Cissé : le compte a rebours commence

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar OMbebert2 » 30 Aoû 2006, 22:06

Ouais enfin je pense que paris c'est un vrai test... pke jusqu'a présent, rennes a perdu 2/3 de ses meilleurs éléments, auxerre n'est pas au top en ce moment quand au mans on ne peut négliger la chance qu'on a eu...
Je suis pas du genre à etre négatif, mais face à paris on pourra réellement voir ce que l'OM vaut.
N'empeche que ça fait plaisir d'etre premiers :D

Pour revenir à cissé, ça ferait bien plaisir qu'il rentre style 15-20 minutes contre lyon et qu'il en mette un, meme un petit, meme un penalty :D
Ne prenez pas la vie trop au sérieu de toutes façons on meurt tous un jour ;)
Agence référencement naturel
OMbebert2
Newbie

Messagepar bastino13 » 01 Sep 2006, 19:55

vivement le OM fc lyon et le premier but marseillais de djib!!
le maillot de l OM est mythique
les dirigeants passent les joueurs passent seuls les supporters restent ALLEZ L OM!!!
bastino13
Newbie

Messagepar john66 » 01 Sep 2006, 20:11

Que tout le monde se rassure :D
Que les mauvaises langues se taisent :D
Les équipes que l'on a rencontré en ce début de saison, seront celles que l'on rencontrera en toute fin de saison! Donc, il y a fort à parier que l'on aura une fin de saison plutôt -dirons nous euh- plus facile que d'habitude :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar 320cds » 02 Sep 2006, 00:16

the big boss a écrit:Confetize, pas faux,rennes et auxerre étaient annoncés comme des prétendants a l'europe et on les a battus

Ok le calendrier aurait pu etre pire mais c'était pas non plus des promenades de santé...

Mouais, Rennes et Auxerre, ce ne sont pas des concurrents pour la LDC.
On a 3 concurrents principaux et 3 outsiders. Les Bretons et les Auxerrois n'en sont pas.

AMHA, en groupe de niveau décroissant

Lyon,
OM, Bordeaux, Lille
Lens, PSG, Monaco
Rennes, Auxerre, LeMans, Toulouse, Saint Etienne
Sochaux,Nice,Nantes, Nancy
Valenciennes, Sedan, Troyes, Lorient

Donc dans 15 jours après le PSG et Bordeaux, on y verra plus clair.

Le classement en relief des cdf le montre bien, tout ça c'est dans un mouchoir de poche. Une défaite contre le PSG et on passe 7ième.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar ouhacantona » 02 Sep 2006, 01:11

le touriste a écrit:poupou alpin, le principe est de donner sa chance à chacun (peut être pas Bamogo :mrgreen: ).
Maoulida, Naiang, Pagis ne se formaliseront pas de se retrouver épisodiquement sur le banc s'ils sont moins bien.
Le problème pourrait venir du fait de toujours titulariser les mêmes en dépit des états de forme des joueurs. Mais Emon semble tenir compte de tout ça depuis le début de saison donc je ne vois pas pourquoi ca changerait.

Qu'est-ce que t'as dit sur Bamogo?? :twisted:
:mrgreen: :mrgreen:
Rennes et Auxerre ils nous ont bien emmer.. la saisn dernière...
A noter que Lille sont TRES réguliers :evil: :evil: :evil:
"Ma vie te paraît ptite? alors pense comme tu sens Moi debout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand, Parce qu'ils ont lu 2 livres ils s'la pètent comme des héros, Friand d'mon plaisir simple ils me prennent pour un blaireau" @ Akh
ouhacantona
En formation
En formation

Messagepar gigi » 02 Sep 2006, 01:48

320cds a écrit:
the big boss a écrit:Confetize, pas faux,rennes et auxerre étaient annoncés comme des prétendants a l'europe et on les a battus

Ok le calendrier aurait pu etre pire mais c'était pas non plus des promenades de santé...

Mouais, Rennes et Auxerre, ce ne sont pas des concurrents pour la LDC.
On a 3 concurrents principaux et 3 outsiders. Les Bretons et les Auxerrois n'en sont pas.

AMHA, en groupe de niveau décroissant

Lyon,
OM, Bordeaux, Lille
Lens, PSG, Monaco
Rennes, Auxerre, LeMans, Toulouse, Saint Etienne
Sochaux,Nice,Nantes, Nancy
Valenciennes, Sedan, Troyes, Lorient

Donc dans 15 jours après le PSG et Bordeaux, on y verra plus clair.

Le classement en relief des cdf le montre bien, tout ça c'est dans un mouchoir de poche. Une défaite contre le PSG et on passe 7ième.

ouais, faire des gpes de niveau a ce stade du championnat c'est prématuré, outre pour Lyon et Lille on va dire.

c'est comme qd certains l'année derniere ns voyaient a la meme epoque au niveau d'un club qui jouera le maintien.
on aura vraiment une idée des forces en presence au bout d'une dizaine de journée.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Confetize » 02 Sep 2006, 07:36

320cds, moi j'irais plus loin en disant qu'à part Lyon...
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar FabMars » 03 Sep 2006, 05:18

poupou alpin a écrit:j'mise sur la Mi Octobre, mais j'suis pas devin.

Le probleme, c'est qu'apres ce genre de blessures, y a bien souvent des complcations et des contre temps, style tendinite, inflammation....

Tu veux qu'on en parle??? J'ai encore en travers de la gorge tes prédictions :evil: . Chat noir des alpes va!!! :mrgreen:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boss » 03 Sep 2006, 06:52

pour retrouver toutes ses sensations, son niveau et pour qu'il arrive a tenir 90 min faudra compter apres la treve.
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar koudy » 03 Sep 2006, 08:35

boss a écrit:pour retrouver toutes ses sensations, son niveau et pour qu'il arrive a tenir 90 min faudra compter apres la treve.

je dirai meme plus il faudra attendre 2007
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar yopol^OM^ » 03 Sep 2006, 08:43

poupou alpin a écrit:j'mise sur la Mi Octobre, mais j'suis pas devin.

Le probleme, c'est qu'apres ce genre de blessures, y a bien souvent des complcations et des contre temps, style tendinite, inflammation....

Poupou dis rien stp [-o<
Image
"La politique, c'est l'art d'empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde." Paul Valéry
http://teamjdt.xooit.com
yopol^OM^
Assidu
Assidu

Messagepar Cookies » 21 Sep 2006, 09:59

D'apres France 3 hier soir, le retour est bien prévu en octobre.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Cookies » 21 Sep 2006, 10:03

Complément Le Phocéen La Provence

L'Arlésien est dans son 4e mois post-fracture et tout va pour le mieux. En effet Djibril Cissé a passé mardi une radio de contrôle jugée "très belle" par le docteur Farizon qui l'a opéré le 7 juin dernier. Le néo-marseillais continue sa rééducation à St Raphaël avec son kiné et ami Jean-Georges Cellier : "Djibril continue de courir sérieusement et les dix jours à venir seront déterminants pour la suite, car nous avons un programme conséquent" a indiqué J.G. Cellier à La Provence.

Ensuite, les vis posées dans la jambe de l'attaquant français devraient être retirées. Cissé pourra alors rejoindre ses coéquipiers à la Commanderie dans le courant du mois prochain, pour une reprise de la compétition, selon la forme physique du joueur et si sa jambe répond bien, à la fin de ce mois d'octobre.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Sunny Death » 21 Sep 2006, 10:06

:mrgreen: il jouera le dernier 1/4h au début c'est déjà ça ! il fera le "super sub" a la solskaer.
Sunny Death
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 21 Sep 2006, 10:07

bah c'est bon, il sera frais pour attaquer les matchs à partir de novembre !

ptin je serai peut etre la pour OM -Lorient, je verrai peut etre Djib :uup:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar albundy » 21 Sep 2006, 10:40

bakanaldo_ a écrit:attendons de voir son niveau avant de nous tailler des pipes.

Je serai bien content de son retour, car pagis me fatigue personnellement, mais en meme ca marche bien notre attaque, nasri, bamogo, niang surtout, pas besoin de se presser cissé.

Moi aussi Pagis me fatigue :roll:

Image

Sinon, j'ai hâte de voir jouer Cissé dans notre système 8)
Modifié en dernier par albundy le 21 Sep 2006, 10:46, modifié 1 fois.
albundy
En formation
En formation

Messagepar soprano13 » 21 Sep 2006, 10:44

albundy, laisse tomber, ici c'est courant de traiter un mec de chèvre alors qu'il a juste raté un match?
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar imperateur » 21 Sep 2006, 10:47

soprano13, il a rate quel match?

Parce que si rater un match c'est ne pas marquer Carasso n'est pas pret d'en reussir un!
Jean-Michel Aulas (lequipe.fr): "J'ai jubilé en seconde période". D'accord. On sera tous là pour te souhaiter une bonne retraite.
imperateur
En formation
En formation

Messagepar albundy » 21 Sep 2006, 10:48

soprano13, Pagis le joueur sous côté par excellence. Il est énorme. Et il ne joue pas comme il aime (avec un mec qui joue en profondeur et lui derrière)
albundy
En formation
En formation

Messagepar Confetize » 21 Sep 2006, 10:51

Il a eu un peu de mal en début de saison, je ne vois pas où est le probléme avec Pagis.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin