césar, que vaut-il vraiment?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar poupou alpin » 29 Aoû 2006, 14:39

jod.ko a écrit:
deplus il est gaucher et c'est plutôt rare pour un dc

Heu, sans dire que c'est un defaut ou autre, qu'est ce que cela peut apporter ? En quoi cette exception parle pour lui ?

Jodko.

Pour enfiler les chaussettes et s'asseoir dans les vestiaires, c'est plus pratique pour optimiser l'espace.

J'vois pas en quoi son pied gauche est utile, sachant qu'il ne déborde pas sur l'aile, et qu'il ne tire pas les coups francs? #-o
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar Vonsalza » 29 Aoû 2006, 14:39

jod.ko a écrit:

Heu, sans dire que c'est un defaut ou autre, qu'est ce que cela peut apporter ? En quoi cette exception parle pour lui ?

Jodko.
les défenseurs centraux ont toujours une préférence pour jouer sur un côté ou l'autre. Par exemple Dessailly préférait jouer à Gauche de la défense centrale, Thuram à droit. Le fait qu'il soit gaucher peut apporter un plus lorsquon veut que l'un des défenseurs centraux couvre les montées de l'arriere latéral gauche
Modifié en dernier par Vonsalza le 29 Aoû 2006, 14:40, modifié 1 fois.
Image
http://mehdiandoulsi.blogspot.com/
dans tous les cas, pour l'instant les attaquants adverses repartent fanny quand on a César. @poupoualpin
Vonsalza
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 29 Aoû 2006, 14:39

je pense que Cesar est trop lent car c'est pas facile de courir avec des sandales et une longue robe :mrgreen:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar bakanaldo_ » 29 Aoû 2006, 14:46

césar a le niveau de la l1,
sa lenteur n'est pas un problème, de très bons défenseurs sont très lent, voir plus que lui (ayala, cacapa, lucio).

Il colle bien a l'om, agressif, et puis avec un très bon latéral gauche a mon avis on en saurait beaucoup plus sur son niveau.

Civelli avait été très bon, zubar est très bon, mais il faut pas oublier qu'ils jouent du coté de beye qui fait un très bon travail en defense, surtout de couverture, alors que taiwo c'est limite, très limite.
bakanaldo_
Newbie

Messagepar Rob77 » 29 Aoû 2006, 14:49

jod.ko a écrit:

Heu, sans dire que c'est un defaut ou autre, qu'est ce que cela peut apporter ? En quoi cette exception parle pour lui ?Jodko.

Cela permet d'accélérer le jeu lorsqu'il doit faire une passe latérale pour Taiwo par exemple,le ballon a une trajectoire qui va de l'avant et cela permet à Taiwo d'éviter un contrôle pour se mettre dans le sens du but, enfin bon tu me diras et à juste tître que ce n'est qu'une broutil. :mrgreen:
Rob77

Messagepar play mo' bitch » 29 Aoû 2006, 14:52

superolive a écrit:je pense que Cesar est trop lent car c'est pas facile de courir avec des sandales et une longue robe :mrgreen:

surtout sans faire tomber sa couronne de laurier sur la tête 8)
le match parfait...
Image
play mo' bitch
Newbie

Messagepar DiMéco63 » 29 Aoû 2006, 15:15

Pour moi c'était tout de même un bon empereur surtout au début mais qui est devenu trop égocentrique et qui n'aurait pas du franchir le Rubicon et surtout se méfier de son entourage :mrgreen:
j'ai bon :?: :?: :lol: :mrgreen:
"Faut vraiment rapatrier Naing de suit, on sait pas comment ils vont le soigner la bas....(c'est pas méchant hein...) @ Baïoko
DiMéco63
Assidu
Assidu

Messagepar belaziz » 29 Aoû 2006, 15:32

merci de ne pas flooder ici
ils l'achetent quand même pas gratuit @omenforce au meilleur de sa forme
belaziz
Newbie

