Modérateur: Modérateurs
Stefff a écrit:Y'a rien de scandaleux
Wenger a également beaucoup critiqué domenech
Capello aussi
Mourinho le fait à sa manière... Moi j'aime bien
C'est exagéré, mais au moins ça fait réagir
Makélélé, comme thuram, je pense qu'il faut tourner la page
On a pleins de bons jeunes qu'il faut lancer une bonne fois pour toute...
Thorgal a écrit:Evidement que non. Donc le maintenanir pendant X temps puis mettre un jeune à sa place à quelques mois voire à quelques semaines seulement de l'Euro ce serait une très mauvaise préparation pour l'EDF.
sixsou83 a écrit:bakanaldo_, et que dirait tu s'il s'agissait de l'OM ? Si on avait un joueur de 33 piges passée tu dirais quoi de voir ton joueur dire :"non, j'arriverais pas à me consacrer à mon club et à la séléction", tu accepterais toi de laisser jouer pour la France ? Moi non, s'il se sent plus qu'il reste au club, c'est normal, surtout après ce qu'il a fait pour la séléction.
bakanaldo_ a écrit:si on commence a accepter le départ de maké qui joue au top a chelsea a 33 ans.
Dans 5 ans on acceptera de les voir partir a 28 ans.
Dans 10 ans ils ne mettront plus jamais les pieds en france : ils seront achetés a 18 ans et refuseront la selection nationale (sauf grande compétition).
Vonsalza a écrit:non
1- l'équipe nationale reste une fierté
2- l'équipe nationale est une formidable vitrine et ajoute une forte valeur commerciale au joueur
3- Jouer la coupe du monde reste un rêve
4- Certains joueurs y retrouvent une ambiance et un état d'esprit qu'ils ne trouvent pas en club (ex: Zidane)
5- Un joueur qui refuserait la sélection à 28 ans se verrait suspendu et cette fois à juste titre (pas comme Makelele)
6- L'objectif premier de tout bon jeune pro
Confetize a écrit:C'est le même principe que forcer un homme à faire la guerre pour défendre la patrie. Il a pas le choix parce qu'il est appelé sous les drapeaux ??
Perso, s'il veut pas jouer, on va pas lui mettre le couteau sous la gorge.
Si ta patrie est attaquée, tu va pas faire la guerre ??
Ne parle pas dans le vent stp, y'a des gens qui sont mort pour que tu puisse taper Français sur ton clavier... [mode HS OFF]
moi à sa place j'y vais et je joue comme un "vié" à chaque match
bakanaldo_ a écrit:Je serais très content de voir mon club représenté
bakanaldo_ a écrit:Ca depend du contexte, non seulement domenech a raison du point de vue de l'état de forme du joueur : il est au top
mais également il le fait certainement pour emmerder les clubs etrangers et faire aucuns cadeaux.
bakanaldo_ a écrit:Maké qui se casse dès son plus jeune age a l'étranger (24 ans ?) et encore il y a pire que lui, faut faire aucuns cadeaux.
bakanaldo_ a écrit:Les englishs ont oubliés que ceux sont nos joueurs, leur championnat marche exclusivement grace a NOS joueurs, il faut remettre les choses a leurs places.
C'est juste une histoire de faire respecter le foot francais c'est tout.
Je vois pas comment on peut etre compte.
jod.ko a écrit:C'est un comportement de baletringue... J'espère que tu bluffes...
Jodko.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 110 invités