Honteux... Quelqu'un sait quelle assoc est concernée ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Honteux... Quelqu'un sait quelle assoc est concernée ?

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 02 Sep 2006, 04:32

Franchement j'ai été très choqué du lien ci dessous

http://www.dailymotion.com/video/x4llb_ ... arseillais

Sur une minute de silence... Quelqu'un a entendu parler de ça ? Quelle association a agit de la sorte ? J'ai un pote marseillais qui veut s'engager mais il hésite, et il aimerait éviter d'être avec des abrutis pareils...
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar calabrais » 02 Sep 2006, 05:00

Il me semble que le sujet avait déjà été évoqué et que les supporters n'avaient pas entendu qu'il y avait une minute de silence.

Il faudrait demander à ceux qui étaient présents à ce match ou rechercher le topic correspondant.
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar calabrais » 02 Sep 2006, 05:16

Oui c'est bien ça, j'ai retrouvé le topic

Baioko a écrit:
gigi a écrit:
PAULOM a écrit:Si je peux me permettre un gros FUCK aux supporters marseillais qui n'ont pas respecté la minute de silence au debut du match.

Je trouve ça honteux j'avais honte d'etre marseillais...

d'apres Baiko, ils n'ont pas entendu l'annonce.

c'est vrai qu'ils avaient commencé le chant juste avant l'annonce et que la speakeuse lilloise squatait le micro au point de plus la calculer.
mais bon... au bout d'un moment ils auraient du capter et s'arreter. Ca a vraiment fait pitié.

d'ailleurs l'arbitre a fait durer le "minute" plus que d'ordinaire. J'ai l'impression qu'il attendait que le chant s'arrete :)

Je me suis déja expliqué sur MU.
On chantait, l'autre arrétait pas de parler on en avait rien a foutre de ce qu'elle disait.
Une foi que j'ai capté qu'il y avait une minute de silence, c'était trop tard l'arbitre sifflet la fin et la speekrean disait "Merci a ceux qui ont respecté la minute de silence".

Rien d'autre a rajouter.

Pour les Marseillais qui chantent pendant les minutes de silence, il faudrait aussi arrêter de faire des minutes de silence pour des raisons diverses, style le 11 septembre, l'arrêt de la pêche à la truite, la mort de la femme du boulanger !
Bientôt, ca va être 90 minutes de silence

Je suis aussi d'accord avec toi, ça les fera pas revenir :wink:
Mais comment on aurait réagit si il ni avait pas eu de minute de silence pour Depé par exemple ou que les troyens ne l'avait pas respecté....
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 02 Sep 2006, 05:16

ouais c'est arrivé une seule fois... c'était contre Lille la saison derniere comme on peut le voir. Pas de quoi en faire un fromage.

ca a fait gd bruit (sans jeu de mot.) Bizarre que t'en aies pas entendu parlé a l'epoque.
la version des gpes c'est que la speakerine n'arretait pas de gueuler des conneries ds son micro depuis 1 h (ce qui est vrai, on aurait dit les soldes).
ils ont demarré le chant au moment meme ou elle annoncait la minute. Ils n'auraient donc pas entendu ou plutot calculé ce qu'elle racontait. Le stade n'étant pas très bruyant a la base, ils n'auraient pas non plus compris qu'il y avait une minute en cours.

en tt cas les gpes se sont excusés en envoyant une lettre au LOSC et au journal la Voix du Nord je crois.

ce malentendu (c'est le cas de le dire) parait invraisemblable mais c'est possible que la plupart des supp, pris par le chant, de meme que les capos tournés vers eux n'aient vraiment rien calculé.
d'autant plus que c'est pas le genre de la maison. Les minutes de silences sont tres cheres aux gpes marseillais, surtout qu'en deplacement c'est un peu la creme des gpes.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Boudoum » 02 Sep 2006, 06:59

ils s'etaient excusés mais evidemment ca c'est pas passé inaperçu :?
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Re: Honteux... Quelqu'un sait quelle assoc est concernée ?

Messagepar Lo Provençau » 02 Sep 2006, 07:48

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Franchement j'ai été très choqué du lien ci dessous

http://www.dailymotion.com/video/x4llb_ ... arseillais

Sur une minute de silence... Quelqu'un a entendu parler de ça ? Quelle association a agit de la sorte ? J'ai un pote marseillais qui veut s'engager mais il hésite, et il aimerait éviter d'être avec des abrutis pareils...

Il vaut mieux pas qu'il s'engage va !

Sinon, c'est bien de venir remuer la merde. ça date de quand cette affaire ? Un an non ?
Entre ça et M'Bami qui n'aurait pas été correct, du moins son agent, je trouve que tes posts ont une facheuse tendance à n'avoir aucun intérêt, autre que celui de distiller une certaine aigreur sous un verni de politesse feinte.
Bref.

http://www.youtube.com/watch?v=IwMWl2l0Wb0

C'est vrai que les premières minutes de la vidéo ci-dessus montre une tout autre idée du respect de la part de tes camarades parisiens.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 02 Sep 2006, 07:54

bon, les reponses ayant été données, on va en rester là ... :mrgreen:
gob
Amateur de raies