Cissé : le compte a rebours commence

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar alexduke » 04 Oct 2006, 11:04

poupou alpin a écrit:J'prefer perso qu'on prenne pas de risques avec Cissé.
Si il faut attendre 15 jours de plus, c'est pas grave

+10000

C`est con pour Niang, je croyais que c`ete begnin ce qu`il avait #-o

Il va bien nous manquer contre Lens.

Va t`on jouer avec Ribery a sa place couloir gauche et Nasri dans l`axe a la place normale de Rib ??
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rony2D » 04 Oct 2006, 11:16

poupou alpin a écrit:J'prefer perso qu'on prenne pas de risques avec Cissé.
Si il faut attendre 15 jours de plus, c'est pas grave

toi, tu devrai pas avoir le droit de parler dans ce topic :evil: :mrgreen:
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Rony2D
Habituel
Habituel

Messagepar poupou alpin » 04 Oct 2006, 11:23

Tant qu'on le fait pas jouer à Geoffroy Guichard, le long de la tribune latéral il risque rien. :mrgreen:
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 04 Oct 2006, 12:14

Faut pas se prsser vu que l'attaque tourne bien
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Thorgal » 04 Oct 2006, 12:39

ç'aurait été un gros coup médiatique de le revoir pour OM-Lyon mais c'est clair qu'il ne faut pas prendre de risque.

La Provence annonce que c'est le Dr Farizon (celui qui l'a opéré) qui donnera le feu vert, après lui avoir enlevé les vis de sa jambe (dans 3 semaines).
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar warziso » 04 Oct 2006, 12:51

gob a écrit:le retour de cissé ets prevu pour Om- Lorient debut novembre.
Pas avant.

A noter que Niang sera forfait pour lens- OM mais devrait etre retabli pour Om - Lyon ( sous reserve de la vitesse de cicatrisation de ses lesions).

La blessure de Mamadou Niang est beaucoup moins grave que prévue. Forfait avec le Sénégal, l’attaquant olympien n’aura une indisponibilité que de «4 à 5 jours» selon Albert Emon. «C’est une blessure légère et on aura la chance de le voir contre Lens (le 15/10 J.9 à 21h» a-t-il ajouté. Il ne devrait cependant pas être du match amical contre Strasbourg ce vendredi (20h30).

om.net
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar poupou alpin » 04 Oct 2006, 13:51

J'suis pas docteur, mais si on lui enleve les vis dans trois semaines, on doit l'oeprer pour ca (tou du moins, lui inciser la jambe).

Quid des points de suture? De la cicatrice? De la réction de l'os et de sa solidité sans les vis?
Il va peut etre pas courir et tacler juste apres l'operation?

ca me aprait court quand meme début novembre si on lui enleve les vis fin octobre #-o
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 04 Oct 2006, 14:06

Thorgal a écrit:La Provence annonce que c'est le Dr Farizon (celui qui l'a opéré) qui donnera le feu vert, après lui avoir enlevé les vis de sa jambe (dans 3 semaines).

:shock: mais alors qu'est-ce qu'il racontait le Djib' l'autre jour à dire qu'il sera prêt avant fin Octobre, voire mm plus tôt (sic)? Porte nawak, là c'est pas avant mi-novembre qu'on le verra ds une compo (et encore!), nan...? :roll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar soprano13 » 04 Oct 2006, 14:18

peezee, tu es médecin?
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 04 Oct 2006, 15:08

peezee a écrit:
Thorgal a écrit:La Provence annonce que c'est le Dr Farizon (celui qui l'a opéré) qui donnera le feu vert, après lui avoir enlevé les vis de sa jambe (dans 3 semaines).

:shock: mais alors qu'est-ce qu'il racontait le Djib' l'autre jour à dire qu'il sera prêt avant fin Octobre, voire mm plus tôt (sic)? Porte nawak, là c'est pas avant mi-novembre qu'on le verra ds une compo (et encore!), nan...? :roll:

Il disait qu'il espérait jouer avant le mois de novembre et qu'il ferait tout pour, mais il n'est pas magicien. S'il ne peut pas, ben il ne peut pas :mrgreen:

Je vais quand même réctifié ce que j'ai écrit de La Provence. (J'ai lu trop vite :roll: ).
L'extraction des vis n'est pas encore prévue. Elle sera fixée par le Dr Farizon en fonction de la visite de contrôle prévue la semaine prochaine. La provence évoque quand même la date du 15 oct, donc très vite.

Et contrairement à ce que tu penses Peezee, cette opération (l'extraction des vis) indiquerait la fin imminente de son indisponibilité. Il retournera ensuite à Saint-Raphaël pour achever sa rééducation, qui s'apparentera en fait davantage à "une préparation d'avant-saison" selon La Provence.

La Provence évoque le possible retour au terrain pour OM-Lorient de début novembre

Au final, le tableau de matche est respecté. Entre le 22 oct (OM-Lyon) et le 4/5 nov (OM-Lorient) il n'y a pas grand chose :wink:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar timac77 » 04 Oct 2006, 15:29

On pourra compter sur djib a mon avis a 100% de ses moyen a la treve pas avant

Mais la l'attaque tourne bien donc il pourra jouer quelque bout de fin de match tout sa

Mais a la treve il sera a 100% de ses moyen je pense

(d'apres mes fausse etude kinesitherapeutique :mrgreen: )
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar le touriste » 04 Oct 2006, 15:45

nasri77, ce qui était prevu.

Mais Djib, même s'il n'est pas à 100% pourra nous claquer 4-5 buts en deux mois avant la treve et ce sera déjà ça de pris.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Cawouette Banzai » 04 Oct 2006, 16:00

Selon Albert Emon, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille, Djibril Cissé, actuellement en phase de rééducation, pourrait « revenir dans un mois et demi deux mois ».

Albert Emon (entraîneur de l'Olympique de Marseille)
Des infos partent de tous les côtés, mais les vraies infos c'est nous qui les avons. Djibril Cissé se rééduque lentement, de très bonne façon. L'échéance viendra petit à petit quand il mettra le pied sur un terrain pour courir, taper sur un ballon, c'est là qu'on mettra une échéance pour la reprise. Cela sera à ce moment-là qu'on pourra juger. J'espère qu'il va revenir dans un mois et demi deux mois.

Il prend son temps quand même le djib :(
Image
Cawouette Banzai
Assidu
Assidu

Messagepar poupou alpin » 04 Oct 2006, 16:11

Cawouette Banzai, bah en meme temps, il s'est pas cassé un orteil
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 04 Oct 2006, 16:19

Cawouette Banzai, tu racontes n'importe quoi...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Cawouette Banzai » 04 Oct 2006, 16:21

il était censé revenir en octobre dixit diouf, maintenant on apprend que ce sera plus vers novembre-décembre, je dis pas que ce qu'il a eu est pas grave et qu'il faut récupérer, mais pourquoi donner des infos sur son retour comme ça...
Image
Cawouette Banzai
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 04 Oct 2006, 16:28

nasri77 a écrit:(d'apres mes fausse etude kinesitherapeutique :mrgreen: )

Vous êtes au moins 2 sur ce forum :mrgreen:
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar catalan » 04 Oct 2006, 16:59

Selon le quotidien La Provence, Djibril Cissé passera la semaine prochaine une radio de contrôle.Le résultat permettra au chirurgien de fixer la date de l'intervention pour l'ablation de la vis posée lors de son opération juste après sa fracture de la jambe. Le retour de l'Arlésien à la compétition est espéré à l'occasion d'OM-Lorient le 4 novembre prochain.
catalan
Newbie

Messagepar Casper » 04 Oct 2006, 18:01

Victime d'une fracture à la jambe droite le 7 juin, Djibril Cissé, désormais à l'Olympique de Marseille, devrait reprendre l'entraînement dans les prochaines semaines avant de retrouver dans la compétition dans un mois et demi dans le meilleur des cas, selon l'entraîneur Albert Emon.

En soins à Saint-Raphaël depuis juillet, l'avant-centre international suit une rééduction lente mais qui se passe dans de très bonne condition, a explique mercredi Emon. L'ancien joueur d'Auxerre et de Liverpool retrouvera la Commanderie et les entraînements dans trois semaines environ, pour un retour officiel prévu dans moins de deux mois.

Ce retour devrait redistribuer les cartes dans la composition de l'équipe : actuellement placé au centre de l'attaque, Mickaël Pagis sera en concurrence directe avec Cissé. Emon a d'ailleurs souligné mercredi que le meilleur poste de ce dernier était attaquant axial, et qu'il l'alignerait à ce poste, soit avec Ribéry en soutien, soit au côté de Pagis ou Niang dans une formation à deux attaquants.
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 04 Oct 2006, 18:20

magic_chris a écrit:
nasri77 a écrit:(d'apres mes fausse etude kinesitherapeutique :mrgreen: )

Vous êtes au moins 2 sur ce forum :mrgreen:

:doubeul: :-^
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin