KarlOM a écrit:Je vais peut etre m'attirer les foudres de la plupart des OMliveurs, mais je trouve que Cesar n'a rien a foutre dans le foot de haut niveau. Pas en raison de son jeu ou de son talent, simplement, ce joueur est le pire enfoiré que je n'ai jamais vu de ma vie, toujours un pied qui traine, toujours LE geste qui peut faire mal a l'adversaire. Franchement ce joueur est une plaie, il n'y a qu'a voir contre Berne au retour, il laisse trainer son pied a chaque action et a chaque fois le geste est vraiment dangereux.
le touriste a écrit:KarlOM, tu n'aimais pas, ou n'a pas connu peut être (ce n'est pas une attaque) les Di Méco, Mozer ou à l'étranger Baresi ?
KarlOM a écrit:Si, je les ai connu, mais encore une fois, je ne voit pas le moindre rapport entre ces joueurs et Cesar, ces joueurs n'etaient pas mechants, alors que ce type est une plaie.
Enfin bon, je sais que moi quand je joue au foot avec mes potes, des qu'un joueur a le meme comportement que lui, il vire du terrain.
Les joueurs dont tu me parles ne lachaient rien, c'etait des malades, c'est sur qu'ils n'etaient pas des agneaux, mais c'etait pas non plus le genre a laisser trainer le pied dans la geule ou dans le dos d'un joueur alors que le jeu etait arreté
T'a rien compris sur toute la ligne:
Traiter un joueur de l'Om de "Pire enfoiré de ta vie" juste parce qu'il met quelques fois certains coups dans le feu de l'action ?
Ta vie n'a pas dû être bien longue pour penser ça. Que dire d'un Di Canio alors ?
Les joueurs cités par le Touriste étaient vraiment méchants: Dire le contraire, c'est soit ta méconnaissance ou de la mauvaise foi.
Si tu avais asisté à un seul match de Baresi par exemple, tu n'aurais même pas pu penser le contraire; Au même temps, c'est peut-être mieux; Compte tenu de la manière avec laquelle tu vois le Foot, peut-être que tu aurais détesté...
D'ailleurs, sur le plan Méchanceté, César est peut-être un défenseur Rugueux mais il me semble assez loin de ce qu'était les anciens défenseurs du Style; Je le vois plus "réagir" qu'agir et on doit rappeller que c'est lui qui s'est fait défoncer l'Os Cranien la saison dernière;
Pour mériter un titre de méchant, il aurait fallu qu'il y ait des précédents sérieux, avec des blessures sur plus d'un joueur pour mériter cette réputation naissante de Nouveau Baresi.
Ensuite, comparer l'attitude ou le "Style" d'un joueur qui joue au niveau Pro avec Celui de tes "potes" du Dimanche, c'est tout simplement inadéquat et déplacé.
Vraiment, je suis trés étonné par Autant de Naîveté...
Enfin, pour juger César, il faut le faire sur la Durée: On en reparlera en fin de saison et là on pourra être objectif.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.