Modérateur: Modérateurs
meidhi a écrit:Je trouve tous ça lamentable...
Bien sur que ces chiants pour les arbitres mais le foot,c'est pas un sport de tapettes!Ils essaient de lisser le jeu à tout prix...Bientot les contacts Epaule contre Epaule seront interdit!
Le Football est un spectacle et les contestations en font partie!
J'ai pas envie de voir un match de PES lorsque je regarde Canal+...
C'est les pleins pouvoirs au arbitres tout ça,ils auront desormais le droit de se tromper impunement!
Tout ça,fais partie de l'esprit de competition...
meidhi a écrit:Au Tennis,certains joueurs contestent souvent les decisions de vive voix et peuvent meme donner un point à l'adversaire si ils n'estiment pas le meriter en passant outre l'arbitre...
fourcroy a écrit:- dans tous les sports, tu peux aller voir l'arbitre pour lui expliquer qu'il vient de commettre une erreur en ta faveur. Même au foot, ça s'est vu... Assez rarement, à vrai dire.
bakanaldo_ a écrit:Boudoum93, que des décisions de merde ????!!!
Le foot est le seul sport ou tu vois des racailles, appellons les comme ca, s'attrouper autour de l'arbitre, contester, l'insulter, le menacer du regard voir pire.
Au handball tu regarde l'arbitre de travers tu te prend 2 minutes sur le banc.
Enfin, il y aura également moins de temps mort, je me rappelle d'un leboeuf qui faisait exprès de s'engaster avec l'arbitre pour pouvoir revenir dans son camp et stopper l'action adverse.
bakanaldo_ a écrit:Boudoum93, que des décisions de merde ????!!!
Le foot est le seul sport ou tu vois des racailles, appellons les comme ca, s'attrouper autour de l'arbitre, contester, l'insulter, le menacer du regard voir pire.
C'est clair que défoi c'est lourd de voir les gars courire vers l'arbitre et contester l'incontestable comme des gamins
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 102 invités