sixsou83 a écrit:nasri77, tu sais que les smiley's sont payants ?
Serieux?
Bon je vais arreter alors
Modérateur: Modérateurs
le vengeur a écrit:Cesar: 4.5
Les matchs se suivent et se ressemblent pas.... Il a alterné le bon et le moins bon. Battu plusieurs fois par les attaquants manceaux, il a aussi briller par 3 fautes inutiles qui aurait pu couter cher... ses excès de brutalitès ont failli lui valoir le rouge... Je prefere Civelli...
PeeWee a écrit:le vengeur a écrit:Cesar: 4.5
Les matchs se suivent et se ressemblent pas.... Il a alterné le bon et le moins bon. Battu plusieurs fois par les attaquants manceaux, il a aussi briller par 3 fautes inutiles qui aurait pu couter cher... ses excès de brutalitès ont failli lui valoir le rouge... Je prefere Civelli...
Apparement t'es le seul à l'avoir vu aussi mauvais
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
PeeWee a écrit:le vengeur, Oui mais 4,5 comme note alors que j'entends plusieurs dire que César a fait un bon match...
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
flodu30 a écrit:riberino, il a pas dit dans les 48h ???
Utilisateurs parcourant ce forum : Coyote, Google [Bot], Krahor, Pix et 199 invités