Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Mais moi, je serai allé plus loin.
J'aurai interdit la commanderie et le vel aux journalistes de FF.
marseillais74 a écrit:gob a écrit:Mais moi, je serai allé plus loin.
Salut
Ce serait une solution radicale qui mettrait fin aux rumeurs. Et si on pouvait aussi fermer la porte à leurs cousins, ce ne serait pas plus mal.
Mais le problème, c'est que l'on s'exposerait à des plaintes pour refus du droit à l'information.
Thorgal a écrit:marseillais74 a écrit:gob a écrit:Mais moi, je serai allé plus loin.
Salut
Ce serait une solution radicale qui mettrait fin aux rumeurs. Et si on pouvait aussi fermer la porte à leurs cousins, ce ne serait pas plus mal.
Mais le problème, c'est que l'on s'exposerait à des plaintes pour refus du droit à l'information.
On s'exposerait surtout à une réaction corporatiste disproportionnée par la profession...
nous sommes dans l’obligation de nous élever contre de telles pratiques et de déterminer de nouveaux rapports avec ce journal tant qu’il n’aura pas le courage intellectuel et moral de reconnaître ses manquements et ses torts publiquement.
Le FF de vendredi prochain a écrit:Il nous semble que lorsque l'on est incapable d'écrire "mauvaise foi" correctement (et non "mauvaise fois", comme mentionné dans la lettre que nous a adressé l'Olympique de Marseille), l'on est pas le plus à même de parler de "surlocution laborieuse"
Qui plus est, nous tenons à rappeller aux dirigeants du club marseillais que le CNE n'a nullement été "déjugé", comme le prétend leur épitre, mais a au contraire vu sa décision être confirmée par les "instances supérieures", la peine applicable ayant seulement été modifiée, le retrait d'un point ayant été jugé excessif
Et pis même que miroir d'abord, c'est celui qui dit qu'y est, nananananèreuh !
Dinopatou a écrit:En même temps, le communiqué ditnous sommes dans l’obligation de nous élever contre de telles pratiques et de déterminer de nouveaux rapports avec ce journal tant qu’il n’aura pas le courage intellectuel et moral de reconnaître ses manquements et ses torts publiquement.
Qui nous dit que l'interdiction d'accès à la Commanderie ne peut pas être éventuellement incluse dans ces nouveaux rapports ?
En faisant ça, ça serait s'attirer leurs foudres, m'enfin bref...
[...]
marseillais74 a écrit:gob a écrit:Mais moi, je serai allé plus loin.
Salut
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 102 invités