[Euro 2008] Géorgie - France

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gob » 02 Sep 2006, 21:36

elduderino a écrit: mais j'ai regardé le programme télé pour regarder à quelle heure passait le 20h ce soir
.

en principe vers 20 h ... :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Confetize » 02 Sep 2006, 21:38

gob, tout dépend du décalage horraire.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar goku » 02 Sep 2006, 21:45

sonny a écrit:
gob a écrit:franchement, la defense est effectivement exceptionnelle ( sans parler de coupet, bien meilleur que barthez).

cette disposition en 442 equilibre mieux le jeu et favorise le jeu de malouda et ribery.
saha est tres bon.

par contre, je ne suis toujours pas convaincu par henry ...
qui en plus tire mal les coup francs et corners ...

je ne sais pas quoi penser avec ce joueur...

Impossible de juger sur ce match.

1 seul arret a faire et sans la barre il se prenait un but car il etait battu.

Sur quoi vous vous basez? :shock:

Il a rien eu à faire du match, les seules actions chaudes, il a lever les mains pour faire syle "c'est bon ça sort", car vu qu'il est battu, si la balle sort, il pourra dire qu'il l'avait fait exprés...
Perso je ne vois pas en quoi Greg est meilleur que Barthez...
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar elduderino » 02 Sep 2006, 21:47

Confetize, ça doit être pour ça que finalement je l'ai loupé. ou alors c'était un truc style heure d'hiver / heure d'été

et pour que ceci ne soit pas considéré comme du flood, je rajoute qu'henry venait parfois récupérer le ballon très bas pour se l'amener tout seul comme un grand et que j'ai l'impression que c'est presque le style de ribéry qui déteint déjà sur lui !

(mais ça risque d'être considéré comme une connerie par contre...)
LONG LIVE OMLIVE
elduderino
En formation
En formation

Messagepar sixsou83 » 02 Sep 2006, 23:17

sonny a écrit:
gob a écrit:franchement, la defense est effectivement exceptionnelle ( sans parler de coupet, bien meilleur que barthez).

cette disposition en 442 equilibre mieux le jeu et favorise le jeu de malouda et ribery.
saha est tres bon.

Je ne suis pas un pro Coupet, loin de là, mais c'est pas le seul match que j'ai vu de lui en bleu et je trouve qu'il se demerde plutôt bien, il prend la relève c'est tout et je

trouve que ca va...

Barthez restera toujours Barthez et c'est dommage de + le voir mais sous entendre que la Coupette est nulle... euh, ca fait un peu rageux,

faut avouer que c'est pas un mauvais gardien même s'il vient d'un club de merde :)
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 02 Sep 2006, 23:42

sixsou83 a écrit:
sonny a écrit:

saha est tres bon.

Je ne suis pas un pro Coupet, loin de là, mais c'est pas le seul match que j'ai vu de lui en bleu et je trouve qu'il se demerde plutôt bien, il prend la relève c'est tout et je

trouve que ca va...

Barthez restera toujours Barthez et c'est dommage de + le voir mais sous entendre que la Coupette est nulle... euh, ca fait un peu rageux,

faut avouer que c'est pas un mauvais gardien même s'il vient d'un club de merde :)

attend mais meme Gnouahan ou Gavanon auraient assuré, il y a rien eu a faire
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Quick25 » 02 Sep 2006, 23:45

sonny a écrit:
sixsou83 a écrit:
sonny a écrit:

saha est tres bon.

trouve que ca va...

Ola on s'enflamme pas quand meme :mrgreen:
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar smeagol » 03 Sep 2006, 09:30

J'ai trouvé qu'en HENRY n'avait pas été bon.Ce n'est pas la première fois que je le trouve pas bon. Je trouve qu'il est surcoté et qu'il prend la place de TREZEGUET.
Qu'en pensez-vous ?
smeagol
Newbie

Messagepar Shaft » 03 Sep 2006, 09:35

smeagol a écrit:J'ai trouvé qu'en HENRY n'avait pas été bon.Ce n'est pas la première fois que je le trouve pas bon. Je trouve qu'il est surcoté et qu'il prend la place de TREZEGUET.
Qu'en pensez-vous ?
ça depend ce que tu appel bon...si c'est marquer des buts c'est vrai qu'il a été nul hier, si c'est participer au jeu occuper 2 3 defenseur créer des breche venir chercher la balle devier etc...non il a été bon
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar smeagol » 03 Sep 2006, 09:38

Shaft, Domenech fait jouer Henry avant-centre pur donc son boulot doit etre de marquer des buts et uniquement cela car vu qu'il se balade partout il n'ya plus personne devant.
De plus, tu mets TREZEGUET en 9 et tu verras qu'il aura 2 ou 3 joueurs sur le dos aussi mais lui marquera des buts
smeagol
Newbie

