Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:calabrais a écrit::shock:
warum ?
A la limite, je préfère recruter gimenez et mendoza avec mourinho entraîneur que cissé et ribéry si mon entraîneur est anigo
calabrais a écrit:A la limite, je préfère recruter gimenez et mendoza avec mourinho entraîneur que cissé et ribéry si mon entraîneur est anigo
Confetize a écrit:
N'exagére pas quand même, le meilleur coach du monde n'arriverait pas à faire planter plus de deux buts à ces deux joueurs penadant une saison compléte.
kekeman a écrit:Confetize a écrit:
N'exagére pas quand même, le meilleur coach du monde n'arriverait pas à faire planter plus de deux buts à ces deux joueurs penadant une saison compléte.
c'est qui le coach des saucisses Herta , parce que Jimmy en a déjà planté , plus qu"un et il aura des palmes
gigi a écrit:j'ai voté l'OM meme si c'est pas extra.
on a reussi a conserver le meilleur joueur du championnat et a faire signer un attaquant de niveau international, meme s'il faudra encore attendre qq semaines. De gros coup.
pour le reste c'est tres moyen mais pas vilain. Contrairement a ce que dit LAuvergnat, on a un banc maintenant.
Lyon c'est bien mais vu leurs objectifs et leur tirelire, on attendait peut etre autre choses que de bons espoirs du foot.
L'ASM c'est interessant mais faudra encore que les gars s'y retrouvent sur le terrain vu le chamboulement.
Lille et Sainté c'est correct vu leurs objectifs.
Bdx c'est tres moyen pour la C1 malgré Micoud.
Lens et Paris j'ai pas trop capté leur politique de recrutement.
magic_chris a écrit:calabrais a écrit:A la limite, je préfère recruter gimenez et mendoza avec mourinho entraîneur que cissé et ribéry si mon entraîneur est anigo
Le coach c'est Emon .
J'ai voté Marseille parce que l'OM a su garder son meilleur joueur qui est aussi le meilleur joueur du championnat.
PeeWee a écrit:LOL moi justement je dirais surtout pas Bordeaux (trop léger) et encore moins l'ASM (trop de chamboulement et d'étranger).
DadooMarle(t) a écrit:Ce genre de topic ça me fait un peu penser à l'année de la vente de Drogba... Marseille avait fait le meilleur recrutement ... on a vu la suite.
Donc wait and see
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 99 invités