Marseille comme bordeaux ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Marseille comme bordeaux ?

Messagepar papinos » 14 Jan 2004, 22:55

salut
bon c'est un peu le meme changement qu'a bordeaux..un aboyeur remplace un entraineur un peu depasse et en desaccord avec ses joueurs !!

En espérant que ca fasse le meme effet que pour les girondins et qu'on recommence a prendre des points..
allez anigo..les supporters sont la..
papinos
Newbie

Messagepar omenforce » 14 Jan 2004, 22:58

esperons esperons
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ben » 14 Jan 2004, 23:11

keep the pressure !!!!! :mrgreen:

de tte facon il fallait bien virer kelkun !! et on pouvais virer ts ls joueurs d'1 coup !!!! :evil:

il faut remobiliser les joueurs !!!! :capo:
ca va faire bizarre a ceux ki sont partis a la can !!!!! #-o

mido y va rien capté !!!!!!!!! :shock:
ben
Assidu
Assidu

Messagepar iamaseb » 14 Jan 2004, 23:13

Non, car Perrin était un bon entraineur et pas usé.
donc, moi, desoler si je suis alarmant, mais je sens qu'on finira au dela de la 7 eme place.
Tant pis on était en pleine recnstruction et on repart en arriere, bref, bouchet va bientôt se faire licencier. bah oui, en suivant le même raisonement, Perrin a stabiliser le club, bouchet a stabiliser les comptes, maintenant, les 2 partes.
iamaseb

Messagepar OM2002 » 14 Jan 2004, 23:19

Franchement je suis deçu du depart de Perrin mais maintenant esperon qu'Anigo soit a la hauteur et tout le monde seras content, nous devons etre derriere lui pour le soutenir.
Image
L'OM un grand club au logo étoilé
OM2002
Assidu
Assidu

Messagepar burton » 14 Jan 2004, 23:23

je serai pas surpris d'apprendre la nomination en tant qu'entraineur d'élie baup dans les temps a venir
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
burton
Assidu
Assidu

Messagepar Kobhal » 14 Jan 2004, 23:27

Ben c bizarre kil ait pas dit qu'Anigo assurerait la transition...
C ce ke tous les présidents disent ! Meme si c une transition de 6 mois au moins ils ouvrent la porte pour un nouveau candidat...
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar mad max le retour » 14 Jan 2004, 23:32

Et voilà les CONNERIES RECOMMENCENT moi qui pensait
que à marseille on avait compris que la stabilié était le plus
important mais non .... LA LECON N A TOUJOURS PAS ETE COMPRIS !!!!!

SI ON REGARDE MONACO A UN MOMENT DONNEE ON VOULAIT LA TETE
DE DESCHAMP ET MAINTENANT !!!!!!!

SI ON REGARDE LYON , IDEM L ANNEE DERNIERE ET MAINTENANT !!!

MEME LE PSG ON TOUT LE MONDE RIGOLAIT DES METHODES HALIDZOZIC
ET MAINTENANT !!!

MAIS A MARSEILLE ON EST PLUS MALIN ALORS ON RECOMMENCE
LES MEMES CONNERIES ET ON RETOURNE DEUX ANS EN ARRIERE

PERRIN A FAIT LE MAXIMUM EN UN AN ET PARCE QUE CERTAIN JOUEURS
NE SUPPORTE PAS DE CE FAIRE ENGUEULER , ON VIRE L ENTRAINEUR ....

MERCI RUNJE , MERCI VAN BUYTEN D AVOIR FOUTU VOTRE GROSSE MERDE
MAINTENANT CASSEZ VOUS !!!
mad max le retour
Assidu
Assidu

Messagepar Kobhal » 14 Jan 2004, 23:35

Ca manque de modos sur ce forum... :wink:
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar McM » 15 Jan 2004, 09:56

mad max le retour, c bon arrete de gueuler, ca fé mal aux yeux #-o
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar sygbab » 15 Jan 2004, 10:16

Je suis désolé mais là je suis tout à fait d'accord avec lui. Autant je trouvais que Perrin avait fait une erreur avec l'affaire Barthez suite à la blessure de Carrasso (car c'est à partir de là que ça a commencé à coincer, et pas avant); autant je dis que dans ce cas l'énorme connerie est de Bouchet.

Il me déçoit énormément, et ça me fait pitié d'avoir sans arrête soutenu Perrin pour le virer maintenant, deux matchs après avoir repris. A ce moment-là il valait mieux en changer avant la trêve le temps que les joueurs s'habituent à un nouveau discours.

Si on continue comme ça, on y arrievra jamais. Ca fait combien de temps que l'om n'a pas eu un entraîneur qui a fait plus de 2 saisons complètes? Tout ça parce qu'à l'om il faut absolument être premier tout de suite (alors que ça fait 10 ans qu'on galère), et que les supporters sont pas contents, on vire l'entraîneur.

Alors moi je dis, Bouchet t'as pas de couilles! Je croyais que t'étais un gars intelligent, ben je me suis planté et puis c'est tout. Tout ça parce que certains joueurs (qui gagnent des millions au passage, et qui sont loin d'être pauvres) acceptent pas de s'entendre reprocher de pas faire ce que l'entraîneur leur dit.

On vous a jamais dit que les enfants gâtés qui font des caprices sont les plus mal élevés?
sygbab
Newbie

Messagepar Invité » 15 Jan 2004, 10:31

Alors moi je dis, Bouchet t'as pas de couilles! Je croyais que t'étais un gars intelligent, ben je me suis planté et puis c'est tout. Tout ça parce que certains joueurs (qui gagnent des millions au passage, et qui sont loin d'être pauvres) acceptent pas de s'entendre reprocher de pas faire ce que l'entraîneur leur dit
sans etre aussi excessif, je pense globalement la meme chose
Invité

Messagepar flashylami » 15 Jan 2004, 12:13

Certes je pense que tout n'est pas de la faute de eprrin et que les joueurs ont une grosse responsabilité la dedans.

Je pense meme que c'est ce qu'ils voulaient et c'est ce qu'ils ont eu.

Mais comme cela a ete dit on ne pouvait pas virer tous les joueurs.
Enfin tout ca m'attriste quand meme
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Cookies » 15 Jan 2004, 12:17

Maintenant il n'y a plus qu'a attendre les prochains match et on pourra juger de l'interet ou non d'avoir virer Perrin. Dans le cas ou l'equipe termine au dela de sixieme place, Bouchet devra tirer les conclusions qui s'imposent et lui aussi faire ses valises.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Cookies » 15 Jan 2004, 12:25

:mrgreen:

En cas de maintien, vont ils faire un pelerinage jusqu'a Lourdes en vélo ? :mrgreen:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 15 Jan 2004, 12:26

flashylami a écrit:Certes je pense que tout n'est pas de la faute de eprrin et que les joueurs ont une grosse responsabilité la dedans.

Je pense meme que c'est ce qu'ils voulaient et c'est ce qu'ils ont eu.

Mais comme cela a ete dit on ne pouvait pas virer tous les joueurs.
Enfin tout ca m'attriste quand meme
peut etre pas virer tous les joueurs mais tt simplement les mettre sur le banc ou meme en Ganay ceux qui manquaient d'envie

Ils ont rien compris... L'aboyeur, il le faut sur le terrain!!
Invité

Messagepar sygbab » 15 Jan 2004, 12:29

Ce qui m'énerve le plus dans tout ça c'est que pour une fois on avait la possibilité de travailler sur le long terme et je croyais vraiment fort en ce duo; ben non, on recommence la même merde. C'est lourd.

Perrin a monté Troyes de la Nationale 2 à l'UEFA en 9 ans merde, on aurait peut-être pu lui laisser le temps de s'affirmer et de serrer la vis en prenant des sanctions vevers les joueurs. Pourquoi l'année dernière l'équipe a bien marché alors qu'il n'y avait que des joueurs "moyens"? Parce qu'ils ne se prenaient pas pour des stars et faisaient ce que Perrin leur demandait.