Messagepar paulo83 » 03 Sep 2006, 09:50

l apres zidane no 2 commence mieux ok mais c qu un debut contre une equipe mauvaise mais bon faut voir si on se qualifie pour l euro 2008 rapeler vous pour la cdm c etait tres dure mais il manque zizou quand meme !!!
aller L'OM ET LE REAL !!!
paulo83
Newbie

Messagepar Confetize » 03 Sep 2006, 09:54

Shaft, +1.
Pour ceux qui conteste le match d'Henry, je vous trouve injuste. Il a fait courrir les défenseurs Géorgiens comme des chiens hier soir. Alors c'est sur, il a pas marqué, mais grace à lui et aux bréches créée, d'autre l'ont fait.
smeagol, l'avant centre, pur n°9 comme tu dis, c'est Saha, pas Henry.
D'ailleurs, Saha a marqué hier. Et Henry a tellement stressé la défense adverse qu'il ont réussi à mettre un but contre leur camps.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 03 Sep 2006, 09:57

sonny a écrit:

c'ets ca...

son arret sur le tir géorgien est exceptionnel.

il est masqué, l'attaquant est a 6 metres, le tir est quasi a ras de terre et il arrive a la sortir magistralement.

Arretez de faire les rageux.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Shaft » 03 Sep 2006, 10:10

smeagol a écrit:Shaft, Domenech fait jouer Henry avant-centre pur donc son boulot doit etre de marquer des buts et uniquement cela car vu qu'il se balade partout il n'ya plus personne devant.
De plus, tu mets TREZEGUET en 9 et tu verras qu'il aura 2 ou 3 joueurs sur le dos aussi mais lui marquera des buts

Tout comme il a réussi a pas mettre un seul but pendant plus de 10match :roll: :roll: :roll:

et comme le dis Confetize même si Saha decrochait beaucoup auss c'est lui qui avait le role de l'attaquant de pointe.

Et désolé de te contredire mais depuis que Domenech est la, Henry a toujours ce role de "touriste" sur le fron de l'attaque il va un peu partout.
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar Drolix » 03 Sep 2006, 10:42

gob a écrit:
sonny a écrit:

c'ets ca...

son arret sur le tir géorgien est exceptionnel.

il est masqué, l'attaquant est a 6 metres, le tir est quasi a ras de terre et il arrive a la sortir magistralement.

Arretez de faire les rageux.

Hey gobichou, c est Sonny, impossible qu il soit honnete et de bonne foi, quand y a du Lyon pas loin ;)
On est froid, on est con, on est Lyon @ funny ( Ze Tartifler )
Fan #2 de Papinade 91
cadal pour papinoul : http://fr.wikipedia.org/wiki/Marseille
http://fr.wikipedia.org/wiki/Estelle_Denis
http://fr.wikipedia.org/wiki/Olympique_Lyonnais
Drolix
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 03 Sep 2006, 12:10

Drolix, sois pas de mauvaise foi ;)

gob, faire un arret certe bien fait, contre un attaquant géorgien, arret qui ne change strictement rien au match ar il y avait deja 3-0 et le match etait bien entamé. sachant qeu c'était la seul action georgienne avec le tir sur la barre.

j'appel pas ca avoir été génial ni avoir prouvé qu'il etait meilleur que barthez.

donc non Coupet n'a rien prouvé hier. il n'a pas sauvé le match, i la pas été decisif.

(et dire que les memes qui ensencent Coupet pour son super match exceptionnel d'hier disent que Barthez n'a rien fait a al coupe du monde. paradoxale non ?)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sixsou83 » 03 Sep 2006, 13:45

sonny, personnellement j'ensence pas Coupet, je l'aime pas, mais qu'est-ce que Barthez aurait fait de + ou de moins dans un match comme celui d'hier ? Rien probablement...

Je dis juste qu'il faut être un gros rageux pour dire que Coupet c'est une merde et Barthez le meilleur... ils ont tout 2 des grandes qualités de gardien mais ce qui nous fait supporter FB c'est qu'il a joué à l'OM et que l'autre quiche est à l'OL, partant de là...

Après, pour en revenir à la coupe du monde, personne ne peut savoir ce qui se serait passé avec Coupet aux cages, ptêt qu'il se serait pris le but contre la Suisse lui, ou ptêt qu'il aurait arrêté un péno, bref, on saura jamais, et c'est clair que de dire Barthez a été bidon pendant la CDM c'est être aussi rageux que de dire que Coupet vaut rien.
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 03 Sep 2006, 14:15

sixsou83, barthez aurait rien fait de plus ou de moins. je ne dis a aucun moment le contraire. donc sortir qu'apres ce match Coupet montre qu'il est meilleur que barthez c'est un peu limite.
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sixsou83 » 03 Sep 2006, 16:39

sonny, on est d'accord, c'est de la connerie
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar le touriste » 03 Sep 2006, 17:40

Et désolé de te contredire mais depuis que Domenech est la, Henry a toujours ce role de "touriste" sur le fron de l'attaque il va un peu partout.

Je savais qu'Henry s'était inspiré de ma façon de jouer :oops:

:arrow: :arrow:
le touriste
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin