césar, que vaut-il vraiment?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar the big boss » 30 Aoû 2006, 07:21

son plus gros défaut c'est d'etre irrégulier c'est tt

après sur un match il peut etre impassable et le match d'apres se trouer complet

ya du potentiel mais bon potentiel ca veut rien dire donc j'attends de voir
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar valderama » 30 Aoû 2006, 07:28

ce joueur est le pire enfoiré que je n'ai jamais vu de ma vie, toujours un pied qui traine, toujours LE geste qui peut faire mal a l'adversaire

les Di Méco, Mozer ou à l'étranger Baresi

aucuns d'entre eux n'arrivaient a la cheville de RD
que s'est il passé pour qu'il change ainsi?
valderama
En formation
En formation

Messagepar ideh » 30 Aoû 2006, 08:51

gigi a écrit:
DadooMarle(t) a écrit:
alors serait-il si impensable, sous prétexte que césar est gaucher, de le faire changer de place avec zubar ?

L'intérêt de mettre un gaucher à gauche c'est de l'inciter à relancer sur les ailes... Si tu mets un gaucher à droite, il peut avoir tendance à relancer dans l'axe ou alors s'il relance sur le côté, il met un temps fou à se mettre sur son bon pied... ça peut être risqué.

encore faut il avoir des def qui sachent relancer.

C'est sur que la relance de nos defenseurs centraux , c'est pas encore top top mais d'un autre côté je pense que ce role est plus attribué aux milieux de terrain defensifs qu'aux défenseurs! Maintenant , c'est vrai qu'on a plus une equipe de contre qu'une equipe qui construit le jeu donc nos defenseurs doivent + s'appliquer.
Concernant Cesar, c'est vrai qu'il est dur sur l'homme et que defois il fait des fautes inutiles mais d'un autre coté les attaquants adverses reflechissent à 2 fois avant de venir jouer à ses côtés! :mrgreen:
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boss » 30 Aoû 2006, 09:34

Cesar n'est pas mauvais dans ses tacles,relance pas si mal que ca parfois .
Mais il a 1 grand defaut il est lent,c'est ce qui fait que ca restera un joueur moyen car plus les annees passent plus le foot moderne demande moins de technique et plus de rapidite.Il aurait du naitre il ya 20 ans!!
C'est ce qui fait la difference avec un Beye qui est rapide ,ce qui le rend souvent impassable.
Les petites fautes, les petits coups a son poste c'est normal ,il doit intimider son adversaire pour le pousser a la faute .
Comme un avant centre doit le faire aussi pour recolter un coup franc ou un penalty.Ces 2 postes sont similaires dans le sens ou le joueur doit prendre le dessus psychologiquement sur son adversaire afin de le faire douter
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar the big boss » 30 Aoû 2006, 11:10

Comme un avant centre doit le faire aussi pour recolter un coup franc ou un penalty.Ces 2 postes sont similaires dans le sens ou le joueur doit prendre le dessus psychologiquement sur son adversaire afin de le faire douter

c'est a peu pret ca,qd cesar te lache un tacle de tueur ou essaye d'intimider son vis a vis ca fai partir du coté psycologique du jeu et cesar n'est encore jamais allé trop loin pour autant que jepuisse me souvenir
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar john66 » 30 Aoû 2006, 12:02

the big boss, d'accord avec toi!
Je rajouterai que César manque de reflèxe, ce qui rend en plus son démarrage moins dynamique!! Je le trouve plutot charismatique, mais sur des attaquants du style Odewembe (l'attaquant de lille quoi!), très vif, et rapide, il est mort!
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 30 Aoû 2006, 13:19

john66 a écrit:the big boss, d'accord avec toi!
Je rajouterai que César manque de reflèxe, ce qui rend en plus son démarrage moins dynamique!! Je le trouve plutot charismatique, mais sur des attaquants du style Odewembe (l'attaquant de lille quoi!), très vif, et rapide, il est mort!

Pas sûr, si Cesar l'attrape je mettrais pas 1 € sur le lillois.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 30 Aoû 2006, 13:45

magic_chris, il a pas interet à le rater parce qu'il l'attrapera pas 2 fois...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar the big boss » 30 Aoû 2006, 14:44

magic_chris a écrit:
john66 a écrit:the big boss, d'accord avec toi!

Pas sûr, si Cesar l'attrape je mettrais pas 1 € sur le lillois.

Ouais mais Cesar le ratrapera qu'une fois la balle au fond donc bon....

Je pense quand meme que sa lenteur est plutot bien compensé par un placement plutot bon meme si il a parfois des petites sautes de concentration dans un match
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Précédente

Retourner vers Foot masculin