Modérateur: Modérateurs
sans etre aussi excessif, je pense globalement la meme choseAlors moi je dis, Bouchet t'as pas de couilles! Je croyais que t'étais un gars intelligent, ben je me suis planté et puis c'est tout. Tout ça parce que certains joueurs (qui gagnent des millions au passage, et qui sont loin d'être pauvres) acceptent pas de s'entendre reprocher de pas faire ce que l'entraîneur leur dit
peut etre pas virer tous les joueurs mais tt simplement les mettre sur le banc ou meme en Ganay ceux qui manquaient d'envieflashylami a écrit:Certes je pense que tout n'est pas de la faute de eprrin et que les joueurs ont une grosse responsabilité la dedans.
Je pense meme que c'est ce qu'ils voulaient et c'est ce qu'ils ont eu.
Mais comme cela a ete dit on ne pouvait pas virer tous les joueurs.
Enfin tout ca m'attriste quand meme
sygbab a écrit:Ce qui m'énerve le plus dans tout ça c'est que pour une fois on avait la possibilité de travailler sur le long terme et je croyais vraiment fort en ce duo; ben non, on recommence la même merde. C'est lourd.
Perrin a monté Troyes de la Nationale 2 à l'UEFA en 9 ans merde, on aurait peut-être pu lui laisser le temps de s'affirmer et de serrer la vis en prenant des sanctions vevers les joueurs. Pourquoi l'année dernière l'équipe a bien marché alors qu'il n'y avait que des joueurs "moyens"? Parce qu'ils ne se prenaient pas pour des stars et faisaient ce que Perrin leur demandait.
Alors c'était peut-être finalement une erreur de recruter autant de joueurs à la trêve, parce que le caractère capricieux de quelques uns n'était pas compatible avec un vrai meneur d'homme. Perrin gueule et est intransigeant, et alors? Ce sont des professionnels merde.
Exemple : regardez pour la danse. Les professeurs de danse sont cruels, durs et sans cesse cassants avec leurs élèves, et pourquoi? Pour qu'ils deviennent les meilleurs, y a pas de place pour les sentiments; et quand les élèves arrivent au top ils sont reconnaissants. Là, on a des footballeurs grassement payés qui n'ont aucun mental; allez pas cherche pourquoi je commence à me désintéresser totalement du foot depuis quelques temps : ça m'écoeure!
Avec Perrin, on avait un mec intègre et droit, qui ne fait pas de concession : il a son schéma; soit les joueurs adhèrent à son discours soit ils se cassent. Moi c'est ce que j'appelle un mec qui a des couilles, il a jamais cherché à changer quoique ce soit à ses méthodes; ça aurait été un aveu de faiblesse de sa part et là on sait pas où ça aurait pu mener avec les joueurs après; c'est la porte ouverte à tout.
En deux mots : Bravo Perrin.
En quatre mots : Bouchet tu me déçois.
Utilisateurs parcourant ce forum : Gwenn, jax, lordsinclair, scrouitch et 159 invités