Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

22 Sep 2006, 11:15

marcos011, je pense que le probleme vient du fait qu'il faut mettre un "m" a la place du "n" avant un p comme dans "conplet" ou "conprend" ;)

22 Sep 2006, 11:16

marcos011, à peu prés tous les mots :mrgreen: .
Mets les apostrophes, virgules et autres modalités de la langue francaise,stp.

22 Sep 2006, 11:17

Douille, il te manque Pagis, difficile de s'en passer.

22 Sep 2006, 11:20

marcos011 a écrit:
Thorgal a écrit:
marcos011 a écrit:personne a l'entretien conplet de cisse a l equipe d aujourd hui ?

On t'a déjà demandé plusieurs fois d'écrire en français.

1 phrase, c'est pas bien compliqué. :)

qu'ece que tu ne conprend pas dans ma phrase ? :wink:

humour?? :?

22 Sep 2006, 11:34

Z'êtes grave pointilleux les gars :shock:

22 Sep 2006, 11:44

poupou alpin a écrit:Douille, il te manque Pagis, difficile de s'en passer.

Oui et Nasri ca serait plutot à droite et Niang à gauche :wink:

Douille, l'avantage de Pagis c'est qu'il fait jouer les autres donc il attire les ailiers vers le centre ce qui nous permet d'être plus dangereux sur le but car le danger vient d'à peut prêt partout (rien qu'à voir que tous les attaquants ont marqué et même des milieux offs)

Pour Cissé, c'est un joueur de pointe donc on peut pas le faire jouer tout seul comme ca surtout que Niang n'excelle pas dans le centre même s'il déborde bien sur son coté, idem pour Maoulida même si en ce moment c'est pas tip top.
Si on joue en 4-3-3 sans Pagis, il faudrait plus un profil à la Henry : un gars qui décroche.
Pour moi, Cissé ca signifie 4-4-2 (sauf si Emon a les couilles pour le mettre sur l'aile droite mais je pense que ca serait gacher un peu le talent de Cissé), enfin tout ca bien sur, à condition qu'il revienne à un niveau meilleur que nos attaquants actuels :mrgreen:

22 Sep 2006, 12:00

Surtout que son talent reste inaperçu par deux graves blessures en 2 ans et il a marqué 15 buts malgré ces 2 blessures. ama si Cissé retrouve son niveau il va dégouter Fred

22 Sep 2006, 12:26

poupou alpin, toutes discussions au sujet de Cissé devraient t'être interdites, chat noir :twisted: :mrgreen:

22 Sep 2006, 12:40

marcos011 a écrit:
Thorgal a écrit:
marcos011 a écrit:personne a l'entretien conplet de cisse a l equipe d aujourd hui ?

On t'a déjà demandé plusieurs fois d'écrire en français.

1 phrase, c'est pas bien compliqué. :)

qu'ece que tu ne conprend pas dans ma phrase ? :wink:

c'est de l'humour au moins tout ça ? :lol:

22 Sep 2006, 17:36

cissé éspére étre la pour OM/FC Lyon et juste après c'est sainté/OM retour à goeffroy guichard le terrain ou il s"est bléssé #-o

22 Sep 2006, 18:05

Confetize a écrit:
Pancho11 a écrit:Image

Ah ah ah, je te prends en falg'.
Il y a quelques temps, tu soutenais mordicus que Cissé ne pourrait jouer avec Pagis :pour cause de dispositif tactique mrgreen:
Moi je suis persuadé que cette association va faire des malheurs en L1.

ça vient du fait que Maoulida est tres moyen en ce moment et que Rib me semble plus productif sur un coté

22 Sep 2006, 18:53

tout le monde parle de cissé et préssé k'il joue moi osi je suis préssé mais on oubli le petit valbuena je suis curieux de le voir jouer :D

22 Sep 2006, 19:22

Ribéry974, Valbuena ne jouera que des bouts de match à moins que Ribéry soit blesssé

22 Sep 2006, 19:24

Mtpstyle27, oui je sais qu'il jouera des bouts de match mais dés fois il pourra joué en coupe etcccc on véra ce qu'il donne ça peu étre un surprise

22 Sep 2006, 19:32

Ribéry974, fais vraiment un effort s'il te plait. Je veux bien que tu sois créole, mais fait un effort.

22 Sep 2006, 19:36

Confetize,désolé c'est pas évident quand on a l'habitude écrire en créole mais je ferai des efforts pour toi

22 Sep 2006, 19:38

Confetize, tu sous entend que les créole savent pas écrire?:lol:

22 Sep 2006, 19:46

Zobi1, :D c'est pas qu'on sait pas écrire mais notre langue ça sécrit aussi et quelques mots sont différents les lettres sont pas pareils :wink:

22 Sep 2006, 19:50

Zobi1 a écrit:Confetize, tu sous entend que les créole savent pas écrire?:lol:

Nan, il l'a précisé dans un autre post c'est pour ça ;)
Ribéry974, merci ;)

22 Sep 2006, 19:54

Confetize, il le fait juste pour toi :gay:
Sujet verrouillé