Modérateur: Modérateurs
Kostmars a écrit:Vieri est un buteur ! on ne lui demandais pas de faire des passes avant !
fourcroy a écrit:koudy a écrit:e président de l'Atalanta lui aurait promis une prime de 100 000 euros à chaque fois qu'il ferait trembler les filets de Série A.
On en apprend tous les jours. J'avais toujours cru bêtement que le foot était un sport collectif. Faudra pas s'étonner si le brave Vieri fait peu de passes décisives et préfère tenter un tir douteux alors qu'un de ses partenaires est démarqué et bien placé...
fourcroy a écrit:Bien sûr qu'un attaquant qui ne plante pas, ça craint. Mais il peut avoir de l'influence sur le terrain, bouger la défense adverse, la fatiguer, etc
sixsou83 a écrit:fourcroy a écrit:koudy a écrit:e président de l'Atalanta lui aurait promis une prime de 100 000 euros à chaque fois qu'il ferait trembler les filets de Série A.
On en apprend tous les jours. J'avais toujours cru bêtement que le foot était un sport collectif. Faudra pas s'étonner si le brave Vieri fait peu de passes décisives et préfère tenter un tir douteux alors qu'un de ses partenaires est démarqué et bien placé...
Ptêt qu'il y a prime aussi pour les passes décisives...
Forbi a écrit:Il faut qu'il s'arrange pour tirer les pénos
Même pas Marco M. ?ouhacantona a écrit:De toute façons moi les Italiens, à part Fabrizio....
Bah, c'est pas nouveau. Bernard Lama, déjà... Ah, non, remarque, lui, c'était plutôtA quand les joueurs du calcio payés en coke?
fourcroy a écrit:Même pas Marco M. ?ouhacantona a écrit:De toute façons moi les Italiens, à part Fabrizio....Bah, c'est pas nouveau. Bernard Lama, déjà... Ah, non, remarque, lui, c'était plutôtA quand les joueurs du calcio payés en coke?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 68 invités