interview de Ribery bidonnée par FF ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar ideh » 29 Aoû 2006, 09:14

Confetize a écrit:J'ai du mal a saisir comment on peut acheter FF ou l'Equipe alors qu'on a l'outil internet sous les doigts. La majorité des infos qu'ils donnent, on les choppe 2 jours avant :lol:

Il y a ceux (dont moi) qui prennent les transports en commun et qu'ils ne veulent pas voir les sales gueules du matin alors pour passer le temps et s'informer de l'actualité sportive, ils achetent l'equipe. :mrgreen:
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Confetize » 29 Aoû 2006, 09:16

ideh, ouuuuuuuhhhhhh, vendu va :lol:
Tu sais, t'as d'autres lectures possibles, comme le canard local ou encore les romans photos :mrgreen:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar THa WeSCOAstdON » 29 Aoû 2006, 09:26

Dinopatou, essaie quand meme de demandé par Mp quand tu retranscrit c'est dire :wink: il acceptera car il sympa :wink:
sinon ta bien retranscrit les faits :wink:
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar Dinopatou » 29 Aoû 2006, 09:53

THa WeSCOAstdON a écrit:Dinopatou, essaie quand meme de demandé par Mp quand tu retranscrit c'est dire :wink: il acceptera car il sympa :wink:
sinon ta bien retranscrit les faits :wink:

Bien qu'inscrit, je n'ai jamais posté sur Opiom (depuis le temps qu'il faut que je songe à me présenter :oops: ) donc c'est vrai que ça me gêne un peu de demander là bas, je viens justement par contre de laisser un message sur le forum des cahiers du football où il passe de temps en temps

Mais c'est vrai que la solution la plus directe est le MP via Opiom, je vas le faire
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar ideh » 29 Aoû 2006, 09:57

Confetize a écrit:ideh, ouuuuuuuhhhhhh, vendu va :lol:
Tu sais, t'as d'autres lectures possibles, comme le canard local ou encore les romans photos :mrgreen:

Je laisse ce type de magazine aux admirateurs de l'île de la tentation :mrgreen: :mrgreen:
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Castor_Troy » 29 Aoû 2006, 10:47

Confetize a écrit:J'ai du mal a saisir comment on peut acheter FF ou l'Equipe alors qu'on a l'outil internet sous les doigts. La majorité des infos qu'ils donnent, on les choppe 2 jours avant :lol:

pour FF, je suis d'accord avec toi.

pour L'Equipe, ca peut se comprendre ponctuellement quand tu ne vas pas forcement sur internet et que tu suis les resultats d'au moins 4 à 5 sports différents.

c'est sur qu'acheter L'Equipe juste pour connaitre les news du mercato ou bien pour savoir ce qui se passe à l'OM (ou ne serait ce que dans le foot), ça n'a aucun interet :lol:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Confetize » 29 Aoû 2006, 10:57

ideh, Zobi1 ? :-k
Castor_Troy, ouais, ça se défend, mais je parle bien du fait d'acheter l'Equipe lorsque tu as le net :wink:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ideh » 29 Aoû 2006, 11:03

Confetize, il suffit d'aller sur le topic approprié pour savoir, moi je ne balance pas :mrgreen: :mrgreen:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Castor_Troy » 29 Aoû 2006, 11:17

Confetize, la encore ca peut se comprendre (tjs dans le cas que je citais) en fonction de l'utilisation de ton pc :wink:

tiens, en cadeau bonus, je t'ai meme fait remonter le topic de l'ile de la tentation dont te parle ideh.

ne me remercie pas :mrgreen:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Confetize » 29 Aoû 2006, 11:23

