son plus gros défaut c'est d'etre irrégulier c'est tt
après sur un match il peut etre impassable et le match d'apres se trouer complet
ya du potentiel mais bon potentiel ca veut rien dire donc j'attends de voir
Modérateur: Modérateurs
ce joueur est le pire enfoiré que je n'ai jamais vu de ma vie, toujours un pied qui traine, toujours LE geste qui peut faire mal a l'adversaire
les Di Méco, Mozer ou à l'étranger Baresi
gigi a écrit:DadooMarle(t) a écrit:alors serait-il si impensable, sous prétexte que césar est gaucher, de le faire changer de place avec zubar ?
L'intérêt de mettre un gaucher à gauche c'est de l'inciter à relancer sur les ailes... Si tu mets un gaucher à droite, il peut avoir tendance à relancer dans l'axe ou alors s'il relance sur le côté, il met un temps fou à se mettre sur son bon pied... ça peut être risqué.
encore faut il avoir des def qui sachent relancer.
Comme un avant centre doit le faire aussi pour recolter un coup franc ou un penalty.Ces 2 postes sont similaires dans le sens ou le joueur doit prendre le dessus psychologiquement sur son adversaire afin de le faire douter
john66 a écrit:the big boss, d'accord avec toi!
Je rajouterai que César manque de reflèxe, ce qui rend en plus son démarrage moins dynamique!! Je le trouve plutot charismatique, mais sur des attaquants du style Odewembe (l'attaquant de lille quoi!), très vif, et rapide, il est mort!
magic_chris a écrit:john66 a écrit:the big boss, d'accord avec toi!
Je rajouterai que César manque de reflèxe, ce qui rend en plus son démarrage moins dynamique!! Je le trouve plutot charismatique, mais sur des attaquants du style Odewembe (l'attaquant de lille quoi!), très vif, et rapide, il est mort!
Pas sûr, si Cesar l'attrape je mettrais pas 1 € sur le lillois.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 105 invités