Alors c'était peut-être finalement une erreur de recruter autant de joueurs à la trêve, parce que le caractère capricieux de quelques uns n'était pas compatible avec un vrai meneur d'homme. Perrin gueule et est intransigeant, et alors? Ce sont des professionnels merde.

Exemple : regardez pour la danse. Les professeurs de danse sont cruels, durs et sans cesse cassants avec leurs élèves, et pourquoi? Pour qu'ils deviennent les meilleurs, y a pas de place pour les sentiments; et quand les élèves arrivent au top ils sont reconnaissants. Là, on a des footballeurs grassement payés qui n'ont aucun mental; allez pas cherche pourquoi je commence à me désintéresser totalement du foot depuis quelques temps : ça m'écoeure!

Avec Perrin, on avait un mec intègre et droit, qui ne fait pas de concession : il a son schéma; soit les joueurs adhèrent à son discours soit ils se cassent. Moi c'est ce que j'appelle un mec qui a des couilles, il a jamais cherché à changer quoique ce soit à ses méthodes; ça aurait été un aveu de faiblesse de sa part et là on sait pas où ça aurait pu mener avec les joueurs après; c'est la porte ouverte à tout.

En deux mots : Bravo Perrin.

En quatre mots : Bouchet tu me déçois.
sygbab
Newbie

Messagepar Funkmaster13 » 15 Jan 2004, 12:31

sygbab a écrit:Ce qui m'énerve le plus dans tout ça c'est que pour une fois on avait la possibilité de travailler sur le long terme et je croyais vraiment fort en ce duo; ben non, on recommence la même merde. C'est lourd.

Perrin a monté Troyes de la Nationale 2 à l'UEFA en 9 ans merde, on aurait peut-être pu lui laisser le temps de s'affirmer et de serrer la vis en prenant des sanctions vevers les joueurs. Pourquoi l'année dernière l'équipe a bien marché alors qu'il n'y avait que des joueurs "moyens"? Parce qu'ils ne se prenaient pas pour des stars et faisaient ce que Perrin leur demandait.

Alors c'était peut-être finalement une erreur de recruter autant de joueurs à la trêve, parce que le caractère capricieux de quelques uns n'était pas compatible avec un vrai meneur d'homme. Perrin gueule et est intransigeant, et alors? Ce sont des professionnels merde.

Exemple : regardez pour la danse. Les professeurs de danse sont cruels, durs et sans cesse cassants avec leurs élèves, et pourquoi? Pour qu'ils deviennent les meilleurs, y a pas de place pour les sentiments; et quand les élèves arrivent au top ils sont reconnaissants. Là, on a des footballeurs grassement payés qui n'ont aucun mental; allez pas cherche pourquoi je commence à me désintéresser totalement du foot depuis quelques temps : ça m'écoeure!

Avec Perrin, on avait un mec intègre et droit, qui ne fait pas de concession : il a son schéma; soit les joueurs adhèrent à son discours soit ils se cassent. Moi c'est ce que j'appelle un mec qui a des couilles, il a jamais cherché à changer quoique ce soit à ses méthodes; ça aurait été un aveu de faiblesse de sa part et là on sait pas où ça aurait pu mener avec les joueurs après; c'est la porte ouverte à tout.

En deux mots : Bravo Perrin.

En quatre mots : Bouchet tu me déçois.

Merci, j'avais pas envie de lire :mrgreen:

ps:it's a joke :wink:

Par contre l'exemple de la danse... :lol:
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 15 Jan 2004, 12:38

je suis globalement ok avec toi sysgab mais AP a aussi des torts.
Invité

Messagepar mad max le retour » 15 Jan 2004, 12:53

A nigeau + que des matchs retour au PSG , monaco , lyon , ....

je crains le pire ???

Maintenant quel entraineur digne de ce nom va vouloir allez a l om ....
mad max le retour
Assidu
Assidu

Suivante

Retourner vers Foot masculin