césar, que vaut-il vraiment?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar dlb1664 » 29 Aoû 2006, 16:38

Je l'ai jamais trouvé bon, mais force est de constater qu'il fait parti de la meilleur défense du championnat toujours invaincue jusqu'ici.
On verra donc s'il confirme contre les grosses cylindrés, mais c'est vrai que jusqu'à maintenant je me demande comment cette défense arrive à ne pas encaisser de buts avec lui et Taiwo, c'est un mystère pour moi :?
Enfin tant mieux :mrgreen:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Pancho11 » 29 Aoû 2006, 16:39

peu a peu il monte en puissance, il est solide le bougre et il a pas peur d'aller au charbon. Il a des progres a faire mais c'est loin d'etre la chevre que certains annoncent
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar play mo' bitch » 29 Aoû 2006, 16:42

Pancho11 a écrit:peu a peu il monte en puissance, il est solide le bougre et il a pas peur d'aller au charbon. Il a des progres a faire mais c'est loin d'etre la chevre que certains annoncent

juste, mais tu penses pas que Civelli serait plus impressionnant a terme ?
le match parfait...
Image
play mo' bitch
Newbie

Messagepar poupou alpin » 29 Aoû 2006, 16:45

Playmobil , tu tires des plans sur la comete.
T'es en train de te poser la question sur l'eventualité de la montée en puissance de Civelli dasn le cas ou il jouerait plus?
Ca fait beaucoup de conditions tous ca...

meme si comme toi, j'aime bien son jeu, et je pense qu'il peut progresser encore.
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar ouhacantona » 29 Aoû 2006, 16:53

Rob77 a écrit:Moi je trouve que c'est un joueur relativement correct pour son âge,il est présent dans les airs,solide et agressif sur l'homme, deplus il est gaucher et c'est plutôt rare pour un dc,relance somme toute correct,il peu progresser donc laissons lui le temps.

J'aime beaucoup César il a fait une 1ère saison plus que correcte avant de subir une blessure assez grave quand même....
Là il revient je le trouve toujours correct sauf que j'ai l'impression qu'il a un peu moins d'assurance....De toutes façons, il est bien mieux que Déhu :mrgreen:
Quant à sa relance, je préfère un gars qui défend bien et qui relance moyen que le contraire....D'ailleurs il me semble avoir vu en 1è MT contre Lemans,par exemple, une transversale millimétrée de 60-70m pour Maoulida, qui m'empêche d'être entièrement d'accord pour dire qu'il est mauvais au pied :roll:
"Ma vie te paraît ptite? alors pense comme tu sens Moi debout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand, Parce qu'ils ont lu 2 livres ils s'la pètent comme des héros, Friand d'mon plaisir simple ils me prennent pour un blaireau" @ Akh
ouhacantona
En formation
En formation

Messagepar Pancho11 » 29 Aoû 2006, 16:57

play mo' bitch a écrit:
Pancho11 a écrit:peu a peu il monte en puissance, il est solide le bougre et il a pas peur d'aller au charbon. Il a des progres a faire mais c'est loin d'etre la chevre que certains annoncent

juste, mais tu penses pas que Civelli serait plus impressionnant a terme ?

j'ai pas l'impression, Civelli a vraiment les pieds carrés
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Mtpstyle27 » 29 Aoû 2006, 16:59

Moi je pense sincèrement que les arbitres vont l'avoir à l'oeil et ils vont l'attendre au tournant comme YéPES 6 et c'est sur qu'il va provoquer des pénos contre nous. Sur à 100 %
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 29 Aoû 2006, 17:01

je préfère un gars qui défend bien et qui relance moyen que le contraire....

Tu crois sérieusement qu'il y a des gens sains d'esprit qui préfèrent le contraire ?

Toute la question est de savoir s'il défend bien...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar ouhacantona » 29 Aoû 2006, 17:02

Mtpstyle27 a écrit:...c'est sur qu'il va provoquer des pénos contre nous. Sur à 100 %

Ca arrive aux meilleurs.... :roll:
"Ma vie te paraît ptite? alors pense comme tu sens Moi debout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand, Parce qu'ils ont lu 2 livres ils s'la pètent comme des héros, Friand d'mon plaisir simple ils me prennent pour un blaireau" @ Akh
ouhacantona
En formation
En formation

Messagepar ouhacantona » 29 Aoû 2006, 17:04

Toute la question est de savoir s'il défend bien...

Jodko.

