Modérateur: Modérateurs
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
LAuvergnat a écrit:Selon vous qui a fait le meilleur recrutement? et sur le papier : un classement des futur clubs dans le top 5.
Pour moi : la L1 perd encore un grand joueur (Diarra).
Meilleur recrutement : Bordeaux voir l'ASM.
Top 5 des meilleurs équipes sur le papier:
1- OL (avec Juninho, Cris, Malouda çà reste hyper solide même si pour moins le club ne s'est pas renforcé).
2- Bordeaux ou Lille (Micoud à Bordeaux c'est du tout bon)
4- ASM (Squillacci, pas une perte, Maïcon une perte oui, mais bon Yaya Touré, Köller c'est du solide et j'aime bien Menez)
5- Marseille ou Paris. Marseille n'a pas de remplaçants et va bcp en pâtir ama (ensuite, M'Bami : un joueur de qualité... ) Adieu Ribéry et Cissé dès 2007 donc. Paris, avec Frau et Baning en renfort çà pourrait le faire sauf qu'il y encore des mecs qui vont foutre le bordel (Rothen, Dhorasso et Kalou ; heureusement pour eux, ils ont envoyer un de leur fouteur de m... à l'OM )
Edit gob: quand on crée un topic, merci de faire un effort de presentation
LAuvergnat a écrit:Adieu Ribéry et Cissé dès 2007 donc.
Cookies a écrit:LAuvergnat a écrit:Selon vous qui a fait le meilleur recrutement? et sur le papier : un classement des futur clubs dans le top 5.
Pour moi : la L1 perd encore un grand joueur (Diarra).
Meilleur recrutement : Bordeaux voir l'ASM.
Top 5 des meilleurs équipes sur le papier:
1- OL (avec Juninho, Cris, Malouda çà reste hyper solide même si pour moins le club ne s'est pas renforcé).
2- Bordeaux ou Lille (Micoud à Bordeaux c'est du tout bon)
4- ASM (Squillacci, pas une perte, Maïcon une perte oui, mais bon Yaya Touré, Köller c'est du solide et j'aime bien Menez)
5- Marseille ou Paris. Marseille n'a pas de remplaçants et va bcp en pâtir ama (ensuite, M'Bami : un joueur de qualité... ) Adieu Ribéry et Cissé dès 2007 donc. Paris, avec Frau et Baning en renfort çà pourrait le faire sauf qu'il y encore des mecs qui vont foutre le bordel (Rothen, Dhorasso et Kalou ; heureusement pour eux, ils ont envoyer un de leur fouteur de m... à l'OM )
Edit gob: quand on crée un topic, merci de faire un effort de presentation
Gras 1 =
Gras 2 =
C'est sur qu'avec Felipe dit la chaussette ca aurait été bien mieux.
Allez courrage lauvergnat, décembre va vite arriver. En attendant va prendre des forces car tu dois etre épuisé
LAuvergnat a écrit:Et, bien décidément quant on est de mauvaise fois. Relisez mes postes sur Felipe, je disait seulement qu'il fallait un profil comme lui : meneur gaucher. Et, là je persiste et signe, il manque : tjs pas de solution à la Ribéry dépendance et ce n'est pas M'Bami qui va solutionner le pb bien au contraire.
LAuvergnat a écrit:Et, bien décidément quant on est de mauvaise fois. Relisez mes postes sur Felipe, je disait seulement qu'il fallait un profil comme lui : meneur gaucher. Et, là je persiste et signe, il manque : tjs pas de solution à la Ribéry dépendance et ce n'est pas M'Bami qui va solutionner le pb bien au contraire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], jax et 164 invités