Castor_Troy, j'ai vu :lol:
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Ryo Saeba » 29 Aoû 2006, 12:00

je viens de lire la page dans FF.
Au debut on dirait que FF a rien a se reprocher et au fur et a mesure ils disent qu'ils font une enquete.
Ils n'oublient pas de rajouter une couche sur l'OM ( ribery va t il encore retourner sa veste et blablabla) puis apres ils semblent trouver le coupable en tte fin d'article avec l'agent de rib =D>

ppfff que des troud'bal, dommage que personne ne rappel l'histoire de borisio ferrara ( eux qui disent dans la page sur ribery, que FF essaye d'etre le + honnete possible envers ses lecteurs, avec un fond de recherche d'infos et blabla)

bref #-o

Réponse de FF ce mardi 29

cliquez sur l'icone en bas à droite pour agrandir l'image

billet
http://img136.imageshack.us/img136/9569/rib1hb0.jpg

article
http://img136.imageshack.us/img136/3552/rib2gs5.jpg
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Dinopatou » 29 Aoû 2006, 17:47

http://www.om.net/fr/Saison/101003/Info ... ue_de_l_OM

OMCommuniqués inside :mrgreen:

le site officiel a écrit:Communiqué

France Football / F. Ribéry : Communiqué de l'OM

Communiqué de l'OM
Après l’énorme faux publié vendredi dernier, nous attendions de la direction de France Football une réponse digne et honorable qui seule aurait eu pour effet de l’absoudre de ce faux.
A partir du moment où l’édition de France Football de ce mardi laisse encore planer le doute et la suspicion dans cette affaire, allant même jusqu’à tourner en dérision nos contestations et celles de Franck Ribéry, nous sommes dans l’obligation de nous élever contre de telles pratiques et de déterminer de nouveaux rapports avec ce journal tant qu’il n’aura pas le courage intellectuel et moral de reconnaître ses manquements et ses torts publiquement.

Avec en annexe le courrier complet à France Football : http://s.om.net/om/file/200608/courrier ... otball.pdf
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar alexone » 29 Aoû 2006, 18:03

je ne sais pas qui a ecrit la lettre a france football mais en tout cas c'est tres bien ecrit.
Image
alexone
Assidu
Assidu

Messagepar oukimaya » 29 Aoû 2006, 18:05

Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar PeeWee » 29 Aoû 2006, 18:10

gigi a écrit:Ribery a mis les choses au point, on s'en bat de FF. On les connait comme leurs cousins de l'Equipe. Ils racontent de la merde et continueront. Faut pas calculer leurs delires c'est tout.

Je ne sais pas si certains sont au courant, mais France Football appartient à L'Equipe... Ca explique beaucoup de choses n'est-ce pas ? :)
PeeWee
En formation
En formation

Messagepar loursin » 29 Aoû 2006, 18:13

alexone a écrit:je ne sais pas qui a ecrit la lettre a france football mais en tout cas c'est tres bien ecrit.

Aussi, au lieu de se complaire dans la surlocution laborieuse et dans la nuance dénuée d’humilité,
France Football serait resté France Football si dans cette affaire il avait procédé à une vraie restitution
des faits et non à cette contre-expertise ratée. Car, derrière les pirouettes et les paravents charmeurs,
se dévoile, implacablement, votre difficulté à expliquer une faute grave, sans précédant dans l’histoire
d’un organe prestigieux et reconnu sous l’appellation justifiée de « Bible du football ».

ca ressemble a Papou ca :)
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar maoulida » 29 Aoû 2006, 18:29

c'est pape...vla les mots employés...et en temps qu'ancien journaliste ...
maoulida
Newbie

Messagepar fourcroy » 29 Aoû 2006, 18:31

"surlocution laborieuse", ça sonne très dioufien.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar maoulida » 29 Aoû 2006, 18:32

derrière les pirouettes et les paravents charmeurs@pape
maoulida
Newbie

Messagepar gob » 29 Aoû 2006, 18:41

Marc Benoist va mettre trois jour a comprendre le texte avec son petit robert...
:mrgreen:

Mais moi, je serai allé plus loin.
J'aurai interdit la commanderie et le vel aux journalistes de FF.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin