elduderino a écrit: mais j'ai regardé le programme télé pour regarder à quelle heure passait le 20h ce soir
.
en principe vers 20 h ...
Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:gob a écrit:franchement, la defense est effectivement exceptionnelle ( sans parler de coupet, bien meilleur que barthez).
cette disposition en 442 equilibre mieux le jeu et favorise le jeu de malouda et ribery.
saha est tres bon.
par contre, je ne suis toujours pas convaincu par henry ...
qui en plus tire mal les coup francs et corners ...
je ne sais pas quoi penser avec ce joueur...
Impossible de juger sur ce match.
1 seul arret a faire et sans la barre il se prenait un but car il etait battu.
sonny a écrit:gob a écrit:franchement, la defense est effectivement exceptionnelle ( sans parler de coupet, bien meilleur que barthez).
cette disposition en 442 equilibre mieux le jeu et favorise le jeu de malouda et ribery.
saha est tres bon.
sixsou83 a écrit:sonny a écrit:gob a écrit:franchement, la defense est effectivement exceptionnelle ( sans parler de coupet, bien meilleur que barthez).
saha est tres bon.
Je ne suis pas un pro Coupet, loin de là, mais c'est pas le seul match que j'ai vu de lui en bleu et je trouve qu'il se demerde plutôt bien, il prend la relève c'est tout et je
trouve que ca va...
Barthez restera toujours Barthez et c'est dommage de + le voir mais sous entendre que la Coupette est nulle... euh, ca fait un peu rageux,
faut avouer que c'est pas un mauvais gardien même s'il vient d'un club de merde
sonny a écrit:sixsou83 a écrit:sonny a écrit:gob a écrit:franchement, la defense est effectivement exceptionnelle ( sans parler de coupet, bien meilleur que barthez).
saha est tres bon.
Je ne suis pas un pro Coupet, loin de là, mais c'est pas le seul match que j'ai vu de lui en bleu et je trouve qu'il se demerde plutôt bien, il prend la relève c'est tout et je
trouve que ca va...
Barthez restera toujours Barthez et c'est dommage de + le voir mais sous entendre que la Coupette est nulle... euh, ca fait un peu rageux,
faut avouer que c'est pas un mauvais gardien même s'il vient d'un club de merde
attend mais meme Gnouahan ou Gavanon auraient assuré, il y a rien eu a faire
ça depend ce que tu appel bon...si c'est marquer des buts c'est vrai qu'il a été nul hier, si c'est participer au jeu occuper 2 3 defenseur créer des breche venir chercher la balle devier etc...non il a été bonsmeagol a écrit:J'ai trouvé qu'en HENRY n'avait pas été bon.Ce n'est pas la première fois que je le trouve pas bon. Je trouve qu'il est surcoté et qu'il prend la place de TREZEGUET.
Qu'en pensez-vous ?
sonny a écrit:
smeagol a écrit:Shaft, Domenech fait jouer Henry avant-centre pur donc son boulot doit etre de marquer des buts et uniquement cela car vu qu'il se balade partout il n'ya plus personne devant.
De plus, tu mets TREZEGUET en 9 et tu verras qu'il aura 2 ou 3 joueurs sur le dos aussi mais lui marquera des buts
gob a écrit:sonny a écrit:
c'ets ca...
son arret sur le tir géorgien est exceptionnel.
il est masqué, l'attaquant est a 6 metres, le tir est quasi a ras de terre et il arrive a la sortir magistralement.
Arretez de faire les rageux.
Et désolé de te contredire mais depuis que Domenech est la, Henry a toujours ce role de "touriste" sur le fron de l'attaque il va un peu partout.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 97 invités