[Euro 2008] France - Italie

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Magneto » 05 Sep 2006, 11:36

midogba, oh y'a pas qu'a au SDF va, si tu regardes bien le topic voisin sur France Lituanie, tu verras de beaux spécimens locaux ;)
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Confetize » 05 Sep 2006, 12:35

midogba, on a quand même le droit d'avoir un avis sur le niveau de l'équipe d'Italie.
Sur le fait que Materazzi est un gros con qui remet une couche, sans oublier Gattuso.
Aprés pour ce qui est des sifflets et des insultes, c'est pas le cas de tout les posteurs içi.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar TINOU » 05 Sep 2006, 12:56

Et les mecs, désolé de vous contredire, mais tout de même Zidane a tout de même déconné dans l'histoire. Les insultes sur un terrain c'est en permanence. C'est nul mais c'est comme ça. Quand on va au stade on entend que ça. Et vous comptez faire croire que l'insulte de Materazzi vous choque. Zidane est immense joueur (l'un des meilleurs de tous les temps), mais qui a eu une attitude inacceptable. Il faut arréter de se voiler la face!!! Ce qu'a dit Materazzi, bon nombre d'entre vous l'on déjà dit...
TINOU
Newbie

Messagepar Zobi1 » 05 Sep 2006, 13:14

TINOU, Jte rappelle qu'en France, 2 personnes ont toujours raisons : Zidane et l'abbé Pierre
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Confetize » 05 Sep 2006, 13:17

Zobi1, +1
TINOU, ce ne sont pas les propos de Materazzi qui sont chocant, ni ceux de Gattuso à la limite. Mais le fait qu'ils en rajoutent une couche.
Les insultes sur un terrain c'est en permanence. C'est nul mais c'est comme ça.

C'est nul, et c'est nul.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Megataz13 » 05 Sep 2006, 13:28

On va po revenir sur le geste de Zizou car il est inadmissible mais qu'il se rabaisse a s'excuser aupres de cette raclure qui a manque de respect a sa soeur ? Il est fou ce type. Il a chialer parceque Zidane lui dit de maniere ironique de lui lacher le maillot et il chiale pour si peu ? Ses declarations ne font que conforter mon avis sur ce connard. Dans 10 ans Materazzi sera oublie, dans 50 ans Zizou sera encore considere comme l'une des legendes du foot francais et meme mondiale au meme titre que Pele, Maradonna, Cruyff et Platini. Qu'on lui laisse son moment de "gloire" en esperant que les francais battent l'Italie afin de cultiver la debilite made in Materazzi
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar OMbebert2 » 05 Sep 2006, 13:54

un 4-0 ça serait beau :D et une tite bandelette made in maoulida en hommage à zizou ça serait pas mal...

mais bon, on peut toujours espérer...
Ne prenez pas la vie trop au sérieu de toutes façons on meurt tous un jour ;)
Agence référencement naturel
OMbebert2
Newbie

Messagepar peezee » 05 Sep 2006, 14:02

C'est là que Gattuso entame le match par un attentat sur Ribéry... :shock:

:mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Magneto » 05 Sep 2006, 14:09

peezee, tu veux nous faire une poupou alpin ? :twisted:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Zobi1 » 05 Sep 2006, 14:22

peezee, CHAT NOIR TAIT TOI !
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar kekeman » 05 Sep 2006, 14:27

Magneto a écrit:midogba, oh y'a pas qu'a au SDF va, si tu regardes bien le topic voisin sur France Lituanie, tu verras de beaux spécimens locaux ;)

A lyon pour la danone cup les pêtits italiens , genre qui ont 10-12 ans se sont fait insulter par les supporter franco-lyonnais :roll: :roll:

moi ca me deprime de voir des personnes insulter des gosses :evil:
@rocca: "t as déja fait du sport co?
tu peux etre important dans une équipe sans etre bon
moi c était le cas j etait pas tres bon mais j etais important dasn léquipe de voir quelqun de muavais ca remer en confiance les autres"
kekeman
Newbie

Messagepar fourcroy » 05 Sep 2006, 15:20

Rados38 a écrit:Vivement qu'il soit passé ce match, qu'on se les tape les italiens, et qu'ils viennent (les ritals mais aussi les journaleux) plus nous faire chier avec cette histoire de ZZvsMM. C'est du passé, les deux ont déconné, bon ben tant pis.

+1. On va pas en parler pendant 107 ans. Que Materazzi ferme sa gueule au lieu de continuer avec sa version des faits absurde (les images montrent que quand ZZ s'en va, il continue à l'insulter, et toujours, et encore). Et que les journalistes arrêtent avec ça, aussi. L'Italie est championne du monde. Point barre. Zidane est en retraite. Place à la suite.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar yankee16 » 05 Sep 2006, 15:27

Confetize a écrit:Zobi1, +1
TINOU, ce ne sont pas les propos de Materazzi qui sont chocant, ni ceux de Gattuso à la limite. Mais le fait qu'ils en rajoutent une couche.
Les insultes sur un terrain c'est en permanence. C'est nul mais c'est comme ça.

C'est nul, et c'est nul.

Ben si tu t'arretes pas de lire dans la presse que les joueurs francais disent "L'Italie n'est pas la meilleure equipe du monde, ils ont juste etait la meilleure sur un tournoi" "Dommage que Materazzi ne soit pas sur le terrain on aurait pu le provoquer" "L'Italie championne du monde c'est une erreur de l'histoire". Je suis désolé mais je comprend que les Italiens leurs répondent.
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 05 Sep 2006, 15:40

yankee16, exactement ! Les Français ne valent pas mieux. En fait, tu donnes la solution : ne pas lire la presse. 8)
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar poupou alpin » 05 Sep 2006, 15:47

Magneto a écrit:peezee, tu veux nous faire une poupou alpin ? :twisted:

On m'a appelé?
Derniere info: un certain Gattuso, serait en train d'aiguiser ses crampons de 18.
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar poupou alpin » 05 Sep 2006, 15:53

peezee a écrit:C'est là que Gattuso entame le match par un attentat sur Ribéry... :shock:

Sans faire le chat noir, et sans citer Gattuso comme le coupable idéal, je dois avouer que je me fais du souci pour Ribery. Je trouve qu'il a repris tres vite apres ses vacances la competition officielle, qu'il a enchainé pas mal de matchs par la suite, qu'il commence a avoir un petit coup de pompe (Le mans par ex).

Si on rajoute à ca ses matchs avec l'edf, et ceux qui l'attends au mois de Septembre avec nous, je toruve que ca fait beaucoup.

faudrait pas qu'il se bousille une cuisse ou un ligaments [-o<

enfin, j'prefere me :-&
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar Mtpstyle27 » 05 Sep 2006, 16:01

que dieux soit en location
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar sixsou83 » 05 Sep 2006, 16:55

kekeman a écrit:
Magneto a écrit:midogba, oh y'a pas qu'a au SDF va, si tu regardes bien le topic voisin sur France Lituanie, tu verras de beaux spécimens locaux ;)

A lyon pour la danone cup les pêtits italiens , genre qui ont 10-12 ans se sont fait insulter par les supporter franco-lyonnais :roll: :roll:

moi ca me deprime de voir des personnes insulter des gosses :evil:

Ca c'est abusé par contre, y'en a franchement ils ont rien dans le cigare :roll:

Et si ca avait été ailleurs qu'à Lyon ca aurait été la même chose à mon avis...
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar pierre » 05 Sep 2006, 17:46

TINOU a écrit:Et les mecs, désolé de vous contredire, mais tout de même Zidane a tout de même déconné dans l'histoire. Les insultes sur un terrain c'est en permanence. C'est nul mais c'est comme ça. Quand on va au stade on entend que ça. Et vous comptez faire croire que l'insulte de Materazzi vous choque. Zidane est immense joueur (l'un des meilleurs de tous les temps), mais qui a eu une attitude inacceptable. Il faut arréter de se voiler la face!!! Ce qu'a dit Materazzi, bon nombre d'entre vous l'on déjà dit...

Ha ouais?t'as déja insulté un collégue sur ton lieu de travail? c'est considéré comme une faute grave!
pierre
Newbie

Messagepar OMbebert2 » 05 Sep 2006, 17:48

poupou alpin a écrit:
peezee a écrit:C'est là que Gattuso entame le match par un attentat sur Ribéry... :shock:

Sans faire le chat noir, et sans citer Gattuso comme le coupable idéal, je dois avouer que je me fais du souci pour Ribery. Je trouve qu'il a repris tres vite apres ses vacances la competition officielle, qu'il a enchainé pas mal de matchs par la suite, qu'il commence a avoir un petit coup de pompe (Le mans par ex).

Si on rajoute à ca ses matchs avec l'edf, et ceux qui l'attends au mois de Septembre avec nous, je toruve que ca fait beaucoup.

faudrait pas qu'il se bousille une cuisse ou un ligaments [-o<

enfin, j'prefere me :-&

tu devrai etre interdit de poster sur ce genre de topics :D
Ne prenez pas la vie trop au sérieu de toutes façons on meurt tous un jour ;)
Agence référencement naturel
OMbebert2
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin