02 Oct 2006, 13:16
Surtout que son expérience du haut niveau est quasiment nulRyo Saeba a écrit:soprano13, ouai mais depuis sa blessure, bah y a du perdre pas mal quand meme
02 Oct 2006, 14:02
Ryo Saeba a écrit:soprano13, ouai mais depuis sa blessure, bah y a du perdre pas mal quand meme
02 Oct 2006, 19:28
02 Oct 2006, 19:39
02 Oct 2006, 20:21
02 Oct 2006, 20:22
02 Oct 2006, 20:22
mido15 a écrit:j espere qu il poura jouer contre lyon et qui leur plante un double pour que aulas ai la rage de ne pas avoir pris dib!!!!!!!!!!! meme si je pense qui sera pas pret pour ce rv!!!!!!!!!!!
02 Oct 2006, 20:35
02 Oct 2006, 20:37
02 Oct 2006, 21:36
bourdu13 a écrit:Pancho11 a écrit:Maoulida c'est fait mettre sur le banc par Nasri, et vu l'évolution de Bamogo ça va pas s'arranger d'autant qu'il est moins combatif que l'an dernier. Mais il reste un bon renard des surfaces
oui mais nasri joue surtout dans l'axe , tandis que maoulida est un joueur de couloir , hier c'est plus bamogo qui a prit la place de maoulida , j'espere qu'il prend bien la concurence , comme en temoigne son but jeudi dernier !!!!
02 Oct 2006, 22:01
Pancho11 a écrit:bourdu13 a écrit:Pancho11 a écrit:Maoulida c'est fait mettre sur le banc par Nasri, et vu l'évolution de Bamogo ça va pas s'arranger d'autant qu'il est moins combatif que l'an dernier. Mais il reste un bon renard des surfaces
oui mais nasri joue surtout dans l'axe , tandis que maoulida est un joueur de couloir , hier c'est plus bamogo qui a prit la place de maoulida , j'espere qu'il prend bien la concurence , comme en temoigne son but jeudi dernier !!!!
Quand Ribéry est là Nasri joue a droite.
02 Oct 2006, 22:07
02 Oct 2006, 22:16
bourdu13 a écrit:c'est clair , il a le temps !!
02 Oct 2006, 22:17
Pancho11 a écrit:Bamogo s'il continue comme ça c'est impossible qu'il parte, si départ il y avait je vois plutot Maoulida vu qu'il fout rien et qu'il tate le banc
02 Oct 2006, 22:18
Pancho11 a écrit:Bamogo s'il continue comme ça c'est impossible qu'il parte, si départ il y avait je vois plutot Maoulida vu qu'il fout rien et qu'il tate le banc
02 Oct 2006, 22:20
02 Oct 2006, 23:52
LAuvergnat a écrit:Maoulida on n'a pas le droit de le vendre avant l'été
03 Oct 2006, 00:26
LAuvergnat a écrit:Pancho11 a écrit:Bamogo s'il continue comme ça c'est impossible qu'il parte, si départ il y avait je vois plutot Maoulida vu qu'il fout rien et qu'il tate le banc
C'est pas faux sauf que tu oublies deux ou trois choses :
- Lamouchi est parti
- manque un très bon DC ou/et un Ard
- on n'a plus rien a espérer de l'UEFA.
Bref, çà veut dire 2 joueurs à recruter obligatoirement (je remarque que Diouf parlait déjà de un ou deux joueurs avant le départ de Lamouchi) et avec quel argent???
Maoulida on n'a pas le droit de le vendre avant l'été, Bamogo on peut le vendre maintenant et un bon prix (enfin pour lui quoi). Et, d'ailleurs, je pense que cela ne suffira pas faudra encore compter sur le départ de Olembe et peut-être même de Taïwo.
Quand on pense qu'on avait pas les 3,5 M à mettre sur Aldonin ni 4M pour Marcinho G. et même pas l'argent pour payer le seul salaire de Scaloni, je ne vois pas quel est le miracle qui va pouvoir créer de l'argent. Faut vendre, or tous nos joueurs sont soit indispensables soit légalement invendables à l'exception de Olembe, Cesar, Cantareil, Taïwo, Oruma et... Bamogo.
03 Oct 2006, 00:53
manuchao a écrit:LAuvergnat a écrit:Pancho11 a écrit:Bamogo s'il continue comme ça c'est impossible qu'il parte, si départ il y avait je vois plutot Maoulida vu qu'il fout rien et qu'il tate le banc
C'est pas faux sauf que tu oublies deux ou trois choses :
- Lamouchi est parti
- manque un très bon DC ou/et un Ard
- on n'a plus rien a espérer de l'UEFA.
Bref, çà veut dire 2 joueurs à recruter obligatoirement (je remarque que Diouf parlait déjà de un ou deux joueurs avant le départ de Lamouchi) et avec quel argent???
Maoulida on n'a pas le droit de le vendre avant l'été, Bamogo on peut le vendre maintenant et un bon prix (enfin pour lui quoi). Et, d'ailleurs, je pense que cela ne suffira pas faudra encore compter sur le départ de Olembe et peut-être même de Taïwo.
Quand on pense qu'on avait pas les 3,5 M à mettre sur Aldonin ni 4M pour Marcinho G. et même pas l'argent pour payer le seul salaire de Scaloni, je ne vois pas quel est le miracle qui va pouvoir créer de l'argent. Faut vendre, or tous nos joueurs sont soit indispensables soit légalement invendables à l'exception de Olembe, Cesar, Cantareil, Taïwo, Oruma et... Bamogo.
LAuvergnat dans toute sa splendeur . de
Change pas mec
03 Oct 2006, 06:54
Dinopatou a écrit:Aaaaaah, LAuvergnat dans un de ses grands plans monopoly "j'hypothèque Bamogo, je vends Taiwo et j'achète la rue de la paix, euh un défenseur central... sans compter qu'il faut toujours un MOG, un remplaçant de Sabri et 15 joueurs pour faire le banc... Donc pour ça je vends Ribery et j'achète Felipe"LAuvergnat a écrit:Maoulida on n'a pas le droit de le vendre avant l'été
En quel honneur ? Il a pas joué pour un autre club que l'OM cette saison... Il me semble que c'est ça la règle, tu peux pas jouer pour 3 clubs en 1 saison
Sorlin, Maoulida, Mendoza, autant d'exemples de mecs qui ont bougé 6 mois après leur transfert l'an dernier