Messagepar DiMéco63 » 29 Aoû 2006, 15:33

belaziz pardon :oops: :mrgreen:
"Faut vraiment rapatrier Naing de suit, on sait pas comment ils vont le soigner la bas....(c'est pas méchant hein...) @ Baïoko
DiMéco63
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 29 Aoû 2006, 15:43

belaziz, c'est pas du flood c'est de l'humour avec une référence historique :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar DiMéco63 » 29 Aoû 2006, 15:45

superolive a écrit:belaziz, c'est pas du flood c'est de l'humour avec une référence historique :wink:

entiérement d"accord + 1
DiMéco63
Assidu
Assidu

Messagepar julio56000 » 29 Aoû 2006, 15:46

le vengeur a écrit:
Vonsalza a écrit:e prefere les defenseurs propre et sobre et les toniques, vif et rapide... j'aime pas son profil intermediaire... 8)

ouais mais ce genre de def coute la peau des c******
DD a été le dernier à soulever un trophée à l'OM il sera le premier à nous en ramener un @ moi juin 2009
il l'a fait et que ca continue
julio56000
Assidu
Assidu

Messagepar Vonsalza » 29 Aoû 2006, 16:02

julio56000 a écrit:
le vengeur a écrit:
Vonsalza a écrit:e prefere les defenseurs propre et sobre et les toniques, vif et rapide... j'aime pas son profil intermediaire... 8)

ouais mais ce genre de def coute la peau des c******
C'est de la diffamation, je n'ai jamais écrit ça
Image
dans tous les cas, pour l'instant les attaquants adverses repartent fanny quand on a César. @poupoualpin
Vonsalza
Assidu
Assidu

Messagepar play mo' bitch » 29 Aoû 2006, 16:05

belaziz a écrit:merci de ne pas flooder ici

moruturi te salutan
le match parfait...
Image
play mo' bitch
Newbie

Messagepar TMIGER » 29 Aoû 2006, 16:18

je lui préfère civelli mais c'est mon avis
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar kekeman » 29 Aoû 2006, 16:26

Vonsalza a écrit:De plus on a peut-être connu meilleurs défenseurs que César mais beaucoup prenaient plus de buts que lui.
Jusqu'ici les chiffres me donnent raison

ca me rapelle quand on prenait pas de buts avec dehu , il etait trop fort :mrgreen: je pense qu'on peut facilement distinguer performance collective et individuelle

ok on prend pas de but plus grace a l'animation defensive que par les qualités de cesar , c'est un joueur moyen, bon pour la L1 orange :lol: il finira a nantes ou sochaux 8)

ceci dit on peut etre champion avec , il me fait penser a salvejic champion avec bordeaux et il a fini a sochaux :mrgreen:
@rocca: "t as déja fait du sport co?
tu peux etre important dans une équipe sans etre bon
moi c était le cas j etait pas tres bon mais j etais important dasn léquipe de voir quelqun de muavais ca remer en confiance les autres"
kekeman
Newbie

Messagepar Vonsalza » 29 Aoû 2006, 16:29

kekeman, bien sûr mais a contrario je ne peux pas laisser queulqu'un dire que Cesar est la derniere des chevres.
Image
Vonsalza
Assidu
Assidu

Messagepar play mo' bitch » 29 Aoû 2006, 16:32

TMIGER a écrit:je lui préfère civelli mais c'est mon avis

pareil je lvois plus de potentiel à Civelli...plus de grinta, plus de possibilités de but sur corner, plus de classe aussi...

ceci dit pour l'instant, il tient sa place le cesar...je trouve néanmoins qu'il a pas complétement retrouvé sa forme après sa pomette explosée...je le sentais meilleur l'année dernière
le match parfait...
Image
play mo' bitch
Newbie

Messagepar kekeman » 29 Aoû 2006, 16:32

Vonsalza a écrit:kekeman, bien sûr mais a contrario je ne peux pas laisser queulqu'un dire que Cesar est la derniere des chevres.

non c'est pas la dernière des chèvres car quand tu regardes les autres defense de L1 , Cesar est est un joueur moyen a la saveljic mais ca deviendra pas une grande star a la foster , mozer ou boli voila :wink:
@rocca: "t as déja fait du sport co?
tu peux etre important dans une équipe sans etre bon
moi c était le cas j etait pas tres bon mais j etais important dasn léquipe de voir quelqun de muavais ca remer en confiance les autres"
kekeman
Newbie

Messagepar Asuko » 29 Aoû 2006, 16:36

Vonsalza a écrit:kekeman, bien sûr mais a contrario je ne peux pas laisser queulqu'un dire que Cesar est la derniere des chevres.

non juste une chevre parmis tant d'autres comme meité

en défense on a juste beye sur qui on peut compter et peut etre zubar mais il faudra attendre plus que 5 matchs
Asuko
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin