Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:peu a peu il monte en puissance, il est solide le bougre et il a pas peur d'aller au charbon. Il a des progres a faire mais c'est loin d'etre la chevre que certains annoncent
Rob77 a écrit:Moi je trouve que c'est un joueur relativement correct pour son âge,il est présent dans les airs,solide et agressif sur l'homme, deplus il est gaucher et c'est plutôt rare pour un dc,relance somme toute correct,il peu progresser donc laissons lui le temps.
play mo' bitch a écrit:Pancho11 a écrit:peu a peu il monte en puissance, il est solide le bougre et il a pas peur d'aller au charbon. Il a des progres a faire mais c'est loin d'etre la chevre que certains annoncent
juste, mais tu penses pas que Civelli serait plus impressionnant a terme ?
je préfère un gars qui défend bien et qui relance moyen que le contraire....
Mtpstyle27 a écrit:...c'est sur qu'il va provoquer des pénos contre nous. Sur à 100 %
Toute la question est de savoir s'il défend bien...
Jodko.
j'ai l'impression que zubar est bien plus solide que césar
KarlOM a écrit:Je vais peut etre m'attirer les foudres de la plupart des OMliveurs, mais je trouve que Cesar n'a rien a foutre dans le foot de haut niveau. Pas en raison de son jeu ou de son talent, simplement, ce joueur est le pire enfoiré que je n'ai jamais vu de ma vie, toujours un pied qui traine, toujours LE geste qui peut faire mal a l'adversaire. Franchement ce joueur est une plaie, il n'y a qu'a voir contre Berne au retour, il laisse trainer son pied a chaque action et a chaque fois le geste est vraiment dangereux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 107 invités