MOURINHO A CRAQUE

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

MOURINHO A CRAQUE

Messagepar kenny » 27 Aoû 2006, 19:38

VOus avez vu les déclarations de mourinho?
Makélélé est un esclave parce que Domenech l'a obligé de jouer en équipe de france.
Non mais déja quand t'es convoqué, t'as pas le choix.
Ensuite, Mourinho, mais qu'il ferme sa gueule oui! Il est dans son droit domenech

L'equipe
Foot - Bleus : Mourinho :«Makelele l'esclave»

«Claude Makelele n'est pas un joueur de foot, c'est un esclave. Il vient de jouer une énorme compétition pour son pays, et le sélectionneur de l'équipe de France l'oblige à jouer encore au mépris de ses choix. Claude n'a pas de liberté, pas le droit de choisir, c'est un déni des droits de l'homme». L'entraîneur de Chelsea, José Mourinho, s'est vivement emporté après la victoire de son équipe à Blackburn (2-0) avant de révéler au micro de la chaîne Sky Sports que Makelele avait écrit à la FFF et à Raymond Domenech pour expliquer qu'il ne souhaitait plus jouer en équipe de France.

«Mais le sélectionneur nous a expliqué très objectivement que si Claude refusait un match pour la France, il serait suspendu deux matches en championnat d'Angleterre. Il n'avait pas besoin de nous rappeler les règles, nous les connaissons. Nous ne pouvons rien faire, ce sont les règles», a déploré Mourinho, jugeant cette situation «incroyable».
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar jeanfred » 27 Aoû 2006, 19:45

c'est au joueur de decider de son avenir. pas aux selectionneur ni a mourinho
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar kenny » 27 Aoû 2006, 19:46

ouais, les joueurs faudrait peut etre qu'ils arretent de choisir quand est ce que le maillot bleu est assez digne d'eux ou pas.
La séléction nationale mon gars. T'as pas le droit de la refuser, c'est tout.
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 27 Aoû 2006, 19:46

makelele a cas coucher avec estelle s'il veut plus etre selectionné 8)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Figoal » 27 Aoû 2006, 19:46

Ensuite, Mourinho, mais qu'il ferme sa gueule oui! Il est dans son droit domenech

même en mettant de côté mon admiration pour mourinho, il a clairement raison sur ce coup là.

oui domenech a le "droit" de convoquer makélélé, mais un entraîneur qui ne respecte pas le souhait d'un joueur d'arrêter?? non mais sérieux il se prend pour qui raymond?

il va avoir l'air bien con si makélélé refuse de mettre un pied devant l'autre en sélection ce qu'il a le "droit" de faire.
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar beUbeU » 27 Aoû 2006, 19:46

c'est au sélectionneur de sélectionner, point barre.
Rien pour demain, rien pour hier, tout pour aujourd'hui
beUbeU
Assidu
Assidu

Messagepar carlosOM » 27 Aoû 2006, 19:48

et pourquoi il n'appelle pas zizou alors beUbeU
carlosOM
Assidu
Assidu

Messagepar kenny » 27 Aoû 2006, 19:49

Figoal a écrit:

même en mettant de côté mon admiration pour mourinho, il a clairement raison sur ce coup là.

oui domenech a le "droit" de convoquer makélélé, mais un entraîneur qui ne respecte pas le souhait d'un joueur d'arrêter?? non mais sérieux il se prend pour qui raymond?

il va avoir l'air bien con si makélélé refuse de mettre un pied devant l'autre en sélection ce qu'il a le "droit" de faire.

franchement, pour jouer la 1ere league avec chelsea, ca il est d'accord, pour jouer avec l'equipe de FRANCE si c'est pas la phase finale de coupe du monde, il la snobe? non mais quoi un peu, des fois faudrait que le melon dégonfle...
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar beUbeU » 27 Aoû 2006, 19:49

carlosOM, parce que Zizou ne joue plus au foot, tout simplement
Rien pour demain, rien pour hier, tout pour aujourd'hui
beUbeU
Assidu
Assidu

Messagepar kenny » 27 Aoû 2006, 19:49

carlosOM a écrit:et pourquoi il n'appelle pas zizou alors beUbeU

parce que ya retraite de l'edf et retraite du foot tout crout, tu saisis quand meme non #-o
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 27 Aoû 2006, 19:51

Je ne pense pas que Mourhino traite Maké d'esclave, mais plutot qu'il dit que RD le traite comme tel.

De là à savoir s'il a raison de gueuler ou non, je n'en sais rien. Tout ce que je sais, c'est que Si Makélélé est un grand, il jouera à fond avec l'EDF, même s'il aurait préféré arrêter.

Par contre, RD prouve encore qu'il ne vaut rien...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar carlosOM » 27 Aoû 2006, 19:52

je comprend , mais bon , s'il ne veut plus jouer avec les bleus tant pis pour lui
carlosOM
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 27 Aoû 2006, 19:53

carlosOM, Zidane n'est plus sélectionnable, comme Barthez, puisqu'il n'ont plus de licence. Sur la forme, quoi qu'on pense du fond, le mot choisi par Mourinho est scandaleux. Beaucoup d'esclaves noirs auraient aimé être dans la peau de Makélélé, je pense :roll:

Sur le fond, ce que fait Domenech n'est pas courant. Il est habituel que les joueurs disent qu'ils mettent fin à leur carrière internationale et jouent encore en club quelques années. Pour autant, est-ce défendable ? Porter le maillot national est un honneur qui devrait ne pas se refuser, c'est ce que pense Domenech, et ce point de vue ne me parait pas débile.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar kenny » 27 Aoû 2006, 19:53

jod.ko a écrit:Je ne pense pas que Mourhino traite Maké d'esclave, mais plutot qu'il dit que RD le traite comme tel.

De là à savoir s'il a raison de gueuler ou non, je n'en sais rien. Tout ce que je sais, c'est que Si Makélélé est un grand, il jouera à fond avec l'EDF, même s'il aurait préféré arrêter.

Par contre, RD prouve encore qu'il ne vaut rien...

Jodko.

Frqnchement, RD vaut rien, mais s'il avait pas insisté, jamais les anciens seraient revenus en EDF, jamais yaurait eu de finale de coupe du monde.
Apres, l'autre il parle d'esclavage etc... meme si Mourinho avait raison, et a la limite, peut etre, faut qu'il arrete avec ses déclarations a la con
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar sixsou83 » 27 Aoû 2006, 19:54

sonny, :mrgreen:

Moi je pense quand même que le joueur devrait avoir le droit de décider si oui ou non il veut continuer sa carrière... l'appeller son gré n'est pas la meilleure des solutions :roll:
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar flodu30 » 27 Aoû 2006, 19:55

Wenger a aussi gueulé contre domenech car il avait fait jouer henry 90 minutes
Image
flodu30
Assidu
Assidu

Messagepar timac77 » 27 Aoû 2006, 19:55

Mourinho a completement raison! Domenech se prend pour qui?? :roll: :roll:

MAkelele apres la tres belle coupe du monde qu'il a fait s'il ne se sent plus capable de jouer avec l'EDF et chelsea a le droit d'arreter!! En milieu defensif y a plein de joueur qui attendent et makelele est carement obliger d'y aller c'est hallucinant :shock:
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar kenny » 27 Aoû 2006, 19:56

Domenech a les couilles de dire que le droit est pour lui, d'arreter de s'ecraser devant les joueurs stars qui decretent quand ca les arrange que la selection c'est fini.
Et ca fait chier Mourinho.
Quand le droit est pour l'om, on est tous la a gueuler comme des putois. La, meme si j'aime pas specialement RD, je suis a fond derriere lui.
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar Figoal » 27 Aoû 2006, 19:56

franchement, pour jouer la 1ere league avec chelsea, ca il est d'accord, pour jouer avec l'equipe de FRANCE si c'est pas la phase finale de coupe du monde, il la snobe? non mais quoi un peu, des fois faudrait que le melon dégonfle...

écoute si ça te gène pas de forcer une personne sans lui demander son avis, j'ai envie de dire que c'est ton problème.
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar Pancho11 » 27 Aoû 2006, 19:58

Pour moi c'est Domenech qui a craqué, le mec menace Makélélé pour qu'il vienne en EDF c'est une honte et un manque de respect vis a vis d'un mec qui a tout donné
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Suivante

Retourner vers Foot masculin