Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

21 Sep 2006, 14:15

Les gars, on est pas sur PS6.
Ca me parait un peu trop offensive; non?

21 Sep 2006, 14:15

J'l'avais déjà dit mais bon, changer la tactique pour un seul joueur (même Cissé) c'est pas un bon truc à faire! Mais bon c'est vrai que Pagis en soutien de Cissé avec Niang et Ribéry sur les côtés ça peut faire mal!
Donc un choix cornélien se propose à Emon, mais je pense que tout ça il le sait depuis bien longtemps et nul doute qu'il travaillera un éventuel chanement tactique à l'entraînement! Il verra bien ce qui a l'air de fonctionner le mieux! Mais en attendant l'équipe marche très bien sans Cissé, alors autant c'est sans conteste un renfort de poids, autant sa position pourrait, je dis bien pourrait, créer quelques problèmes!
Faut pas que Cissé joue la star déjà!
Bref, un peu comme disait Cookies, c'est plutôt bien d'avoir à faire des choix de ce genre, tout le monde ne peut pas se le permettre!

21 Sep 2006, 14:19

Non mais les gars, filez moi l'adresse de votre forunissuer, elle doit etre super bonne et euphorisante!!!! :mrgreen: .
Vous voulez mettre Niang, pagis, Cissé, Ribery ensemble.
Pourquoi pas Nasri et balmogo a la place de Cana et M'bami.

Emon est déja assez culotté de maintenir son schema offensif, a l'exterieur comme a domicile (ce qui lui reussit tres bien). Mais de là, a rajouter Cissé, ca me parait couillu #-o

21 Sep 2006, 14:20

Actuellement au départ des matchs l'OM est plus dans une compo du type :

---------------------------Cana

-----------M'Bami------------------------Ribéry

----------------------------Pagis
------------Maoulida-------------------Niang

Maoulida ou Niang s'excentrant de temps à autre comme ça arrive souvent en 442 et Pagis apportant son soutien dans la surface.
Apres c'est vrai que Maoulida et Nasri qui semble lui avoir pis sa place son plus discipliné et reste plus sur leur côté.

21 Sep 2006, 14:21

poupou alpin, bah on joue avec Niang Pagis, Ribéry et un autre joueur strictement offensif, donc remplacer ce joueur par Cissé ce n'est pas non plus une absurdité...
Modifié en dernier par le touriste le 21 Sep 2006, 14:21, modifié 1 fois.

21 Sep 2006, 14:21

poupou alpin a écrit:ca me parait couillu #-o

Tu sais Emon s'entend tres bien avec Anigo :mrgreen:

21 Sep 2006, 14:54

on reste dans le même shéma tactique qu'actuellement, sauf qu'on met Cissé à la place de Maoulida. Pagis, on touche pas. Il est trop précieux et personne n'a son profil de jeu.
PAGIS POWERRRRRRRRRRRRRRR !!!

21 Sep 2006, 14:57

Etant donné le nombre de match à jouer, je ne crois pas que l'on puisse parler d'équipe type. Tout le monde aura sa place. D'autant que Emon semble assez souple sur le système de jeu (cf son 4-4-2 contre Bordeaux)

21 Sep 2006, 15:09

En tout cas Pagis a été monstrueux hier soir, quelle classe :shock:

21 Sep 2006, 16:01

poupou alpin a écrit:Non mais les gars, filez moi l'adresse de votre forunissuer, elle doit etre super bonne et euphorisante!!!! :mrgreen: .
Vous voulez mettre Niang, pagis, Cissé, Ribery ensemble.
Pourquoi pas Nasri et balmogo a la place de Cana et M'bami.

Emon est déja assez culotté de maintenir son schema offensif, a l'exterieur comme a domicile (ce qui lui reussit tres bien). Mais de là, a rajouter Cissé, ca me parait couillu #-o

Et aujourd'hui tu as qui ?

Niang Pagis Maoulida et Ribery

C'est pas euphorisant ça ?

:mrgreen:

21 Sep 2006, 16:05

Cookies, ok aujourd'hui c'est offensif, c'est clair (et tant mieux).
mais si tu sors Maoulida (qui effectue tout de meme un certain travail défensif), pour Cissé, je doute que ce dernier revienne défendre dans son camp.

Je trouve quand meme que c'est un peu dangeureux. Va vraiment falloir que Cana n'ait plus mal aux adducteurs, car si tu rajoutes Taiwo qui est au placement défensif ce que maité est au mannequinat, Carrasso va devoir "nous faire la parade "

21 Sep 2006, 16:18

poupou alpin, mais cissé marquera plus que toifilou ...

21 Sep 2006, 16:22

gob, je l'espere (et je le pense aussi).
remarque, si ca nous fait des 5 à 4 tous les samedis soirs au stade, va fallior vraiment que j'apprennes les paroles de Po po lo po po lo po

21 Sep 2006, 16:23

De toute facon si Cisse a accepte de venir a l'OM c'est surement pas pour jouer a droite, son poste c'est dans l'axe. Et comme il ne va pas revenir d'un coup ca fera un turn over interessant avec Pagis et apres on verra comment ca se passe.

21 Sep 2006, 16:28

Je l'ai déjà dit, mais l'association Cissé/Pagis peut devenir monstrueuse si Cissé revient à son niveau. Entre sa pointe de vitesse et le jeu à une touche de Pagis...

21 Sep 2006, 16:30

Confetize, ok, avec toi.
Mais faudra voir alors qui joue avec eux, et qui on sort.
Ca me parait difficile de sortir un mec comme naing en ce moment.

21 Sep 2006, 16:35

poupou alpin a écrit:Confetize, ok, avec toi.
Mais faudra voir alors qui joue avec eux, et qui on sort.
Ca me parait difficile de sortir un mec comme naing en ce moment.

"Le naing", c'est la façon dont Anigo il appelle Ribery avec l'accent ?

jesors

21 Sep 2006, 16:36

Confetize, oui mais je trouve ca dommage de chambouler une equipe qui gagne ... Si d'ici la on a du mal a suivre Lyon, ca peut etre le "pretexte" pour passer en 4/4/2 mais j'adore notre systeme en 4/3/3 avec les ailiers qui repiquent au centre...

21 Sep 2006, 17:00

poupou alpin a écrit:Cookies, ok aujourd'hui c'est offensif, c'est clair (et tant mieux).
mais si tu sors Maoulida (qui effectue tout de meme un certain travail défensif), pour Cissé, je doute que ce dernier revienne défendre dans son camp.

Je trouve quand meme que c'est un peu dangeureux. Va vraiment falloir que Cana n'ait plus mal aux adducteurs, car si tu rajoutes Taiwo qui est au placement défensif ce que maité est au mannequinat, Carrasso va devoir "nous faire la parade "

On attaque ensemble on defend ensemble. Tout le monde doit faire l'effort.

Maintenant Cissé ne jouera pas a droite mais dans l'axe. C'est son poste naturel quand même. Reste a voire comment Albert va faire évoluer l'équipe.

21 Sep 2006, 17:22

J'ai vu Djibril samedi à St Raphael ; il faisait les magasins tranquille. Je lui ai parlé vite fait, il m'a envoyé ****, pas de photo, rien ! Vraiment pas très abordable le Djibril....
Sujet verrouillé