Marseille comme bordeaux ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar mad max le retour » 15 Jan 2004, 13:00

quel sont les tords a perrin :

- d avoir engueuler ces joueurs quand ils font des mauvais matchs

- d avoir refuser que certaines personnes ailles dans l avion pour l interet sportif , c'etait quand même pas un voyage touristique au real

- de vouloir tenir son plan technique et ses shemas en ayant etudier l adversaire

Maintenant ils ont voulu la tête de perrin et je suis sûre que dans les derniers
matchs ils ont tous fait pour perdre ....

perrin Bravo , en un an tu as remonté le club dans l' elite ( on est troisieme si on gagne nos deux matchs retards , on est en huitieme de finale coupe uefa , on est toujours en course pour la coupe de france )

c 'est vrai que l'on a pas gagné contre nos concurrents directes mais si on regarde sur le long termes ....

Perrin je te souhaite bonne chance et trouve un club qui n 'est pas la foire aux bestiaux !!!!

:evil: :evil: :evil: :evil:
mad max le retour
Assidu
Assidu

Messagepar Neowinners » 15 Jan 2004, 13:17

ARRET TOUT, PERRIN il a prouvé quoi????
sur le long terme arret vous voulez un bilan des derrnier match, O vel' depuis qu'il est la j'ai pas vu un seul match avec du vrai foot sur le terrain j'ai vu des but de raccro, pendant l'air perrin, Moi c que j'ai vu c 4défaits contre le PdSG, j'ai que lyon nous a mis 4 buts, j'ai vu perrin pin pin sourire en sortant du stade apres cette défaite, oh oui, j'ai vu le C1 avec un super bilan 4 défaits, 1 nul et 1 victoire...

Voila le bilan:

Strasbourg 4-1 OM =Défaite
OM 2-3 Porto= Défaite
OM 2-0 Rennes = Victoire contre le 15e
OM 2-0 Monaco = Victoire contre la CFA
Bordeaux 1-0 OM = Défaite
Porto 1-0 OM = Défaite
OM 1-4 Lyon = Défaite
Lille 0-2 OM =Victoire contre le 16e
OM 1-2 Real Madrid =Défaite
OM 0- 1 PdSG = Défaite
OM 1-2 Monaco = Défaite
Partizan 1-1 OM = Match nul chanceux
Sochaux 1-0 OM =Défaite
OM 1-0 Toulouse=Victoire miraculeuse contre le 18e à 11 contre 10 durant 80 mns
OM 1-1 Strasbourg =Match nul de merde et victoire aux pénos
Auxerre 2-0 OM =Défaite

On continue la serie ..........
NON
merci Perrin pour ces défaite car c historique dans l'histoire de l'om

Adieu et bon vent

FIERS DE NOS COULEURS

ALLEZ L'OM
Et maintenant pour remettre le 7 d'Or de la meilleure Èmission sportive, celui qui avait signÈ pour jouer dans un grand club, et qui s'apercoit qu il ne joue que dans une grande ville: Marco Simone !
Patrick Bosso (cÈrÈmonie des 7 d'or)
Neowinners
Newbie

Messagepar McM » 15 Jan 2004, 13:24

Neowinners, ouais et l'année dernière tu disais koi ?
vive Perrin 3eme place inespérée

pfff
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 15 Jan 2004, 13:37

mad max le retour a écrit:- d avoir refuser que certaines personnes ailles dans l avion pour l interet sportif , c'etait quand même pas un voyage touristique au real
c'est quoi cette histoire?
- de vouloir tenir son plan technique et ses shemas en ayant etudier l adversaire
on peut etre lui en vouloir de ne pas avoir revu son systeme de jeu
Maintenant ils ont voulu la tête de perrin et je suis sûre que dans les derniers
matchs ils ont tous fait pour perdre ....
ca, ca me parait clair
perrin Bravo , en un an tu as remonté le club dans l' elite ( on est troisieme si on gagne nos deux matchs retards , on est en huitieme de finale coupe uefa , on est toujours en course pour la coupe de france )

c 'est vrai que l'on a pas gagné contre nos concurrents directes mais si on regarde sur le long termes ....