A priori oui....0 buts c'est pas par hasard même si au vu des matchs il y a encore beaucoup d'approximations en défense....
Modifié en dernier par ouhacantona le 29 Aoû 2006, 17:05, modifié 1 fois.
ouhacantona
En formation
En formation

Messagepar Mtpstyle27 » 29 Aoû 2006, 17:04

mis à part son bourrinage, ça met en confiance quand même un mec comme ça
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar elduderino » 29 Aoû 2006, 17:05

pour moi, en défense centrale (même si c'est vrai j'ai vu que 5 matchs où il jouait), j'ai l'impression que zubar est bien plus solide que césar (qui me semble plus solide que civelli). on sait par ailleurs que beye est bien meilleur que taiwo, en tout cas défensivement.

alors serait-il si impensable, sous prétexte que césar est gaucher, de le faire changer de place avec zubar ? ça ferait une défense beaucoup plus équilibrée... quand je suis allé voir OM-Rennes, ça m'a frappé à quel point TOUTES les attaques dangereuses des rennais partaient sur leur côté droit (à gauche de la défense je veux dire, côté césar-taiwo). au bout d'un moment, s'en rendant compte eux-mêmes, ils ont carrément arrêté d'essayer de passer à gauche !

alors, en attendant que césar n'élève son niveau, serait-il vraiment débile de le mettre à droite de la charnière centrale, avec zubar à gauche ?
LONG LIVE OMLIVE
elduderino
En formation
En formation

Messagepar jod.ko » 29 Aoû 2006, 17:07

histoire de pas dire de conneries, qui defendait quand on en a pris 3 contre Berne ?

Sinon, j'ai pas trop envie de cracher dans la soupe, mais il me semble qu'on doit parfois plus notre invincibilité à des reflexes de gardiens qu'a l'impérialité tranquille d'une défense centrale de fer...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar jod.ko » 29 Aoû 2006, 17:09

j'ai l'impression que zubar est bien plus solide que césar

C'est inquiétant... Franchement, Zubar m'a parfois effrayé contre Auxerre... Je ne comprends d'ailleurs toujours pas le coup de coude d'Akalé...

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar valderama » 29 Aoû 2006, 17:28

jod.ko, certainement une insulte sur la famille ou sur ses origines :mrgreen:
d'ailleurs attendons encore un peu et il y aura surement une complémentarit" qui va se créer entre césar et zubar
consernant césar il a le profil d'un materazzi (en moins vulgaire)
valderama
En formation
En formation

Messagepar le touriste » 29 Aoû 2006, 17:36

Bah j'étais le premier à critiquer le choix d'Emon de le tiulariser.
Je ne suis toujours pas convaincu mais les chiffres plaident pour lui donc je n'ai pas de raison de le critiquer. Il semble progresser. On verra dans l'avenir, de toute façon cette défense aura une demie saison pour prouver.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar KarlOM » 29 Aoû 2006, 17:50

Je vais peut etre m'attirer les foudres de la plupart des OMliveurs, mais je trouve que Cesar n'a rien a foutre dans le foot de haut niveau. Pas en raison de son jeu ou de son talent, simplement, ce joueur est le pire enfoiré que je n'ai jamais vu de ma vie, toujours un pied qui traine, toujours LE geste qui peut faire mal a l'adversaire. Franchement ce joueur est une plaie, il n'y a qu'a voir contre Berne au retour, il laisse trainer son pied a chaque action et a chaque fois le geste est vraiment dangereux.
KarlOM
Newbie

Messagepar alexone » 29 Aoû 2006, 17:52

KarlOM, ca fait partie de l'intimidation peut-etre !
Image
alexone
Assidu
Assidu

Messagepar KarlOM » 29 Aoû 2006, 17:53

Mouais, si tout les def intimidait comme lui, il n'y aurait plus bcp d'attaquants valides
KarlOM
Newbie

Messagepar ouhacantona » 29 Aoû 2006, 17:54

KarlOM a écrit:Je vais peut etre m'attirer les foudres de la plupart des OMliveurs, mais je trouve que Cesar n'a rien a foutre dans le foot de haut niveau. Pas en raison de son jeu ou de son talent, simplement, ce joueur est le pire enfoiré que je n'ai jamais vu de ma vie, toujours un pied qui traine, toujours LE geste qui peut faire mal a l'adversaire. Franchement ce joueur est une plaie, il n'y a qu'a voir contre Berne au retour, il laisse trainer son pied a chaque action et a chaque fois le geste est vraiment dangereux.

T'aimes pas Cana non plus alors? :roll:
ouhacantona
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin