Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Aoû 2006, 16:30
Cookies a écrit:Je pense qu'il reprendra avant la fin octobre et pourra jouer plus 15 mn contre lyon.
Si il peut être titulariser et avoir le temps d'en mettre 3 dans la gueule à Coupet ça me va aussi! (enfin dans le but quoi
)
30 Aoû 2006, 16:33
ganjatateur a écrit:N'empêche comment que j'aimerais trop qu'il fasse son 1er match contre Lyon, en entrant au moins pour le dernier quart d'heure et il leur pète un but! Comme ça on leur montre qui c'est qui a un vrai attaquant!
ca ferait surtout sympa pour Lacombe qui l'a allumé le mois dernier en sortant qu'il servirait a rien cette saison.
30 Aoû 2006, 16:36
gigi, j'avais même pas entendu ça! ben raison de plus alors! Et rien à voir, mais mon avatar il est à la bonne taille, parce que y'avais marqué 150 X 150 mais j'ai l'impression qu'il est vachement grand?!
30 Aoû 2006, 16:38
ganjatateur, ouais il est a la bonne taille.
ca doit etre le charisme de Diouf qui te donne cette impression
30 Aoû 2006, 16:45
ok! t'as raison ça doit être ça!
30 Aoû 2006, 17:16
attendons de voir son niveau avant de nous tailler des pipes.
Je serai bien content de son retour, car pagis me fatigue personnellement, mais en meme ca marche bien notre attaque, nasri, bamogo, niang surtout, pas besoin de se presser cissé.
30 Aoû 2006, 17:22
Pagis sort d'une blessure assez grave et vu son age il met un peu plus de temps a s'en remettre.
Malgres tout,son debut de saison n'est pas si mauvais car ses deviations apportent enormement.
Il est vrai, qu'il ne devrait pas jouer plus de 45 min par match, afin de retrouver son niveau plus rapidement .
Je pense que dans qu'il sera bien vers la mi -septembre
30 Aoû 2006, 17:23
bakanaldo_, on parle de Cissé la, pas de Valbuena.
C'est du lourd pour la L1.
maintenant tte personne censée n'attendra pas de grosses perf avant la 2eme partie de saison.
mais en attendant il pourra raisonnablement apporter sa pierre a l'edifice.
30 Aoû 2006, 17:25
Attendez de voir
Pour l instant on eu le calendrier plutot clément
On verra + claire fin septembre
De toute façon cissé est venu à l om pour jouer quasiment tout les matchs
Modifié en dernier par
mistral gagnant le 30 Aoû 2006, 17:26, modifié 1 fois.
30 Aoû 2006, 17:25
gigi, +1
D'octobre jusque la treve il claquera bien 4-5 buts
30 Aoû 2006, 17:30
le touriste a écrit:gigi, +1
D'octobre jusque la treve il claquera bien 4-5 buts
voir +
sutout Cissé s entend avec Ribery
c''est pas vraiment l attaque qui m inquiète surtout si Bamago commence à marquer
Mais c'est plutot notre défense qui m inquiète meme si elle a pris zéro but pour l instant
30 Aoû 2006, 17:37
Pour moi si l'attaque continue a bien fonctionner il faudrait le faire rentrer des bouts de match histoire qu'il reprenne confiance pour qu'apres la treve hivernale il soit a 100%
30 Aoû 2006, 17:40
flodu30, à 250000€ par mois, dès qu'il a le rythme pour être titulaire il le sera...
30 Aoû 2006, 17:42
je pense que cissé apportera un plus au niveau de novembre mais ne sera a 100% qu'aux alentours de décembre
en attendant et comme l'ont signalé plus d'un sur ce topic,c'est pas franchement pour l'attaque qu'il faut se faire du soucis
30 Aoû 2006, 18:44
mistral gagnant a écrit:Attendez de voir
Pour l instant on eu le calendrier plutot clément
On verra + claire fin septembre
De toute façon cissé est venu à l om pour jouer quasiment tout les matchs
Ouais, il parait...
Je voudrais juste signaler que si Rennes et Auxerre (assurément 2 concurents direct) se retrouvent aussi mal, c'est parce qu'on les a aidé.
Pour mémoire, Rennes, c'est 2/0 au Vél', Auxerre c'est 3/0 à l'Abbé Deschamps.
On n'arrete pas de nous dire que l'OM a rencontré que des petits, mais sur 4 matchs en L1, on a éclaté 2 concurent. Je trouve ça plus que bien.
30 Aoû 2006, 19:51
Confetize, pas faux,rennes et auxerre étaient annoncés comme des prétendants a l'europe et on les a battus
Ok le calendrier aurait pu etre pire mais c'était pas non plus des promenades de santé...
30 Aoû 2006, 21:20
Confetize, La chose t'aurait dit qu'on a fait qu'un nul contre Sedan, notre vrai concurent...
D'ailleurs, pourquoi mickouse l'a pas dit ?
Jodko.
30 Aoû 2006, 21:58
jod.ko, parce qu'il n'a pas la classe de the thing
30 Aoû 2006, 22:06
the big boss, et ta banniere