On attend plus que les recrues

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar superolive » 15 Jan 2004, 09:37

iamaseb a écrit:Pour moi ca sert a rien de recruter, la saisons est fini.

merci, ce qu'il nous faut c'est vraiment un supporter comme toi ! c'est bien connu les saisons se finissent toujours au mois de janvier....les matchs qui suivent, on s'en branle ! blaireau va !
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar iamaseb » 15 Jan 2004, 10:39

superolive, merci de me traiter de blaireau, moi je respecte les gens , toi non, t'es génial.
ensuite, je suis toujours derriere l'OM, mais comment ne pas être decus apres un telle echec, depuis le début, Bouchet et perrin nous parle de la saison 2004-2005 comme la grande saison, tout ca, c'est fini. j'espere que anigo s'en sortira, mais Perrin était un bon entraineur.
Mais bon, on s'en fou de ce que je dis, je suis un baireau...
iamaseb

Messagepar Jon Gruden » 15 Jan 2004, 11:17

les bons plans qui peuvent rapporter en qualité/prix:

#l' inter cherche a se débarrasser de qq joueurs made in Hector Cuper(surtout au milieu!):
Lamouchi(32 ans) qui était l' un des meilleurs milieu de notre chpt avant de partir dans le calcio, y a un an c' était encore le capitaine de Parme et leur meilleur milieu quand mm! :arrow: il apportrait son experience et est toujours meilleur que n' importe lequel de nos milieu!

le milieu international espagnol Farinos*(25 ans), qui a jouer une finale de ldc avec Valence, l' an dernier il a été prété à Villareal et les a aidé à se qualifier pour l' UEFA! :arrow: avec lui Meriem, Hemdani et N'Diaye auraient du souci a se faire pour leur temps de jeu!

le défenseur Bréchet*(24 ans), pas besoin d' en parler vous devez le connaitre :arrow: il ferait une meilleur doublure pour Christanval ou Dos Santos qu' un Ecker!

y a aussi le milieu turc Okan(30 ans) et le milieu-défenseur gauche espoir italien Pasquale(22 ans)

#au Milan AC(j' aurais bien dit Rui Costa mais niveau salaire :shock: !):
le milieu défensif argentin Fernando Redondo(34 ans) est de retour et on parle de son départ :arrow: mm si c' est plus le joueur que c' était avec son experience et sa technique il apporterais beaucoup quand mm!

y a aussi le milieu italien Brocchi(28 ans)

# à Parme:
le lat droit-milieu croate Ante Seric(25 ans)

# libre:
le milieu portugais Sergio Conceicao*(29 ans), ses dernières saison il a peu joué à cause de la concurrence et qq blessures! :arrow: coté droit on a personne et si je le trouve un peu perso qq fois quand sergio conceicao est au top je vois un des 10 meilleurs au monde à son poste de milieu droit!

#transfert:
en argentine, Leandro Romagnoli est de retour de blessure, ça va pas super bien avec son coach et sans lui San Lorenzo a fini 2ème du chpt! il couterait desormais beaucoup moin qu' avant sa blessure, on parle de 4M$(3,...ME!) :arrow: si ce mec retrouve vite son niveau d' avant blessure ça peut être une bonne affaire!

* :arrow: ces joueurs espère gagner une place pour l' euro et on besoin de jouer!

j' aimerais bien des prêts avec ou sans option d' achat de Seric et Bréchet pour la défense, de Lamouchi et Farinos pour le milieu et qu' on signe Sergio Conceicao! ça coute juste les salaires mais avec les départs en prêt de Nando, Runje, etc... c' est realisable!

Barthez / Seric(Beye); DVB; Christanval(Bréchet); Dos Santos(Bréchet) / Sergio Conceicao(Lamouchi); Lamouchi(Hemdani); Farinos(Hemdani); Meriem / Drogba(Marlet); Mido(Sytchev).

moi je dis ça peut le faire!
"Je crois fermement que pour tout homme ... l' apothéose, pour tout ce qui lui est cher ... vient lorsqu' il s' est bien battu pour la bonne cause ... et git, épuisé, sur le champ de bataille, victorieux."
Vince Lombardi [1913-1970]
Jon Gruden
En formation
En formation

Messagepar Invité » 15 Jan 2004, 11:29

brechet s'est embrouille avec lyon car il veut plus jouer sur l'aile. Il a demande a jouer dans l'axe
Invité

Messagepar eternal-darkman » 15 Jan 2004, 13:13

pour Conceicao bien vu Jon Gruden, et on en parle ici http://www.omlive.com/phpBB/viewtopic.php?p=52330#52330
eternal-darkman
Assidu
Assidu

Messagepar McM » 15 Jan 2004, 13:26

est ce qu en 3 mois on peut changer toute l equipe et retrouver les 5 premieres places ? #-o
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar marsol » 15 Jan 2004, 13:37

j'en doute.
il faut seulement des joueurs d'appoints.
conceico est une tres bonne idee
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 15 Jan 2004, 13:46

il faut un MOF c'est tout.
Moi je le sens mal l'avenir de l'om
Invité

Messagepar marsol » 15 Jan 2004, 13:50

l'electrochoc a peut etre marche
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 15 Jan 2004, 14:01

merci jon, tres interessant.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Cookies » 15 Jan 2004, 14:21

Déclaration de Bouchet ( dépèche sur Yahoo ) :

Concernant l'éventuelle arrivée de nouveaux joueurs, le président Christophe Bouchet et le nouveau coach ont simplement indiqué qu'ils allaient évoquer la question "dans les prochains jours".

Donc faut pas compter dessus.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kobhal » 15 Jan 2004, 14:33

le milieu international espagnol Farinos*(25 ans), qui a jouer une finale de ldc avec Valence, l' an dernier il a été prété à Villareal et les a aidé à se qualifier pour l' UEFA! avec lui Meriem, Hemdani et N'Diaye auraient du souci a se faire pour leur temps de jeu!

Oui il était très bon a Valencia mais il est parti trop tot à l'étranger, il n'était pas pret et ca nous a fait un De La Peña : grand espoir mais plus d'espoir d'etre grand (oh c boooo)
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar The Thing » 15 Jan 2004, 14:33

le plus inquiétant c'est qu'on va devoir jouer face à Lens avec encore une équipe décimée... entre les sélectionnés à la CAN (Beye, N'Diaye, Mido), les blessés (Perez, Dos Santos, Marlet et peut-être Hemdani), les partis et les partants (Laurenti, Fernandao, Sytchev)... j'ai du mal à comprendre la stratégie du club en matière de recrutement :shock:
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar Funkmaster13 » 15 Jan 2004, 14:45

Jester a écrit:au contraire quand Bouchet dis blanc faut comprendre Noir, donc le renfort sera annoncé dès demain :mrgreen:

Mdr! t'as pas tort en plus... 8)

Kobhal a écrit:Oui il était très bon a Valencia mais il est parti trop tot à l'étranger, il n'était pas pret et ca nous a fait un De La Peña : grand espoir mais plus d'espoir d'etre grand (oh c boooo)

Oh quelle poete! :lol:
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar McM » 16 Jan 2004, 00:27

The Thing a écrit:le plus inquiétant c'est qu'on va devoir jouer face à Lens avec encore une équipe décimée... entre les sélectionnés à la CAN (Beye, N'Diaye, Mido), les blessés (Perez, Dos Santos, Marlet et peut-être Hemdani), les partis et les partants (Laurenti, Fernandao, Sytchev)... j'ai du mal à comprendre la stratégie du club en matière de recrutement :shock:

Enface le RCL c pire, 6 titulaires qui se barrent a la CAN :wink:
McM
Assidu
Assidu

Messagepar Funkmaster13 » 16 Jan 2004, 00:27

lequipe.fr

15/01 - Foot - Transferts
Flavio Conceicao à Porto

L'attaquant international portugais Sergio Conceicao, qui a rompu mardi d'un commun accord son contrat avec la Lazio Rome, a annoncé jeudi son retour au FC Porto, actuel leader du Championnat du Portugal de football.

Apparement c'est mort
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar McM » 16 Jan 2004, 00:29

Hiphop2Mars, bon ben option 2 : Moreira :roll:
McM
Assidu
Assidu

Messagepar Funkmaster13 » 16 Jan 2004, 00:36

McM, le probleme c'est qu'il n'est pas libre :? et avec la CAN, Lens en a besoin
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar McM » 16 Jan 2004, 00:39

Hiphop2Mars, lol je sais mais bon vu qu'on a viré Perrin, je crois pas qu Anigo est interessé par les joueurs que Perrin voulait.

Bon personne connait le fils / la fille, le petit fils ou fille d Anigo, juste histoire d avoir quelques info pour les futurs joueurs =D>
McM
Assidu
Assidu

Messagepar mistral gagnant » 16 Jan 2004, 21:51

Fernandao, Laurenti sont partis
Peut être bientôt Runje à Rennes :?: Sytchev à Moscou :?:

& toujours pas de recrues sérieuses? :x
mistral gagnant
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante