les bons plans qui peuvent rapporter en qualité/prix:
#l' inter cherche a se débarrasser de qq joueurs made in Hector Cuper(surtout au milieu!):
Lamouchi(32 ans) qui était l' un des meilleurs milieu de notre chpt avant de partir dans le calcio, y a un an c' était encore le capitaine de Parme et leur meilleur milieu quand mm!
il apportrait son experience et est toujours meilleur que n' importe lequel de nos milieu!
le milieu international espagnol Farinos*(25 ans), qui a jouer une finale de ldc avec Valence, l' an dernier il a été prété à Villareal et les a aidé à se qualifier pour l' UEFA!
avec lui Meriem, Hemdani et N'Diaye auraient du souci a se faire pour leur temps de jeu!
le défenseur Bréchet*(24 ans), pas besoin d' en parler vous devez le connaitre
il ferait une meilleur doublure pour Christanval ou Dos Santos qu' un Ecker!
y a aussi le milieu turc Okan(30 ans) et le milieu-défenseur gauche espoir italien Pasquale(22 ans)
#au Milan AC(j' aurais bien dit Rui Costa mais niveau salaire
!):
le milieu défensif argentin Fernando Redondo(34 ans) est de retour et on parle de son départ
mm si c' est plus le joueur que c' était avec son experience et sa technique il apporterais beaucoup quand mm!
y a aussi le milieu italien Brocchi(28 ans)
# à Parme:
le lat droit-milieu croate Ante Seric(25 ans)
# libre:
le milieu portugais Sergio Conceicao*(29 ans), ses dernières saison il a peu joué à cause de la concurrence et qq blessures!
coté droit on a personne et si je le trouve un peu perso qq fois quand sergio conceicao est au top je vois un des 10 meilleurs au monde à son poste de milieu droit!
#transfert:
en argentine, Leandro Romagnoli est de retour de blessure, ça va pas super bien avec son coach et sans lui San Lorenzo a fini 2ème du chpt! il couterait desormais beaucoup moin qu' avant sa blessure, on parle de 4M$(3,...ME!)
si ce mec retrouve vite son niveau d' avant blessure ça peut être une bonne affaire!
*
ces joueurs espère gagner une place pour l' euro et on besoin de jouer!
j' aimerais bien des prêts avec ou sans option d' achat de Seric et Bréchet pour la défense, de Lamouchi et Farinos pour le milieu et qu' on signe Sergio Conceicao! ça coute juste les salaires mais avec les départs en prêt de Nando, Runje, etc... c' est realisable!
Barthez / Seric(Beye); DVB; Christanval(Bréchet); Dos Santos(Bréchet) / Sergio Conceicao(Lamouchi); Lamouchi(Hemdani); Farinos(Hemdani); Meriem / Drogba(Marlet); Mido(Sytchev).
moi je dis ça peut le faire!
"Je crois fermement que pour tout homme ... l' apothéose, pour tout ce qui lui est cher ... vient lorsqu' il s' est bien battu pour la bonne cause ... et git, épuisé, sur le champ de bataille, victorieux."
Vince Lombardi [1913-1970]