27 Aoû 2006, 20:13
beUbeU a écrit:si on suit ce raisonement, Diouf n'aurait jamais du faire le forcing pour que Ribéry reste à l'OM, vu qu'il avait lui même annoncé vouloir quitter la canebière.
27 Aoû 2006, 20:15
Figoal a écrit:ouais en gros tu nous fais un caca nerveux pour la forme.......
c'est sûr que si mourinho avait fait une déclaration du genre "monsieur domenech votre attitude à l'égard de mon milieu de terrain manque quelque peu de tact, et me semble aller à l'encontre des désiratas de ce dernier" ça aurait été super efficace.
c'est sûr que quelqu'un qui te sort "de toute façon je ne lui demande pas son avis" c'est vachement mieux...........
27 Aoû 2006, 20:17
Tu parles de forme alors qu'il s'agit plutôt de fond. Je veux dire qu'on peut aussi parler de forme mais que le débat de fond est plus intéressant
27 Aoû 2006, 20:19
27 Aoû 2006, 20:22
Domenech a les couilles de dire que le droit est pour lui, d'arreter de s'ecraser devant les joueurs stars qui decretent quand ca les arrange que la selection c'est fini.
27 Aoû 2006, 20:23
Mais meme sur le fond... je trouve que c'est bien que ENFIN un selectionneur fasse valoir ses droits. Les joueurs sont un peu trop des stars.
Apres, c'est mon avis, et c'est normal que tout le monde soit pas d'accord.
27 Aoû 2006, 20:25
Figoal a écrit:Mais meme sur le fond... je trouve que c'est bien que ENFIN un selectionneur fasse valoir ses droits. Les joueurs sont un peu trop des stars.
admettons, et laissons la forme de côté (c'est du mourinho, on aime ou on n'aime pas) et intéressons nous au fond dans ce cas.
tu fais quoi si makélélé (puisque c'est le joueur en question) vient au rassemblement mais refuse de s'entraîner ou de courir pendant le match?
tu le resélectionnes pour affirmer ton autorité (et donc tu prives un joueur motivé d'une sélection) ou tu laisses tomber et tu t'enfonces encore plus?
en gros le raymond parie sur sa capacité à motiver makélélé..... il a pas intérêt à se planter
27 Aoû 2006, 20:25
27 Aoû 2006, 20:26
Figoal a écrit:Mais meme sur le fond... je trouve que c'est bien que ENFIN un selectionneur fasse valoir ses droits. Les joueurs sont un peu trop des stars.
admettons, et laissons la forme de côté (c'est du mourinho, on aime ou on n'aime pas) et intéressons nous au fond dans ce cas.
tu fais quoi si makélélé (puisque c'est le joueur en question) vient au rassemblement mais refuse de s'entraîner ou de courir pendant le match?
tu le resélectionnes pour affirmer ton autorité (et donc tu prives un joueur motivé d'une sélection) ou tu laisses tomber et tu t'enfonces encore plus?
en gros le raymond parie sur sa capacité à motiver makélélé..... il a pas intérêt à se planter
27 Aoû 2006, 20:29
la gestion du cas c'est une chose dans ces circonstances, mais admets que l'attitude du joueur est pas normale! on en est a se demander comment on fait si le mec refuse de jouer.
27 Aoû 2006, 20:29
en gros le raymond parie sur sa capacité à motiver makélélé
27 Aoû 2006, 20:31
27 Aoû 2006, 21:15
fred2406 a écrit:c'est au joueur de decider de son avenir. pas aux selectionneur ni a mourinho
27 Aoû 2006, 21:17
Domenech a des couilles,
c'est un bon !
27 Aoû 2006, 21:42
bakanaldo_ a écrit:Domenech a des couilles, c'est un bon !
27 Aoû 2006, 21:55
27 Aoû 2006, 22:10
27 Aoû 2006, 22:13
bakanaldo_ a écrit:fred2406 a écrit:c'est au joueur de decider de son avenir. pas aux selectionneur ni a mourinho
non, tu es apte a jouer, tu dois défendre ton pays,
c'est lourd ces joueur qui priviligient leur club, etranger en plus, a leur nation.