Cissé : le compte a rebours commence

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Athemis66 » 28 Sep 2006, 23:52

Casper a écrit:Il va devenir DJ (il sort son CD en décembre) et va peut-être tourner dans un film...

Et à part ça, tu comptes marquer des buts ? :roll:

c'est pas incompatible
Athemis66
Assidu
Assidu

Messagepar QUENTIN64 » 28 Sep 2006, 23:58

quand je vois cisse je me dis quand meme qui est impressionnant et que devant il va etre notre point fort en attaque. Ce mec est un montre physiquement et à mon avis il a le moral.
QUENTIN64
Newbie

Messagepar le touriste » 28 Sep 2006, 23:59

Mouais, il a surtout avoué qu'il fumait de l'herbe dans une émission à grande audience sur TF1 :|

Il peut se préparer aux controles...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar manuchao » 29 Sep 2006, 00:01

le touriste, Beinh Fab tu crois qu'il faisait quoi . :lol:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Pancho11 » 29 Sep 2006, 06:05

Casper a écrit:Il va devenir DJ (il sort son CD en décembre) et va peut-être tourner dans un film...

Et à part ça, tu comptes marquer des buts ? :roll:

les joueurs pros s'entrainent 2h par jour quand ils sont pas au vert, alors il aura du temps pour ses conneries
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar ohaime72 » 29 Sep 2006, 06:33

vu comment l équipe tourne offensivement, une vraie def centrale aurait pas été de trop..à sa place.
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Shaft » 29 Sep 2006, 08:58

ohaime72, même si j'aprecie bien bcp nos attaquant, Djib' c'est quand même autre chose
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar Biman » 29 Sep 2006, 09:34

Difficile quand même quand on voit le déchêt de Niang, quand on voit l'usure actuelle de Pagis (qui ne réussit plus un contrôle ni une passe), quand on voit Bamogo qui lâche pas le ballon de ne pas attendre avec impatience l'arrivée de Djib.

Attention j'aime beaucoup nos attaquants mais je pense qu'il va tirer tout le monde vers le haut et apporter un second souffle à notre équipe.
Biman
Assidu
Assidu

Messagepar Shaft » 29 Sep 2006, 09:35

le retour de cissé et valbuena va redonner un nouvelle élan à cette équipe
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar bastino13 » 29 Sep 2006, 09:47

quel plaisir de le voir jongler!!
enfin prions qu'il sera la contre le fc hole ass
le maillot de l OM est mythique
les dirigeants passent les joueurs passent seuls les supporters restent ALLEZ L OM!!!
bastino13
Newbie

Messagepar calicot » 29 Sep 2006, 13:41

valbuena

mo pote mathieu il se porte bien en ce moment
Image
pour l identité du peuple marseillais une seul cause l olympique
calicot
En formation
En formation

Localisation: LE PASTIS CA NE SE DEGUSTE PAS, CA SE BOIT AU COMPTOIR

Messagepar Pancho11 » 29 Sep 2006, 16:07

il reprend quand Cissé non parce que s'il veut jouer contre le FC Lyon faudrait pas tarder quand meme
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Casper » 30 Sep 2006, 13:47

Je sais pas trop où mettre ça donc je le mets chez son copain Cissé mais :

La rumeur circule en Italie depuis quelques jours et a été relayée aujourd'hui par la Gazetta dello Sport : Boumsong pourrait rejoindre l'OM en juin prochain si la Juventus ne remontait pas en série A. En effet, le contrat du défenseur français dispose d'une clause lui permettant de quitter le club turinois si le club restait en série B. La somme du transfert serait de 4,8 millions d'euros, le prix qu'avait coûté le joueur quand il a débarqué cet été de Newcastle. L'OM et Boumsong se serait déjà mis d'accord. Cependant le joueur ne débarquera sur la Canebière que si le club phocéen se qualifie pour la Champions League, car cette compétition rapportera les fonds nécessaires pour financer le salaire conséquent de l'ancien auxerrois. Les dirigeants marseillais, Pape Diouf en tête, ne cesse de marteler qu'ils souhaiteraient un défenseur central expérimenté de plus dans leur effectif. Cela pourrait être chose faite l'été prochain.

(je ne pense pas qu'il fallait le mettre dans tranferts parce que c'est seulement pour l'année prochaine :? )
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar JohanRP » 30 Sep 2006, 13:49

Heureusement pour nous, la Juventus va remonter en série A.
JohanRP
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 30 Sep 2006, 15:18

:lol:

Sérieux, un DC experimenté à l'OM, personne ne contredira le fait qu'on en a un besoin, URGENT même... :?

Mais la question reste: que vaut vraiment ce Boumsong ajd? Et quel serait son apport dans un club comme l'OM? Serait-il le LEADER dont on a besoin...? :-k

Nan paske, il a le salaire d'un leader, que dis-je, d'un Grand Patron, le Jean-Alain... :shock:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Pancho11 » 30 Sep 2006, 17:05

Faut qu'on se qualifie pour la LDC, que la Juve remonte pas... ça fait trop de conditions
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar soprano13 » 30 Sep 2006, 19:00

peezee, Non je ne suis pas d'accord. Ce mythe du défenseur expérimenté qui transfigure toute une équipe me fait rire. Déhu était là l'année dernière et ça nous a pas empéché de perdre ou de prendre des cartons au mans, ajaccio etc. ou de se faire éliminer par le zenith. (pareil pour l'expérience en générale qui nous aurait coûté l'élimination: présence de déhu barthez et lamouchi contre le zenith, présence de lamouchi contre berne où on a (déjà) failli se faire sortir)

La "défense" est l'affaire de toute une équipe. Quand une équipe est à la rue tu peux mettre Nesta Cannavaro ils seront en difficulté. Exemple pour le dernier lors de Lyon-Real.

Je ne dis pas qu'il serait inutile de prendre un défenseur central mais il faut prendre un très bon pour améliorer sensiblement l'équipe. D'où l'intérêt d'attendre la saison prochaine, qu'on soit en LDC (question de moyens évidemment). Car prendre un défenseur juste correct mais expérimenté ne changera RIEN. Si l'équipe est encore à la rue on prendra plein de buts. Si l'équipe continue sur sa lancée en championnat, la défense tiendra, comme elle l'a fait.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 30 Sep 2006, 19:07

peezee a écrit:Sérieux, un DC experimenté à l'OM, personne ne contredira le fait qu'on en a un besoin, URGENT même... :?

soprano13 a écrit:peezee, Non je ne suis pas d'accord. Ce mythe du défenseur expérimenté qui transfigure toute une équipe me fait rire.
.
.
Je ne dis pas qu'il serait inutile de prendre un défenseur central mais il faut prendre un très bon pour améliorer sensiblement l'équipe.

#-o

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Zobi1 » 30 Sep 2006, 19:07

soprano13, c'est faux!

contre exemple, saison 98-99 avec Laurent Blanc, saison 99-00 sans Laurent Blanc

98-99 : 2eme
99-00 : 15eme
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar soprano13 » 30 Sep 2006, 19:13

peezee, Il faut prendre un très bon dans l'avenir, l'année prochaine par exemple. Dans l'optique d'avoir une très grosse équipe. Or ce n'est pas possible aujourd'hui. Ca sert à rien de prendre un déf juste parcequ'il est expérimenté, ça changera rien. Et ce n'est pas indispensable pour atteindre les objectifs (LDC).

Zobi1, le départ de Laurent Blanc est en effet une grossière erreur. Mais ce n'est pas parcequ'il était experimenté. C'est parceque c'était un des meilleurs défenseurs du monde.
soprano13
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin