devant et dans les tribunes une pression constante.

calabrais, avant et après le match il faut être sport, pendant le match il faut se faire respecter.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar ganjatateur » 06 Sep 2006, 00:18

le touriste a écrit:Euh nan, jamais je ne sifflerai un hymne, je trouve ça ridicule.

En revanche et quand d'enfer, je parle uniquement du terrain. Etre viril mais correct pour reprendre une expression rugbystique dans les contacts, tenter des choses devant et dans les tribunes une pression constante.

calabrais, avant et après le match il faut être sport, pendant le match il faut se faire respecter.

Siffler un hymne je trouve ça ridicule et vraiment con aussi, mais parfois pour gagner le respect il faut être con et ridicule!

Et ça ne me surprendrai pas que même si le SdF ne siffle pas l'hymne italien, les nombreux italiens présents au stade demain sifflent ensuite le nôtre! Alors là, bien sûr les beaux yeux pacifistes du monde du football blâmeront l'Italie, mais en attendant moi; j'aurais quand même l'impression d'être celui qui passe le plus pour un con, en ne sachant pas me faire respecter à domicile! C'est un peu comme si les supps du PSG fesaient raisonner un énorme "marseille, marseille, on t'encule" au Vélodrome, ça serait la honte! Mon exemple ne représente pas un symbole comme un hymne national bien sûr, mais en gros c'est ça!
ganjatateur
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin