Modérateur: Modérateurs
Les insultes sur un terrain c'est en permanence. C'est nul mais c'est comme ça.
Magneto a écrit:midogba, oh y'a pas qu'a au SDF va, si tu regardes bien le topic voisin sur France Lituanie, tu verras de beaux spécimens locaux
Rados38 a écrit:Vivement qu'il soit passé ce match, qu'on se les tape les italiens, et qu'ils viennent (les ritals mais aussi les journaleux) plus nous faire chier avec cette histoire de ZZvsMM. C'est du passé, les deux ont déconné, bon ben tant pis.
Confetize a écrit:Zobi1, +1
TINOU, ce ne sont pas les propos de Materazzi qui sont chocant, ni ceux de Gattuso à la limite. Mais le fait qu'ils en rajoutent une couche.Les insultes sur un terrain c'est en permanence. C'est nul mais c'est comme ça.
C'est nul, et c'est nul.
Magneto a écrit:peezee, tu veux nous faire une poupou alpin ?
peezee a écrit:C'est là que Gattuso entame le match par un attentat sur Ribéry...
kekeman a écrit:Magneto a écrit:midogba, oh y'a pas qu'a au SDF va, si tu regardes bien le topic voisin sur France Lituanie, tu verras de beaux spécimens locaux
A lyon pour la danone cup les pêtits italiens , genre qui ont 10-12 ans se sont fait insulter par les supporter franco-lyonnais
moi ca me deprime de voir des personnes insulter des gosses
TINOU a écrit:Et les mecs, désolé de vous contredire, mais tout de même Zidane a tout de même déconné dans l'histoire. Les insultes sur un terrain c'est en permanence. C'est nul mais c'est comme ça. Quand on va au stade on entend que ça. Et vous comptez faire croire que l'insulte de Materazzi vous choque. Zidane est immense joueur (l'un des meilleurs de tous les temps), mais qui a eu une attitude inacceptable. Il faut arréter de se voiler la face!!! Ce qu'a dit Materazzi, bon nombre d'entre vous l'on déjà dit...
poupou alpin a écrit:peezee a écrit:C'est là que Gattuso entame le match par un attentat sur Ribéry...
Sans faire le chat noir, et sans citer Gattuso comme le coupable idéal, je dois avouer que je me fais du souci pour Ribery. Je trouve qu'il a repris tres vite apres ses vacances la competition officielle, qu'il a enchainé pas mal de matchs par la suite, qu'il commence a avoir un petit coup de pompe (Le mans par ex).
Si on rajoute à ca ses matchs avec l'edf, et ceux qui l'attends au mois de Septembre avec nous, je toruve que ca fait beaucoup.
faudrait pas qu'il se bousille une cuisse ou un ligaments
enfin, j'prefere me
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 168 invités