Perrin je te souhaite bonne chance et trouve un club qui n 'est pas la foire aux bestiaux !!!!
je me joins a toi dans cette hommage.
J'espere encore qu'il reste au club en prenant du recul

c'est peut etre aussi a cause de "cette foire aux bestiaux" que Baup ne veut pas s'aventurer a l'om
Invité

Messagepar marsol » 15 Jan 2004, 13:40

merci alain, si tu n'aurais pas ete la, je ne sais meme pas si l'om serait a cette sixieme place.
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 15 Jan 2004, 13:44

en tt cas, c'est avec cette eviction que l'on va attirer des joueurs et des entraineurs
Invité

Messagepar sygbab » 15 Jan 2004, 13:45

Neowinners a écrit:Strasbourg 4-1 OM =Défaite
OM 2-3 Porto= Défaite
OM 2-0 Rennes = Victoire contre le 15e
OM 2-0 Monaco = Victoire contre la CFA
Bordeaux 1-0 OM = Défaite
Porto 1-0 OM = Défaite
OM 1-4 Lyon = Défaite
Lille 0-2 OM =Victoire contre le 16e
OM 1-2 Real Madrid =Défaite
OM 0- 1 PdSG = Défaite
OM 1-2 Monaco = Défaite
Partizan 1-1 OM = Match nul chanceux
Sochaux 1-0 OM =Défaite
OM 1-0 Toulouse=Victoire miraculeuse contre le 18e à 11 contre 10 durant 80 mns
OM 1-1 Strasbourg =Match nul de merde et victoire aux pénos
Auxerre 2-0 OM =Défaite

On continue la serie ..........
NON
merci Perrin pour ces défaite car c historique dans l'histoire de l'om

C'est ça le problème : on s'attache trop aux chiffres alors que ça fait des années qu'on est à la ramasse. Merde, on s'y intéresse quand ça fait 4 ans qu'on est dans les premiers, ou alors qu'on est le real et qu'on est 7è!

Là, ça fait trop longtemps qu'on merde pour s'attarder aux seuls chiffres, le problème vient pas de là. Faudrait peutêtre comprendre que dans un clu y a pas que l'entraîneur qui est en cause quand ça fait si longtemps qu'il n'y a pas de titres. C'est encore et toujours la solution de facilité et ça me lourde...

Et Bouchet me fait marrer avec son hypocrisie : elle est où la stabilité là? Tu réduis le salaire des joueurs au RMI et tu les menace de les virer s'ils font trop de caprices, et là je t'assure que les résultats ils vont suivre... J'adore l'OM, et j'aime bien les joueurs; mais certains me dégoûtent dans leurs attitudes.

Perrin a des torts oui, mais je persiste et signe en disant que c'est un bon entraîneur. Le fait de rester tout le temps sur la même tactique n'a jamais été la preuve d'un mauvais entraîneur; regardez Guy Roux... On l'aime peut-être pas mais n'empêche qu'il a formés des joueurs exceptionnels en 30 et quelques ans de carrière...

Et un entraîneur qui fait preuve de diplomatie, c'est une tapette. Je sais pas pourquoi on en est arrivé là avec le foot (si, sûrement à cause du fric), mais l'entrâineur c'est celui qui fait les choix, et il doit être pratiquement sans concession. Après, si sur une longue période il apporte pas de résultats, on le vire.

Là, Perrin n'a même pas eu le temps de faire ses preuves, parce que cela ne fait que 6 mois qu'il est VRAIMENT entraîneur de l'OM (l'année dernière ne compte pas, tout le monde l'a canonisé). Cette attitude me désole.

Le foot commence à me dégoûter par son hypocrisie, et ça s'applique autant aux joueurs, aux dirigeants comme à certains pseudos supporters qui ne sont même pas capble de pisser sans qu'on leur tienne l'engin (métaphore crûe mais ça exprime mon aversion totale pour certains membres du forum qui passent leur temps à critiquer et qui n'ont JAMAIS écrit un seul post intelligent; et ils sont plus nombreux que je ne le pensais).
sygbab
Newbie

Précédente

Retourner vers Foot masculin