contrat de vieri

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar romano13 » 01 Sep 2006, 21:22

84-2004, il va faire les touches aussi !!!
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 01 Sep 2006, 21:52

Kostmars a écrit:Vieri est un buteur ! on ne lui demandais pas de faire des passes avant !

Sans indiscrétion, tu as déjà regardé un match de foot ?
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Re: contrat de vieri

Messagepar sixsou83 » 01 Sep 2006, 22:12

fourcroy a écrit:
koudy a écrit:e président de l'Atalanta lui aurait promis une prime de 100 000 euros à chaque fois qu'il ferait trembler les filets de Série A.

On en apprend tous les jours. J'avais toujours cru bêtement que le foot était un sport collectif. #-o Faudra pas s'étonner si le brave Vieri fait peu de passes décisives et préfère tenter un tir douteux alors qu'un de ses partenaires est démarqué et bien placé...

Ptêt qu'il y a prime aussi pour les passes décisives...
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar imperateur » 01 Sep 2006, 22:13

Faudrait faire une prime pour les milieux offs sur les passes décisives, une prime sur les défenseurs pour les interceptions et une prime pour les gardiens pour les arrêts.

Problème : si la défense est trop compacte le gardien va vouloir que les défenseurs laissent passer des joueurs pour gagner sa vie
Jean-Michel Aulas (lequipe.fr): "J'ai jubilé en seconde période". D'accord. On sera tous là pour te souhaiter une bonne retraite.
imperateur
En formation
En formation

Messagepar fourcroy » 01 Sep 2006, 22:26

Voui, encore que y'a aussi les passes anté-décisives :lol: Les stats, c'est bien, mais faut pas se laisser enfermer par elles. Bien sûr qu'un attaquant qui ne plante pas, ça craint. Mais il peut avoir de l'influence sur le terrain, bouger la défense adverse, la fatiguer, etc. Regardez Niang l'an dernier. Pendant un bon moment, on l'a traité de chèvre parce qu'il vendangeait comme un vigneron. Et puis, on s'est rendu compte que sans Niang, l'équipe ne gagnait plus, ou moins.

Le foot suit la loi du marché. Quand le mec est bon, d'une manière ou d'une autre, il prend de la valeur et son salaire augmente. Je suis plutôt favorable à des contrats courts. Chaque année, un nouveau contrat. Ca permet de faire évoluer les émoluments au fil des perfs, et ça mettrait aussi un terme à ce système pénible d'achat/vente et éviterait aux clubs les Christanval style.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar imperateur » 01 Sep 2006, 22:28

fourcroy, avec ton contrat court on aurait plus Ribery cette année.....

Prendre un joueur c'est tout.
Jean-Michel Aulas (lequipe.fr): "J'ai jubilé en seconde période". D'accord. On sera tous là pour te souhaiter une bonne retraite.
imperateur
En formation
En formation

Messagepar Quick25 » 01 Sep 2006, 22:43

je trouve ca nul, car le gars il va jouer juste pour lui ... (enfin il le faisait déja pas mal)
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar zythoun » 01 Sep 2006, 22:49

fourcroy a écrit:Bien sûr qu'un attaquant qui ne plante pas, ça craint. Mais il peut avoir de l'influence sur le terrain, bouger la défense adverse, la fatiguer, etc

Comme Gimenez l'année dernière

.... :ptdr:
Désolé mais elle me tendait les bras :mrgreen:
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar OMbebert2 » 01 Sep 2006, 23:42

zythoun, :lol:
Ne prenez pas la vie trop au sérieu de toutes façons on meurt tous un jour ;)
Agence référencement naturel
OMbebert2
Newbie

Messagepar squadra » 01 Sep 2006, 23:57

J'aimerai savoir qui tirera les pénos chez eux :lol:
Sandy or Seth Cohen 4 president

Welcome to the Oc, B**** @ Luke Ward

http://www.myspace.com/kalanke

Image
squadra
En formation
En formation

Re: contrat de vieri

Messagepar Master Of Puppets » 02 Sep 2006, 00:13

sixsou83 a écrit:
fourcroy a écrit:
koudy a écrit:e président de l'Atalanta lui aurait promis une prime de 100 000 euros à chaque fois qu'il ferait trembler les filets de Série A.

On en apprend tous les jours. J'avais toujours cru bêtement que le foot était un sport collectif. #-o Faudra pas s'étonner si le brave Vieri fait peu de passes décisives et préfère tenter un tir douteux alors qu'un de ses partenaires est démarqué et bien placé...

Ptêt qu'il y a prime aussi pour les passes décisives...

J'en doute ou sinon elles sont moindres.

Mais même s'il y'avait prime de même niveau pour les passes décisives je pense pas que Vieri ait des dons de voyant extra-lucide. Son coéquipier peut tout aussi bien après sa passe dribbler 3 joueurs et marquer ou bien foirer lamentablement à 2 mètres du but vide. Quoi qu'il en soit ça encourage l'individualisme. Enfin bon il le payeront pas beaucoup c'est déja ça, qu'il en mette déjà 5 dans l'année se sera pas mal.

S'il voulait mettre une prime utile, c'est plus à la victoire qu'il fallait la distribuer. 100 000 euros par match gagnés, ça pourrait en motiver plus d'un.

Allez vous voulez pas m'élire président de votre club, j'instaurerais ce type spéciale de prime, je me servirais de la base de donnée de football manager pour recruter. En plus on pourrait faire ici un topic chaque semaine, on élirait la meilleur compo et tout... ça vous tente pas ? :mrgreen:

Votre pour moi, Mangez des pommes. 8)
Master Of Puppets
Newbie

Messagepar fourcroy » 02 Sep 2006, 00:15

Master Of Puppets, euh, les primes de match, elles existent depuis des décennies, non ? Tu vas pas me dire non plus que tu as inventé le 4-3-3... :mrgreen:
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar ouhacantona » 02 Sep 2006, 00:31

Forbi a écrit:Il faut qu'il s'arrange pour tirer les pénos :mrgreen:

50000e pour un péno selon footmercato.com :mrgreen: :mrgreen:
Sinon 100 000 e pour un but y'a un truc qui m'embête....même si je sais qu'il y en a à 300 000par mois pour 0 but.... :roll:
De toute façons moi les Italiens, à part Fabrizio.... :roll:
A quand les joueurs du calcio payés en coke? :mrgreen:
:peur:
"Ma vie te paraît ptite? alors pense comme tu sens Moi debout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand, Parce qu'ils ont lu 2 livres ils s'la pètent comme des héros, Friand d'mon plaisir simple ils me prennent pour un blaireau" @ Akh
ouhacantona
En formation
En formation

Messagepar fourcroy » 02 Sep 2006, 00:37

ouhacantona a écrit:De toute façons moi les Italiens, à part Fabrizio.... :roll:
Même pas Marco M. ? :oops:
A quand les joueurs du calcio payés en coke? :mrgreen: :peur:
Bah, c'est pas nouveau. Bernard Lama, déjà... :lol: Ah, non, remarque, lui, c'était plutôt Image
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar ouhacantona » 02 Sep 2006, 00:45

fourcroy a écrit:
ouhacantona a écrit:De toute façons moi les Italiens, à part Fabrizio.... :roll:
Même pas Marco M. ? :oops:
A quand les joueurs du calcio payés en coke? :mrgreen: :peur:
Bah, c'est pas nouveau. Bernard Lama, déjà... :lol: Ah, non, remarque, lui, c'était plutôt Image

=D> =D> =D> =D> =D>
:jump:
"Ma vie te paraît ptite? alors pense comme tu sens Moi debout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand, Parce qu'ils ont lu 2 livres ils s'la pètent comme des héros, Friand d'mon plaisir simple ils me prennent pour un blaireau" @ Akh
ouhacantona
En formation
En formation

Précédente

Retourner vers Foot masculin