Modérateur: Modérateurs
Confetize a écrit:On va se retrouver devant un drôke de probléme à son retour. S'il a le niveau qu'on attend de lui, ça va être chaud pour la compo d'équipe. Changement de tactique en vue ??
Confetize a écrit:On va se retrouver devant un drôke de probléme à son retour. S'il a le niveau qu'on attend de lui, ça va être chaud pour la compo d'équipe. Changement de tactique en vue ??
Cookies a écrit:Confetize a écrit:On va se retrouver devant un drôke de probléme à son retour. S'il a le niveau qu'on attend de lui, ça va être chaud pour la compo d'équipe. Changement de tactique en vue ??
C'est un probleme de riche et c'est tant mieux. Je prefere 1000 fois ça a un dilemme du genre Pouget ou Baka en attaque ?
imperateur a écrit:soprano13, il a rate quel match?
Parce que si rater un match c'est ne pas marquer Carasso n'est pas pret d'en reussir un!
cissé le prendrait mal si on le mettait à droite ?
Confetize a écrit:cissé le prendrait mal si on le mettait à droite ?
C'est une des raisons qui l'a poussé vers la sortie à Liverpool.
Même s'il a eu de bonne stats là bas en jouant à droite, ce n'est pas là qu'il s'exprime le mieux.
Cookies, je suis complétement d'accord avec toi, ça fait bien longtemps que l'OM n'a pas eu ce genre de probléme d'ailleurs
Mais ça mérite réflexion.
De plus je pense que Pagis/Cissé, ça pourrait faire un drôle de duo en attaque. Entre le jeu à une touche de Pagis et la vitesse de Cissé...
Asuko a écrit:cissé le prendrait mal si on le mettait à droite ?
comme ca on laisse pagis dans l'axe et niang à gauche
Cookies a écrit:On peu jouer ou du moins essayer avec une compo de ce type.
Cissé dans ce cas n'est pas un meneur bien sur mais a pour but d'etre a proximité d'un point de fixation. Il faut remarquer que Pagis mine de rien n'hesite pas a venir chercher des ballons assez bas pour favoriser la relance avec Ribery. Mais attention dans ce type de configuration il va falloir etre encore plus discipliné que maintenant. Ribery ayant une tendance feu follet je court partout, on risque de laisser des boulevards.
Rfelexion faite c'est pratiquement un 424. C'est pas tres académique quand même.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Cheuch et 161 invités