[L1 4e J] OM 2 - Le Mans 0 : Apres Match, Notes et CR

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar timac77 » 27 Aoû 2006, 20:23

sixsou83 a écrit:nasri77, tu sais que les smiley's sont payants ? :lol:

Serieux? :shock:
Bon je vais arreter alors :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar PeeWee » 27 Aoû 2006, 20:26

le vengeur a écrit:Cesar: 4.5
Les matchs se suivent et se ressemblent pas.... Il a alterné le bon et le moins bon. Battu plusieurs fois par les attaquants manceaux, il a aussi briller par 3 fautes inutiles qui aurait pu couter cher... ses excès de brutalitès ont failli lui valoir le rouge... Je prefere Civelli...

:roll:

Apparement t'es le seul à l'avoir vu aussi mauvais #-o
PeeWee
En formation
En formation

Messagepar timac77 » 27 Aoû 2006, 20:28

18 ans nationaux : OM 2-0 Lyon
Pour la première journée du championnat national des 18 ans, l’équipe olympienne a bien démarré sa saison en s’imposant deux buts à zéro face à Lyon sur sa pelouse de Lebert ce dimanche après-midi.

Sa aussi sa fait plaisir 8) (j'ai pas vu le post des -18 donc j'ai mis la directement)
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar le vengeur » 27 Aoû 2006, 20:36

PeeWee a écrit:
le vengeur a écrit:Cesar: 4.5
Les matchs se suivent et se ressemblent pas.... Il a alterné le bon et le moins bon. Battu plusieurs fois par les attaquants manceaux, il a aussi briller par 3 fautes inutiles qui aurait pu couter cher... ses excès de brutalitès ont failli lui valoir le rouge... Je prefere Civelli...

:roll:

Apparement t'es le seul à l'avoir vu aussi mauvais #-o

J'ai pas dit qu'il avait été mauvais ... j'ai dit qu'il a alterné le bon et le moins bon.... nuance...

Je pense qu'on verra dans le resumé vidéo qu'il est impliqué ou en retard sur presque chacune des occaz mancelle...

Mais ça passe encore pour moi... tout le monde peut se faire dribbler par çi par là... Mais par contre les 3 fautes completement inutiles a 30metres des barres, juste pour le plaisir de mettre un gros coup de coude dans la nuque de l'adversaire... franchement ça me desespere... quand on sait que 30% des buts sont inscrit sur des coups de pieds arretès ... on evite au max de faire des fautes... a fortiori quand elles sont inutiles... que l'adversaire ne represente aucun danger immediat...

En plus apres son jaune il chambre l'arbitre... et l'arbitre met la main dans sa poche de short... il est a 2 doigts de prendre un rouge...

Je veux bien qu'on soit rude dans un match chaud... ou allait corriger le mec qui agresse tes attaquants genre Thomas ce soir qui a fait 7000 fautes... mais les fautes inutiles... ça m'insuportes... #-o
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar PeeWee » 27 Aoû 2006, 20:37

le vengeur, Oui mais 4,5 comme note alors que j'entends plusieurs dire que César a fait un bon match...
PeeWee
En formation
En formation

Messagepar jod.ko » 27 Aoû 2006, 20:39

Ben quand tu alternes le bon et le moins bon, faut pas s'attendre à beaucoup mieux non plus...

Ca à l'air cohérant...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar le vengeur » 27 Aoû 2006, 20:42

PeeWee a écrit:le vengeur, Oui mais 4,5 comme note alors que j'entends plusieurs dire que César a fait un bon match...

de toute façon c'est une appreciation subjective... on verra dans les differents medias qui donnent des notes si les subjectivitès se rejoignent... a ce moment là on pourra dire objectivement qu'il a pas fait un bon match... :wink:

EDIT: voilà d'ailleurs ce qui se fait de pire selon moi comme notation celle de foot365.fr

Carrasso : 6
Taiwo : 5,5
Cesar : 5,5
Zubar : 6,5
Beye (cap) : 5
Cana : 5
Oruma : 5,5
Ribéry : 5
(Lamouchi, 85eme)
Pagis : 5
(Nasri, 56eme)
Maoulida : 4
(Bamogo, 56eme)
Niang : 6

#-o

Et le seul commentaire sur Cesar:
CESAR, vigilant, a laissé filer Grafite en début de match.

#-o
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar flodu30 » 27 Aoû 2006, 20:47

Il faut pas oublier que sur le 1er but c'est carrasso qui dégage rapidement pour un tete de niang puis nasri récupere passe et but
Image
flodu30
Assidu
Assidu

Messagepar calabrais » 27 Aoû 2006, 20:49

Je sens que l'année prochaine on aura droit à une offre de 30M€ de chelsea pour zubar 8)
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar riberino » 27 Aoû 2006, 20:54

