[L1] qui a fait le meilleur mercato ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Qui a fait le meilleur mercato ?

Lyon
39
11%
Paris
5
1%
Bordeaux
16
4%
Monaco
59
16%
Sainté
7
2%
Rennes
1
0%
Marseille
216
60%
Lille
6
2%
Lens
4
1%
Autre
5
1%

Nombre total de votes : 358

Messagepar calabrais » 01 Sep 2006, 08:28

Comme disait le grand penseur luis fernandez, c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens.

On verra à la fin du championnat celui qui a reussi le meilleur mercato, avant ça ne veut rien dire.
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar BUZZ_972 » 01 Sep 2006, 08:33

Moi je pense que c'est Monaco, car a l'heure actuel on ne peut jugé sur le papier, a savoir si c'est une bonne alchimie #-o c'est au prochain mercato qu'on peu juger
BUZZ_972
Newbie

Messagepar gob » 01 Sep 2006, 08:47

calabrais a écrit::shock:

warum :shock: ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar calabrais » 01 Sep 2006, 08:50

gob a écrit:
calabrais a écrit::shock:

warum :shock: ?

weil je me suis trop marré en lisant l'ensemble du topic. Il y a tout et son contraire. Pour certains, Bordeaux a fait le meilleur recrutement, pour d'autres le pire. Idem pour Monaco, ....
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 01 Sep 2006, 08:54

ah OK ...

je pensais que c'etait pour le post precedent. :wink:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar calabrais » 01 Sep 2006, 08:57

Par ailleurs, la qualité d'un effectif dépend beaucoup de ce que saura en faire l'entraîneur.

A la limite, je préfère recruter gimenez et mendoza avec mourinho entraîneur que cissé et ribéry si mon entraîneur est anigo
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 01 Sep 2006, 09:02

A la limite, je préfère recruter gimenez et mendoza avec mourinho entraîneur que cissé et ribéry si mon entraîneur est anigo

:lol:
N'exagére pas quand même, le meilleur coach du monde n'arriverait pas à faire planter plus de deux buts à ces deux joueurs penadant une saison compléte.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar magic_chris » 01 Sep 2006, 09:05

calabrais a écrit:A la limite, je préfère recruter gimenez et mendoza avec mourinho entraîneur que cissé et ribéry si mon entraîneur est anigo

Le coach c'est Emon [-X .

J'ai voté Marseille parce que l'OM a su garder son meilleur joueur qui est aussi le meilleur joueur du championnat.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar kekeman » 01 Sep 2006, 09:40

Confetize a écrit::lol:
N'exagére pas quand même, le meilleur coach du monde n'arriverait pas à faire planter plus de deux buts à ces deux joueurs penadant une saison compléte.

c'est qui le coach des saucisses Herta , parce que Jimmy en a déjà planté , plus qu"un et il aura des palmes :-^
@rocca: "t as déja fait du sport co?
tu peux etre important dans une équipe sans etre bon
moi c était le cas j etait pas tres bon mais j etais important dasn léquipe de voir quelqun de muavais ca remer en confiance les autres"
kekeman
Newbie

Messagepar Anh Thom » 01 Sep 2006, 09:49

kekeman a écrit:
Confetize a écrit::lol:

c'est qui le coach des saucisses Herta , parce que Jimmy en a déjà planté , plus qu"un et il aura des palmes :-^

Il avait planté pour nous dès sa 1ère apparition :lol:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Anh Thom » 01 Sep 2006, 09:53

gigi a écrit:j'ai voté l'OM meme si c'est pas extra.
on a reussi a conserver le meilleur joueur du championnat et a faire signer un attaquant de niveau international, meme s'il faudra encore attendre qq semaines. De gros coup.
pour le reste c'est tres moyen mais pas vilain. Contrairement a ce que dit LAuvergnat, on a un banc maintenant.

Lyon c'est bien mais vu leurs objectifs et leur tirelire, on attendait peut etre autre choses que de bons espoirs du foot.

L'ASM c'est interessant mais faudra encore que les gars s'y retrouvent sur le terrain vu le chamboulement.

Lille et Sainté c'est correct vu leurs objectifs.

Bdx c'est tres moyen pour la C1 malgré Micoud.

Lens et Paris j'ai pas trop capté leur politique de recrutement.

Ok avec l'OM.

Mais franchement, à Monaco, chaque année, ils achètent un peu partout, surtout des noms, et puis on se dit, attention à Monaco...Vu le recrutement de l'année dernière (comme il y a 2 ans), on pouvait se dire qu'ils allaient faire un bon exercice, mais bon voilà :mrgreen:
Va falloir attendre qques journées.
Y'en a qui bande à chaque fois sur le recrutement de Monaco, finalement après ils retournent leur veste :lol:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar drogba777 » 01 Sep 2006, 10:20

nous, parce que c'est nous. :mrgreen:
non, sérieusement, on n'a pas claqué des millions. Des recrutement intelligents, aux postes dont on avait besoin. Des recrutement faits également sur l'avenir. Non, super recrutement avec les moyens du bord.
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar Mickouse » 01 Sep 2006, 10:21

magic_chris a écrit:
calabrais a écrit:A la limite, je préfère recruter gimenez et mendoza avec mourinho entraîneur que cissé et ribéry si mon entraîneur est anigo

Le coach c'est Emon [-X .

J'ai voté Marseille parce que l'OM a su garder son meilleur joueur qui est aussi le meilleur joueur du championnat.

Paris aussi à réussi à faire ca non?
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar bakanaldo_ » 01 Sep 2006, 10:31

on parle du recrutement mais on peut parler des joueurs qui ont prit une autre dimension également : nasri pour l'om et malouda pour lyon qui est assez impressionnant en ce début de saison
bakanaldo_
Newbie

Messagepar Le Kaiser » 01 Sep 2006, 10:33

PeeWee a écrit:LOL moi justement je dirais surtout pas Bordeaux (trop léger) et encore moins l'ASM (trop de chamboulement et d'étranger).

trop d'étrangers, n'est-ce paaaaaaaaaaas...

plus sérieusement, si techniquement lyon a le meilleur recrutement, je pense l'OM a fait le meilleur mercato en conservant son meilleur joueur et l'ensemble de son effectif. A cela s'ajoute l'assainissement de celui-ci. Bref, l'OM ressemble enfin à un club de foot. Ce que je n'avais pas vu depuis la campagne de recrutement de 98 (avec Pires, ravanelli..).

Sinon concernant le PSG, pour moi à part Frau et Traoré, je trouve qu'il n'ont rien changé à leur problème passé : un mantal friable et une absence de 6 qui fait que malgré Yepes, le PSG se prend bcp de buts (déjà 6 en 4 match)

Pour Bordeaux, c'est simple pas de recrutement. Leur 2 dernières défaites montrent leur vrai niveau, c'est la chronique d'une mort annoncé.

Lilie c'est à la lilloise, des nobods qu'on va trouver très bon.

ASM : à la monégasque, bcp de mercenaires venu depusi un peu partout. On en reparlera dans un an, lorsque le rocher aura décidé de gagner le titre.
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar DadooMarle(t) » 01 Sep 2006, 10:35

Ce genre de topic ça me fait un peu penser à l'année de la vente de Drogba... Marseille avait fait le meilleur recrutement :roll: ... on a vu la suite.

Donc wait and see
"Marlet prend tout de la tête" Albert Emon
DadooMarle(t)
Assidu
Assidu

Messagepar cezameme » 01 Sep 2006, 10:38

moi je dirais lyon meme si jles deteste

avec toulalan diarra kalstrom et squillaci ces 4 la j aurai bien aime les voir avec le maillot de l om

sinon paris leur recrutement est bidon

le notre pas mauvais jpense kil mank un defenseur central
cezameme
Newbie

Messagepar Anh Thom » 01 Sep 2006, 10:39

DadooMarle(t) a écrit:Ce genre de topic ça me fait un peu penser à l'année de la vente de Drogba... Marseille avait fait le meilleur recrutement :roll: ... on a vu la suite.

Donc wait and see

Ouais enfin, par meilleur recrutement, certains ne veulent pas forcément dire "Ouais on achète tout ce qui bouge", cela signifie aussi garder ses meilleurs éléments et son ossature, ne pas tout casser comme il y a deux ans.
Certes, on avait bcp de recrues, avec des noms, une séduisante sur le papier...Mais bon, fallait que la mayonnaise tourne, et Anigo était l'entraineur :lol:
Là, on est sur la continuité de l'année dernière.

Donc meilleur recrutement veut aussi dire: continuité, stabilité tout en ajoutant qques retouches dans certaines lignes.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar nasribery » 01 Sep 2006, 10:42

DadooMarle(t), cette fois on a gardé notre meilleur joueur et c'est renforcé inteligemment
ImageImage
nasribery
Newbie

Messagepar DadooMarle(t) » 01 Sep 2006, 10:43

Anh Thom, je suis d'accord avec toi, le seul truc que je faisais remarquer c'est que un mercato n'est réussi que si l'équipe atteint ses objectifs... Il faut toujours se méfier d'une équipe sur le papier...

et en plus j'ai voté marseille ( :mrgreen: )... on a fait apparemment un recrutement cohérent mais faut voir la suite.
"Marlet prend tout de la tête" Albert Emon
DadooMarle(t)
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin