crikken a écrit::mrgreen:
désolé, mais mon gimenez a encore marqué pour une victoire 2-1 du herta berlin....
l'air allemand lui convient à merveille
il en est a combien de buts maintenant ?
Modérateur: Modérateurs
crikken a écrit::mrgreen:
désolé, mais mon gimenez a encore marqué pour une victoire 2-1 du herta berlin....
l'air allemand lui convient à merveille
fourcroy a écrit:Sur un forum du Hertha, voici en gros quelles sont les dernières réactions (je traduis et résume les propos des supps).
En gros, il y les enthousiastes et les réalistes. Tous souhaitent le garder (donc que le Hertha lève l'option), avec l'argument que le rapport qualité/prix est exceptionnel, 1 million d'euros, c'est donné au vu de ses qualités.
Comme à Marseille, Gimmy fait l'unanimité pour son comportement professionnel et il attire la sympathie. En revanche, la différence essentielle avec l'OM est que les supps Berlinois semblent rendre hommage à Crikken : bien utilisé, Gimenez n'est pas Shevchenko (encore que, cette année... ) mais il est un poison constant pour la défense. Il lui arrive de foirer des buts qui semblent tout faits, mais il est toujours là où il faut - le dernier match est significatif, où Gimenez vendange une occasion (grosse parade de Jentzsch, le gardien de Wolfsburg sur un tir pas assez croisé, mais fait gagner son équipe un peu plus tard).
En fait, pour résumer les propos déjà lus plus tôt dans la saison, les Allemands veulent le garder, pour 4 raisons :
-- le rapport qualité / prix ; 1 million d'euros, c'est ridicule pour un attaquant de sa qualité ;
-- sportivement, la principale qualité est son entente avec Pantelic, qui est parfaite et qui fait de la paire l'un des duos d'attaquants les plus performants de la Bundesliga, même quand aucun des deux n'est individuellement le meilleur attaquant du championnat allemand. ;
-- son placement et son art d'être une menace permanente pour la défense ;
-- son professionnalisme irréprochable et le fait qu'il soit très sympa.
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
avec l'argument que le rapport qualité/prix est exceptionnel, 1 million d'euros, c'est donné au vu de ses qualités.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 71 invités