Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:le meilleur recrutement c'est Sochaux
ils se sont bien renforcé (Ziani, Brechet, Pichot, ... )
si on prend en compte la valeur de l'equipe avant et apres, ils ont le plus progressé je pense. leur valeur a bcp augmentée sur le papier
Metiss-ino a écrit:sonny a écrit:le meilleur recrutement c'est Sochaux
ils se sont bien renforcé (Ziani, Brechet, Pichot, ... )
si on prend en compte la valeur de l'equipe avant et apres, ils ont le plus progressé je pense. leur valeur a bcp augmentée sur le papier
Surtout Ziani c'est un futur trés bon !
Pancho11 a écrit:Bordeaux un bon recrutement faut pas déconner, a part Micoud le reste c'est 0
LAuvergnat a écrit:5- Marseille ou Paris. Marseille n'a pas de remplaçants et va bcp en pâtir ama (ensuite, M'Bami : un joueur de qualité... ) Adieu Ribéry et Cissé dès 2007 donc. Paris, avec Frau et Baning en renfort çà pourrait le faire sauf qu'il y encore des mecs qui vont foutre le bordel (Rothen, Dhorasso et Kalou ; heureusement pour eux, ils ont envoyer un de leur fouteur de m... à l'OM )
320cds a écrit:Pour Monaco je suis plus sceptique, ils ont perdu Chevanton qui était enfin revenu à son niveau (énorme), Kapo, Maicon, Squillaci, Zicos... et surtout ils ont définitivement perdu MAOULIDA
Sur les recrues, on peut voir le verre à moitié plein ou à moitié vide :
Mode çacasse "on"
Koller : en préretraite
Leko : mégalent
Menez : à peine titulaire à Sochaux, cousin de Zairi
Monsoreau : tellement brillant à Lyon, on a vu qu'il a les épaules pour le haut du tableau...
Vargas : demandez au PSG pour les vedettes uruguyaines inconnus
Touré : le joueur à la mode sur les forums mercato de France, je demande à voir vu son parcours (Belgique, Ukraine, Grèce) dans un vrai championnat...
320cds a écrit:Pour Monaco je suis plus sceptique, ils ont perdu Chevanton qui était enfin revenu à son niveau (énorme), Kapo, Maicon, Squillaci, Zicos... et surtout ils ont définitivement perdu MAOULIDA
Sur les recrues, on peut voir le verre à moitié plein ou à moitié vide :
Mode çacasse "on"
Koller : en préretraite
Leko : mégalent
Menez : à peine titulaire à Sochaux, cousin de Zairi
Monsoreau : tellement brillant à Lyon, on a vu qu'il a les épaules pour le haut du tableau...
Vargas : demandez au PSG pour les vedettes uruguyaines inconnus
Touré : le joueur à la mode sur les forums mercato de France, je demande à voir vu son parcours (Belgique, Ukraine, Grèce) dans un vrai championnat...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 158 invités