peezee a écrit:Thorgal a écrit:La Provence annonce que c'est le Dr Farizon (celui qui l'a opéré) qui donnera le feu vert, après lui avoir enlevé les vis de sa jambe (dans 3 semaines).
mais alors qu'est-ce qu'il racontait le Djib' l'autre jour à dire qu'il sera prêt avant fin Octobre, voire mm plus tôt (sic)? Porte nawak, là c'est pas avant mi-novembre qu'on le verra ds une compo (et encore!), nan...?
Il disait qu'il espérait jouer avant le mois de novembre et qu'il ferait tout pour, mais il n'est pas magicien. S'il ne peut pas, ben il ne peut pas
Je vais quand même réctifié ce que j'ai écrit de La Provence. (J'ai lu trop vite
).
L'extraction des vis n'est pas encore prévue. Elle sera fixée par le Dr Farizon en fonction de la visite de contrôle prévue la semaine prochaine. La provence évoque quand même la date du 15 oct, donc très vite.
Et contrairement à ce que tu penses Peezee, cette opération (l'extraction des vis) indiquerait la fin imminente de son indisponibilité. Il retournera ensuite à Saint-Raphaël pour achever sa rééducation, qui s'apparentera en fait davantage à "une préparation d'avant-saison" selon La Provence.
La Provence évoque le possible retour au terrain pour OM-Lorient de début novembre
Au final, le tableau de matche est respecté. Entre le 22 oct (OM-Lyon) et le 4/5 nov (OM-Lorient) il n'y a pas grand chose