MOURINHO A CRAQUE

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar sixsou83 » 27 Aoû 2006, 20:13

beUbeU a écrit:si on suit ce raisonement, Diouf n'aurait jamais du faire le forcing pour que Ribéry reste à l'OM, vu qu'il avait lui même annoncé vouloir quitter la canebière.

Pourquoi Makélélé a un contrat avec les Bleus ?
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar kenny » 27 Aoû 2006, 20:15

Figoal a écrit:ouais en gros tu nous fais un caca nerveux pour la forme.......

c'est sûr que si mourinho avait fait une déclaration du genre "monsieur domenech votre attitude à l'égard de mon milieu de terrain manque quelque peu de tact, et me semble aller à l'encontre des désiratas de ce dernier" ça aurait été super efficace.

c'est sûr que quelqu'un qui te sort "de toute façon je ne lui demande pas son avis" c'est vachement mieux...........

Non, pas que, je t'assure.
Deja a la base, ca m'enerve que les mecs acceptent de jouer au foot pour 200000 euros par mois, mais refusent de jouer avec l'equipe de france. A mon sens, t'as meme pas a ouvrir ta gueule: on te selectionne, tu joues; le maillot national, ca se respecte.
Apres, quand en plus je lis ces declarations, je pete un plomb. Faut qu'on reste dans le sportif, la c'est le comble de n'importe quoi.
Ca m'etonne presque que le mrap porte pas plainte tiens tant qu'on y est contre domenech! non mais soyons serieux 5 minutes.
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar Cookies » 27 Aoû 2006, 20:15

Si Mourinho était selectionneur de l'EdF ou du portugal il ne tiendrait certainement pas le meme discours...
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 27 Aoû 2006, 20:15

Figoal, non, pour le début :oops: . Tu parles de forme alors qu'il s'agit plutôt de fond. Je veux dire qu'on peut aussi parler de forme mais que le débat de fond est plus intéressant. :wink:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Figoal » 27 Aoû 2006, 20:17

Tu parles de forme alors qu'il s'agit plutôt de fond. Je veux dire qu'on peut aussi parler de forme mais que le débat de fond est plus intéressant

j'ai édité mon message, cette partie ne t'était pas destinée :wink:
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar kenny » 27 Aoû 2006, 20:19

Figoal,
c'est sur que la forme me fait peter un cable, une declaration comme ca c'est du grand délire, de toutes facons jpeux pas m'encaisser mourinho.
Mais meme sur le fond... je trouve que c'est bien que ENFIN un selectionneur fasse valoir ses droits. Les joueurs sont un peu trop des stars.
Apres, c'est mon avis, et c'est normal que tout le monde soit pas d'accord.
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 27 Aoû 2006, 20:22

Domenech a les couilles de dire que le droit est pour lui, d'arreter de s'ecraser devant les joueurs stars qui decretent quand ca les arrange que la selection c'est fini.

Y'en a combien (une réponse supérieure à 2 serait bienvenue) qui ont effectrivement arreté leur carriere internationnale et qui sont revenu pleurer apres ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Figoal » 27 Aoû 2006, 20:23

Mais meme sur le fond... je trouve que c'est bien que ENFIN un selectionneur fasse valoir ses droits. Les joueurs sont un peu trop des stars.

admettons, et laissons la forme de côté (c'est du mourinho, on aime ou on n'aime pas) et intéressons nous au fond dans ce cas.
tu fais quoi si makélélé (puisque c'est le joueur en question) vient au rassemblement mais refuse de s'entraîner ou de courir pendant le match?

tu le resélectionnes pour affirmer ton autorité (et donc tu prives un joueur motivé d'une sélection) ou tu laisses tomber et tu t'enfonces encore plus?
en gros le raymond parie sur sa capacité à motiver makélélé..... il a pas intérêt à se planter :o
Image
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar Cookies » 27 Aoû 2006, 20:25

Figoal a écrit:

admettons, et laissons la forme de côté (c'est du mourinho, on aime ou on n'aime pas) et intéressons nous au fond dans ce cas.
tu fais quoi si makélélé (puisque c'est le joueur en question) vient au rassemblement mais refuse de s'entraîner ou de courir pendant le match?

tu le resélectionnes pour affirmer ton autorité (et donc tu prives un joueur motivé d'une sélection) ou tu laisses tomber et tu t'enfonces encore plus?
en gros le raymond parie sur sa capacité à motiver makélélé..... il a pas intérêt à se planter :o

Il a réussi avec Thuram pour la coupe du monde.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 27 Aoû 2006, 20:25

Je n'imagine pas Makélélé faire du sabotage.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar kenny » 27 Aoû 2006, 20:26

Figoal a écrit:

la gestion du cas c'est une chose dans ces circonstances, mais admets que l'attitude du joueur est pas normale! on en est a se demander comment on fait si le mec refuse de jouer.
C'est ca qui me choque. La question se pose pas quand il touche son cheque a chelsea...
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar Figoal » 27 Aoû 2006, 20:29

la gestion du cas c'est une chose dans ces circonstances, mais admets que l'attitude du joueur est pas normale! on en est a se demander comment on fait si le mec refuse de jouer.

comment ça ? makélélé affirme ne pas vouloir continuer avec l'EDF, je trouverais au contraire parfaitement logique qu'il refuse de s'entraîner ou de jouer.

après savoir s'il va ou non aller au clash, c'est une autre histoire.
Image
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar jod.ko » 27 Aoû 2006, 20:29

en gros le raymond parie sur sa capacité à motiver makélélé

Ou sur le professionnalise de makélélé.

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar timac77 » 27 Aoû 2006, 20:31

Connaissant raymond il serait capable de l'enmener en georgie mais ne serai pas capable de l'enmener a l'euro 2008 :P
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar bakanaldo_ » 27 Aoû 2006, 21:15

fred2406 a écrit:c'est au joueur de decider de son avenir. pas aux selectionneur ni a mourinho

non, tu es apte a jouer, tu dois défendre ton pays,
c'est lourd ces joueur qui priviligient leur club, etranger en plus, a leur nation.

Domenech a des couilles,
c'est un bon !
bakanaldo_
Newbie

Messagepar jod.ko » 27 Aoû 2006, 21:17

Domenech a des couilles,
c'est un bon !

Bonne blague...

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar fourcroy » 27 Aoû 2006, 21:42

bakanaldo_ a écrit:Domenech a des couilles, c'est un bon !

Ca veut rien dire, Anigo aussi... D'accord avec toi pour le reste.
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar taiwo99 » 27 Aoû 2006, 21:55

Je suis tout a fait d'accord avec mourinho
J’avais déjà joué avec Marseille à Anfield et cela ne m’avait pas impressionné. Et là avec Toulouse, encore moins. J’ai eu plus de frissons au stade Vélodrome que là-bas.Laurent batles
taiwo99
Newbie

Messagepar Pancho11 » 27 Aoû 2006, 22:10

Autant il y a deux ans j'étais pas OK avec les gars qui avaient pris leur retraite, autant la Makélélé a le droit a une retraite méritée, s'il se sent pas de faire deux ans de plus au plus au niveau faut lui foutre la paix
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar le vengeur » 27 Aoû 2006, 22:13

bakanaldo_ a écrit:
fred2406 a écrit:c'est au joueur de decider de son avenir. pas aux selectionneur ni a mourinho

non, tu es apte a jouer, tu dois défendre ton pays,
c'est lourd ces joueur qui priviligient leur club, etranger en plus, a leur nation.

+1000000000000000000000

Non mais surtout que si la FIFA clarifie pas les choses a ce niveau là... ca risque d'etre l'escalade.... y'a deja trop de joueurs a mon gout qui prennent leur retraite internationale a peine 30ans passé.... (Scholes a 28ans il me semble #-o )... Franchement si ca continue comme ça... on va vers la disparition des competition internationales... ou tout du moins la perte de leur prestige...

Je suis pour que la FIFA interdise a un joueur de prendre sa retraite international... un joueur dispo pour son club doit l'etre pour sa nation... il se rend indisponible pour sa nation.... il est immediatement suspendu le temps qu'il reprenne avec son pays....

La FIFA doit affirmer le football des nations comme etant au dessus du football de club....

Quand au derapage verbal sur l'esclavage... c'est juste pathetique de mettre en parallele un millionaire qui joue au football et un homme qui dormait dans l'etable et ne se reveillait que pour faire des travaux forcès sous les coups de fouet.... j'espere qu'il sera attaqué en justice...
Je parle même pas du fait d'invoqué les droits de l'homme pour ces ultra-privilegiès.... j'espere que ça va lui couter tres tres cher...
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin