Modérateur: Modérateurs
Ensuite, Mourinho, mais qu'il ferme sa gueule oui! Il est dans son droit domenech
Figoal a écrit:Ensuite, Mourinho, mais qu'il ferme sa gueule oui! Il est dans son droit domenech
même en mettant de côté mon admiration pour mourinho, il a clairement raison sur ce coup là.
oui domenech a le "droit" de convoquer makélélé, mais un entraîneur qui ne respecte pas le souhait d'un joueur d'arrêter?? non mais sérieux il se prend pour qui raymond?
il va avoir l'air bien con si makélélé refuse de mettre un pied devant l'autre en sélection ce qu'il a le "droit" de faire.
carlosOM a écrit:et pourquoi il n'appelle pas zizou alors beUbeU
jod.ko a écrit:Je ne pense pas que Mourhino traite Maké d'esclave, mais plutot qu'il dit que RD le traite comme tel.
De là à savoir s'il a raison de gueuler ou non, je n'en sais rien. Tout ce que je sais, c'est que Si Makélélé est un grand, il jouera à fond avec l'EDF, même s'il aurait préféré arrêter.
Par contre, RD prouve encore qu'il ne vaut rien...
Jodko.
franchement, pour jouer la 1ere league avec chelsea, ca il est d'accord, pour jouer avec l'equipe de FRANCE si c'est pas la phase finale de coupe du monde, il la snobe? non mais quoi un peu, des fois faudrait que le melon dégonfle...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 96 invités