Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Qui a fait le meilleur mercato ?

Lyon
39
11%
Paris
5
1%
Bordeaux
16
4%
Monaco
59
16%
Sainté
7
2%
Rennes
1
0%
Marseille
216
60%
Lille
6
2%
Lens
4
1%
Autre
5
1%

Nombre total de votes : 358

[L1] qui a fait le meilleur mercato ?

31 Aoû 2006, 18:36

Selon vous qui a fait le meilleur recrutement? et sur le papier : un classement des futur clubs dans le top 5.

Pour moi : la L1 perd encore un grand joueur (Diarra).

Meilleur recrutement : Bordeaux voir l'ASM.

Top 5 des meilleurs équipes sur le papier:
1- OL (avec Juninho, Cris, Malouda çà reste hyper solide même si pour moins le club ne s'est pas renforcé).
2- Bordeaux ou Lille (Micoud à Bordeaux c'est du tout bon)
4- ASM (Squillacci, pas une perte, Maïcon une perte oui, mais bon Yaya Touré, Köller c'est du solide et j'aime bien Menez)
5- Marseille ou Paris. Marseille n'a pas de remplaçants et va bcp en pâtir ama (ensuite, M'Bami : un joueur de qualité... :? ) Adieu Ribéry et Cissé dès 2007 donc. Paris, avec Frau et Baning en renfort çà pourrait le faire sauf qu'il y encore des mecs qui vont foutre le bordel (Rothen, Dhorasso et Kalou ; heureusement pour eux, ils ont envoyer un de leur fouteur de m... à l'OM ;) )

Edit gob: quand on crée un topic, merci de faire un effort de presentation :evil:

31 Aoû 2006, 18:42

Tant qu'on aura pas acheté Felipe, on ne sera pas champions de France.

31 Aoû 2006, 18:48

J'ai mis OMLive (autres) car on Reussi a se debarassé d'un certains LAuvergnat donc on c'est renforcé 8)

31 Aoû 2006, 18:51

Monaco trop de recrues étrangères qui devront d'adapter, trop de changements
Bordeaux a part Micoud le reste...
Paris moyen (Traoré et Frau bof, Diané et Landreau c'est pas mal)
Lille stable
L'OM stable mais beauoup de paris (comme d'hab)

31 Aoû 2006, 18:52

JPP REVIENS a écrit:Tant qu'on aura pas acheté Felipe, on ne sera pas champions de France.

:ptdr:

31 Aoû 2006, 18:53

ca t'aurait tué d'ouvrir ton sondage apres minuit, je suis sur qu'en te forcant t'aurais pu attendre demain matin pour qu'on sache tous les transferts

Re: [L1] qui a fait le meilleur mercato ?

31 Aoû 2006, 18:55

LAuvergnat a écrit:Selon vous qui a fait le meilleur recrutement? et sur le papier : un classement des futur clubs dans le top 5.

1- OL (avec Juninho, Cris, Malouda çà reste hyper solide même si pour moins le club ne s'est pas renforcé).
4- ASM (Squillacci, pas une perte, Maïcon une perte oui, mais bon Yaya Touré, Köller c'est du solide et j'aime bien Menez)
5- Marseille ou Paris. Marseille n'a pas de remplaçants et va bcp en pâtir ama (ensuite, M'Bami : un joueur de qualité... :? ) Adieu Ribéry et Cissé dès 2007 donc. Paris, avec Frau et Baning en renfort çà pourrait le faire sauf qu'il y encore des mecs qui vont foutre le bordel (Rothen, Dhorasso et Kalou ; heureusement pour eux, ils ont envoyer un de leur fouteur de m... à l'OM ;) )

Edit gob: quand on crée un topic, merci de faire un effort de presentation :evil:

Gras 1 = :lol: :lol: :lol: :lol:

Gras 2 = :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est sur qu'avec Felipe dit la chaussette ca aurait été bien mieux.

Allez courrage lauvergnat, décembre va vite arriver. En attendant va prendre des forces car tu dois etre épuisé :lol: :lol: :lol:

31 Aoû 2006, 18:58

LAuvergnat a écrit:Adieu Ribéry et Cissé dès 2007 donc.

J'aime ta façon te tourner les choses sous leurs bon aspects :|
Marseille à fait le meilleur recrutement je dirai, sinon Lyon mais voilà l'attaque quoi #-o

j'ai voté l'OM meme si c'est pas extra.
on a reussi a conserver le meilleur joueur du championnat et a faire signer un attaquant de niveau international, meme s'il faudra encore attendre qq semaines. De gros coup.
pour le reste c'est tres moyen mais pas vilain. Contrairement a ce que dit LAuvergnat, on a un banc maintenant.

Lyon c'est bien mais vu leurs objectifs et leur tirelire, on attendait peut etre autre choses que de bons espoirs du foot.

L'ASM c'est interessant mais faudra encore que les gars s'y retrouvent sur le terrain vu le chamboulement.

Lille et Sainté c'est correct vu leurs objectifs.

Bdx c'est tres moyen pour la C1 malgré Micoud.

Lens et Paris j'ai pas trop capté leur politique de recrutement.
Modifié en dernier par gigi le 31 Aoû 2006, 19:01, modifié 2 fois.

Cookies a écrit:
LAuvergnat a écrit:Selon vous qui a fait le meilleur recrutement? et sur le papier : un classement des futur clubs dans le top 5.

Gras 1 = :lol: :lol: :lol: :lol:

Gras 2 = :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est sur qu'avec Felipe dit la chaussette ca aurait été bien mieux.

Allez courrage lauvergnat, décembre va vite arriver. En attendant va prendre des forces car tu dois etre épuisé :lol: :lol: :lol:

+1

LAuvergnat tu le fais exprès pour laisser un souvenir avant ton hibernation ?

31 Aoû 2006, 19:01

Et, bien décidément quant on est de mauvaise fois. Relisez mes postes sur Felipe, je disait seulement qu'il fallait un profil comme lui : meneur gaucher. Et, là je persiste et signe, il manque : tjs pas de solution à la Ribéry dépendance et ce n'est pas M'Bami qui va solutionner le pb bien au contraire.

31 Aoû 2006, 19:03

LAuvergnat a écrit:Et, bien décidément quant on est de mauvaise fois. Relisez mes postes sur Felipe, je disait seulement qu'il fallait un profil comme lui : meneur gaucher. Et, là je persiste et signe, il manque : tjs pas de solution à la Ribéry dépendance et ce n'est pas M'Bami qui va solutionner le pb bien au contraire.

niang a gauche c'est pas mal je trouve

31 Aoû 2006, 19:03

l'OM sans hesitation ,Cisse,Zubar ,Valbuena avec sa on sera champion

31 Aoû 2006, 19:04

OM for ever a écrit:l'OM sans hesitation ,Cisse,Zubar ,Valbuena avec sa on sera champion

oui des la 25eme journée

31 Aoû 2006, 19:05

sinon le meilleur recrutement c'est qd même lyon avec kallstrom, Toulalan, diarra, squillaci et govou c'est du lourd, il manque ce fameux attaquant pr la LDC

31 Aoû 2006, 19:09

Faut le vouloir pour caser Bordeaux et Monaco dans les 5 meilleurs recrutement.

Bordeaux, ça reste super léger (surtout devant!)
Monaco, c'est un foutoir pas possible! Des étrangers à gogo, des vieux, des jeunes, pas de cohérence dans le recrutement (aussi bien niveau arrivées que départs)

Les meilleurs recrutements sont sûrement ceux de Lyon (même si il manque quelqu'un devant!), l'OM (la stabilité + quelques joueurs de qualité), le PSG (si ça prend, cette équipe a un fort potentiel offensif), Lille (stabilité et des renforts non négligeables) et enfin Sochaux (expérience: Leroy, Bréchet, Pichot si on veut + Jeune talent: Ziani et les jeunes du clubs)

31 Aoû 2006, 19:11

LAuvergnat a écrit:Et, bien décidément quant on est de mauvaise fois. Relisez mes postes sur Felipe, je disait seulement qu'il fallait un profil comme lui : meneur gaucher. Et, là je persiste et signe, il manque : tjs pas de solution à la Ribéry dépendance et ce n'est pas M'Bami qui va solutionner le pb bien au contraire.

On a déjà Nasri et Valbuena. On comence une collection ? Allez chiche...

:roll:

31 Aoû 2006, 19:12

Sur le papier c'est Monaco, lyon et enfin nous

Apres sur le terrain faut voir

31 Aoû 2006, 19:46

LOL moi justement je dirais surtout pas Bordeaux (trop léger) et encore moins l'ASM (trop de chamboulement et d'étranger).

Les 2 meilleurs sont Lyon et nous, Lyon car ils ont recruté d'excellents joueurs, et nous car Diouf a attiré de bon joueurs avec peu de moyen tout en ayant une stratégie cohérente (pas de chamboulement, peu de pari...).

31 Aoû 2006, 19:51

le meilleur recrutement c'est Sochaux

ils se sont bien renforcé (Ziani, Brechet, Pichot, ... )

si on prend en compte la valeur de l'equipe avant et apres, ils ont le plus progressé je pense. leur valeur a bcp augmentée sur le papier
Répondre