Neowinners a écrit:Strasbourg 4-1 OM =Défaite
OM 2-3 Porto= Défaite
OM 2-0 Rennes = Victoire contre le 15e
OM 2-0 Monaco = Victoire contre la CFA
Bordeaux 1-0 OM = Défaite
Porto 1-0 OM = Défaite
OM 1-4 Lyon = Défaite
Lille 0-2 OM =Victoire contre le 16e
OM 1-2 Real Madrid =Défaite
OM 0- 1 PdSG = Défaite
OM 1-2 Monaco = Défaite
Partizan 1-1 OM = Match nul chanceux
Sochaux 1-0 OM =Défaite
OM 1-0 Toulouse=Victoire miraculeuse contre le 18e à 11 contre 10 durant 80 mns
OM 1-1 Strasbourg =Match nul de merde et victoire aux pénos
Auxerre 2-0 OM =Défaite
On continue la serie ..........
NON
merci Perrin pour ces défaite car c historique dans l'histoire de l'om
C'est ça le problème : on s'attache trop aux chiffres alors que ça fait des années qu'on est à la ramasse. Merde, on s'y intéresse quand ça fait 4 ans qu'on est dans les premiers, ou alors qu'on est le real et qu'on est 7è!
Là, ça fait trop longtemps qu'on merde pour s'attarder aux seuls chiffres, le problème vient pas de là. Faudrait peutêtre comprendre que dans un clu y a pas que l'entraîneur qui est en cause quand ça fait si longtemps qu'il n'y a pas de titres. C'est encore et toujours la solution de facilité et ça me lourde...
Et Bouchet me fait marrer avec son hypocrisie : elle est où la stabilité là? Tu réduis le salaire des joueurs au RMI et tu les menace de les virer s'ils font trop de caprices, et là je t'assure que les résultats ils vont suivre... J'adore l'OM, et j'aime bien les joueurs; mais certains me dégoûtent dans leurs attitudes.
Perrin a des torts oui, mais je persiste et signe en disant que c'est un bon entraîneur. Le fait de rester tout le temps sur la même tactique n'a jamais été la preuve d'un mauvais entraîneur; regardez Guy Roux... On l'aime peut-être pas mais n'empêche qu'il a formés des joueurs exceptionnels en 30 et quelques ans de carrière...
Et un entraîneur qui fait preuve de diplomatie, c'est une tapette. Je sais pas pourquoi on en est arrivé là avec le foot (si, sûrement à cause du fric), mais l'entrâineur c'est celui qui fait les choix, et il doit être pratiquement sans concession. Après, si sur une longue période il apporte pas de résultats, on le vire.
Là, Perrin n'a même pas eu le temps de faire ses preuves, parce que cela ne fait que 6 mois qu'il est VRAIMENT entraîneur de l'OM (l'année dernière ne compte pas, tout le monde l'a canonisé). Cette attitude me désole.
Le foot commence à me dégoûter par son hypocrisie, et ça s'applique autant aux joueurs, aux dirigeants comme à certains pseudos supporters qui ne sont même pas capble de pisser sans qu'on leur tienne l'engin (métaphore crûe mais ça exprime mon aversion totale pour certains membres du forum qui passent leur temps à critiquer et qui n'ont JAMAIS écrit un seul post intelligent; et ils sont plus nombreux que je ne le pensais).