Anigo : "Un joueur voire deux"
Le 27/08/2006 à 21:20

A l’issue de la rencontre, José Anigo a avoué sur OMTV que les bons résultats de l’OM n’empêchent pas les dirigeants olympiens d’essayer de finir le recrutement, d’autant que de nombreux joueurs partent systématiquement en sélection : "Quand tu as des bons joueurs, ils sont souvent internationaux et forcément, tu es un peu pénalisé mais cela fait partie de la gestion qu’on doit avoir dans un effectif. Maintenant, on est encore en train de travailler pour faire venir un joueur voire deux. On est en train de réfléchir comment mais c’est justement quand on est bien qu’on a besoin de réfléchir à cette situation là pour ne pas le faire après dans l’urgence."
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar flodu30 » 27 Aoû 2006, 20:55

riberino, il a pas dit dans les 48h ??? :mrgreen: :mrgreen:
Image
flodu30
Assidu
Assidu

Messagepar riberino » 27 Aoû 2006, 20:58

flodu30 a écrit:riberino, il a pas dit dans les 48h ??? :mrgreen: :mrgreen:

tu confonds avec diouf :wink:

tiens aussi la reaction de diouf (peut etre deja mise avant)

Pape Diouf :
"Il faut savoir rester lucide ce soir. Après l’entame difficile de la deuxième mi-temps, si vous m’aviez demandé à ce moment-là de prendre le point du match nul, je n’aurais pas dit non. En tout cas, nous pouvons apprécier ce qu’il nous arrive parce que ce n’est pas rien aujourd’hui d’être au même niveau que l’OL même si on sait que Lyon a des arguments qui nous sont supérieurs. En tout état de cause, il y a beaucoup de motifs de satisfaction aujourd’hui en commençant d’abord par la victoire qui nous replace en situation avantageuse. Il y a aussi le fait que certains joueurs qui avaient l’habitude de faire la décision ne l’ont pas faite car ils étaient fatigués (notamment Franck Ribéry) et d’autres garçons ont pris le relais pour montrer la qualité de notre banc […]
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar Quick25 » 27 Aoû 2006, 21:01

moi j'ai trouvé Taiwo toujours très mauvais : mauvaises relances et inspirations, des touches loupées, des placements mauvais, facile à déborder. Un arret de Carasso a d'ailleur sauvé la naiveté de Taiwo...
Je sais pas si je fais une fixette sur lui mais j'ai de plus en plus de mal à accepter tout ca
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar flodu30 » 27 Aoû 2006, 21:03

Quick25, il a été moins mauvais que d'habitude
Image
flodu30
Assidu
Assidu

Messagepar Max216 » 27 Aoû 2006, 21:03

Bravo à cette équipe qui a gagné à 17 et non pas uniquement à 11 joueurs;

Perso, j'essaye de savourer au maximum; On attend ça depuis une éternité...

Sur les prestations et les notes, les notes du Vengeur et des autres, je les partage totalement;

Nasri et Bamogo ont fait ce qu'on attendait d'eux: ils étaient les seuls vrais remplaçants ce soir; Pour cette raison, le fait qu'ils changent le match montre leurs qualités techniques et leur efficacité.

Concernant l'arbitrage, je pense que le But de Niang était valable et donc, injustement annulé; Je suis sûr aussi que l'Arbitre a vu et revu les images qui le prouvent pendant la mi-temps;

A part cette erreur lourde de conséquences, il a été correct et n'a pas pesé plus que ça.

Cependant, ayant vu son erreur, il a cherché à compenser en 2ème mi-temps: il n'a pas été tendre pour les défenseurs et milieux Manseaux;

Quand l'Om a marqué, il a dû se sentir bien soulagé; Comme d'habitude, le discours officiel reste de mise: il y avait faute sur le gardien...

Bref, on s'en sort bien, trés bien et c'est mérité;
C'est quelque part comme si le Football est devenu un Sport où l'injustice ne paie pas et où le méritant gagne à la Fin. D'habitude, c'est loin d'être le cas mais ça l'a été cette fois. Tant mieux pour nous.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar riberino » 27 Aoû 2006, 21:06

c'est vrai que taiwo n'a pas etait bon , pas mal de conneries

mais moi perso, j'ai du mal a en trouver qui est etait bon, malgre la victoire , mais j'en sortirais 3 du lot: beye, carasso et zubar
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar calabrais » 27 Aoû 2006, 21:20

La surprise de gob, c'est qu'il va mettre 3 plombes à nous pondre le CR et les notes
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 27 Aoû 2006, 21:24

calabrais, :ptdr:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar mika » 27 Aoû 2006, 21:26

:mrgreen: =D>
mika
Habituel
Habituel

Messagepar HussardOM » 27 Aoû 2006, 21:33

Je suis content pour Bamogo qui m'a si souvent enervé par le passé. Je pense qu'à l'instar de Niang c'est un joueur qui marche à la confiance et ce but va lui faire énormément de bien. Même s'il n'a pas encore aujourd'hui l'étoffe d'un titulaire, il peut en entrant en fin de match, par ses dribbles et accélarations "user" une défense et y créer quelques brêches. A confirmer

Quant à César, je trouve qu'il part dans l'esprit de beaucoup avec un a priori négatif. Sa prestation de ce soir est correcte, sans être non plus extraordinaire, mais la charnière centrale qu'il forme avec Zubar va aller crescendo, il y a des motifs de satisfaction à avoir.

Gagner dans des circonstances difficiles (après un match âpre en coupe d'europe) est rassurant pour l'avenir
HussardOM
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin