[L1 4e J] OM 2 - Le Mans 0 : Apres Match, Notes et CR

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar sixsou83 » 27 Aoû 2006, 20:00

gob a écrit:bon, et si on parlait du match ?
:roll:

Petit CR vu du stade:
bonne ambiance,
cissé presenté et ovationné,
1ere mi-temps difficile avec un but refusé ( pourquoi ?) et un penalty ( oui ou non ?)
entrée DECISIVE de nasri et bamogo.
gros match de cesar, zubar et carrasso.
Maoulida peu actif et surtout Pagis INEXISTANT.

Tres bonne ambiance en fin de match.

Ah bon ? A voir les commentaires sur le forum durant le match, je croyais le contraire...
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 27 Aoû 2006, 20:05

sixsou83, il a gagné tous ses duels, des interventions décisives, et surtout il a peur de rien, dans les duels il se jete comme un mort de faim quitte a se faire mal
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar ZiZiR » 27 Aoû 2006, 20:05

J'viens de rentrer chez moi et j'suis :shock:

\:D/ :om: \:D/ :om:
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar Dessno » 27 Aoû 2006, 20:06

héhé encore gagné :mrgreen: 8)
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sixsou83 » 27 Aoû 2006, 20:08

Pancho11 a écrit:sixsou83, il a gagné tous ses duels, des interventions décisives, et surtout il a peur de rien, dans les duels il se jete comme un mort de faim quitte a se faire mal

Tant mieux alors, je l'ai toujours preféré à Civelli... mais les 2 sont quand même lent, l'apport de Zubar a fait du bien pour ce qui est de la vivacité, parce que Déhu la saison passée :roll: :o
Modifié en dernier par sixsou83 le 27 Aoû 2006, 20:08, modifié 1 fois.
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar carlito » 27 Aoû 2006, 20:08

On a pas très bien joué, c'est sûr, mais l'essentiel reste la victoire face à une bonne équipe de L1.

Plusieurs points positifs pour moi:
-bonne rentrée de Bamogo
-rentrée énorme de Nasri qui a vraiment franchi un palier
-pas de but encaissé au bout de 4 journées, avec pas mal de réussite, ce qui ne peut que renforcer la confiance de notre défense
-super match de Carrasso
-on peut gagner des matchs avec un mauvais Ribéry

Mais au-delà de ça, c'est l'immense SOLIDARITE qui se dégage de cette équipe qui fait plaisir à voir et qui me fait dire qu'on peut faire de très bonnes choses cette année.
carlito
Newbie

Messagepar gob » 27 Aoû 2006, 20:08

sixsou83 a écrit:
gob a écrit:bon, et si on parlait du match ?
:roll:

Petit CR vu du stade:
bonne ambiance,
cissé presenté et ovationné,
1ere mi-temps difficile avec un but refusé ( pourquoi ?) et un penalty ( oui ou non ?)
entrée DECISIVE de nasri et bamogo.
gros match de cesar, zubar et carrasso.
Maoulida peu actif et surtout Pagis INEXISTANT.

Tres bonne ambiance en fin de match.

Ah bon ? A voir les commentaires sur le forum durant le match, je croyais le contraire...

comme le dit pancho, unn enorme engagement en 2e mi-temps et surtout en fin de match.

un peu febrile en 1ere par contre, c'est vrai.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Confetize » 27 Aoû 2006, 20:08

C'est trop bon, faut en profiter :om:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar iamaseb » 27 Aoû 2006, 20:09

Le bilan comptable est bon, sur ça on ne peut pas discuter.

4 matchs, 3 victoires dont une à l'extérieur et 1 nul lors de la première journée.

Le fait d'être leader ne veut pas dire grand chose pour le moment, par contre déjà 10 points c'est très très bien.

Pour le niveau de jeu produit, je n'ai pas vu le match de se soir.
En tout cas j'ai vu celui contre Berne, et il faut avouer qu'on a eu du mal, mais on a fait ce qu'il fallait faire.
Ce soir, on avait la fatigue du match précédent, et on jouait contre une équipe aussi confiante que nous, et une équipe qui n'avait rien à perdre (alors que nous perdre à domicile...).

Bref, on a pris les trois points, on a toujours pas pris de but pour le moment, c'est quand même bien.
On a une différence de +7 qui nous rendra forcément service dans le futur.
Maintenant, évidement qu'on doit faire des progrès, comme tout le monde. C'est vrai aussi qu'on n'a pas affronté des équipes du haut de classement comme on pu le faire Lyon, Lille et Bordeaux...

Mais je ne vois pas comment on peut bouder le début de notre championnat, car il serait exeptionnel de continuer sur les mêmes bases (mettre des buts sans en prendre).

Savourons ce qui nous arrive, on sait tous qu'il y a peu de chance qu'on reste premier longtemps, de toute façon ce n'est pas ce qu'on demande à cette toujours jeune équipe.
iamaseb

Messagepar timac77 » 27 Aoû 2006, 20:10

Dans ce match y avait deux mi temp differente!

Avec Bon niang impossible de se passer de lui mais un PAGIS et MAOULIDA tout simplement pour l'un inexistant et ratant tout ce qu'il entreprenait (pagis) et l'autre absolument faible techniquement! (maoulida) on va mettre sa sur le compte de la fatigue mais faut sincerement qu'il reagisse!!

A noter un excellent coaching d'emon qui a mis de la vitesse et creativité dans le jeu avec Bamogo et Nasri! =D> =D> =D> et a enlever pagis et maoulida...

NAsri vraiment magnifique 8) :mrgreen: =D> =D> =D> Deux passe decisive une pour bamogo et c'est lui qui lance niang encore en trovuant un intervalle!! Samir confirme de match en match, sa fait plaisir! Et bravo a bamogo qui plein de sang froit a marquer si sa aurait etait maoulida il aurait surement tirer sur le goal dans cette situation :? :? :?

Cesar Zubar Carasso on tenu la baraque comme d'ab excellent arret de carasso alors que y avait 0-0 =D> =D>

Beye toujour comme d'ab regulier et bon =D> =D>

Taiwo bon match quand meme mais des fois dans des relance il essaye de dribler dans les 15 metre et sa a été dangeureux a des moment :? :?

Cana =D> =D> =D>

Ribery ben il etait toujour pris mais bon il doit s'habituer :mrgreen: donc un match moyen pour rib j'ai trouver ce soir :? un joueur comme lui on attend toujour plus!! 8)

Voila pour mes analyse :lol: :lol:
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar carlosOM » 27 Aoû 2006, 20:13

c'est ca la surprise du CR :mrgreen: un bug avec le résumé de ASM-OM d'il y a 2ans ?
ou alors la faute de frappe indiquant que bamogo a marqué a la 48é au lieu de la 68é :mrgreen:
carlosOM
Assidu
Assidu

Messagepar Dessno » 27 Aoû 2006, 20:13

Attention,c'est le prochain qu'il faut gagner 8)
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar timac77 » 27 Aoû 2006, 20:13

Jsais pas si y'en a qui ont Omtv mais une excelente ambiance dans le vestiare :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen:

Une nouvelle chanson pour zubar :arrow: "akalé il l'a frappé akalé il l'a frappé" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: "zubar il a eu mal..." :lol: :lol:

Et aussi une chanson pour carasso " carasso sort nous la parade, sort nous la parade..." :mrgreen: :mrgreen:

Bref sa fait vraiment plaisir de voir sa une equipe jeune et qui s'amuse entre eux et tres solidaire c'est sa qui fait plaisir =D> =D>
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar PeeWee » 27 Aoû 2006, 20:13

Je suis content pour César :) Ca fermera la bouche à certains !
PeeWee
En formation
En formation

Messagepar le vengeur » 27 Aoû 2006, 20:15

Carasso: 7
Impeccable. Il a eu 2 arret pas facile a faire, il les a fait. Il a raté une relance au pied et a encore fait une de ses sorti-demi-tour dans mes barres... je me demande si c'est pas un probleme ophtalmologique?... mais je le repete il a été impeccable...

Beye: 6
Lui aussi a été très bon. Matsui a bien tenté quelques trucs face a lui, mais il a remporté la grande majorité de ses duels. Il a juste manqué un peu d'apport offensif ... sans ça, rien a redire.

Zubar: 6.5
Malgré une cagade (un mauvais controle, et pour eviter une touche, il degage en corner du milieu du terrain... :mrgreen: ) Sans ça il a été imperial, autoritaire dans ses interventions (notamment une sur Matsui... enorme)... Il est vraiment en train de s'installer dans cette equipe et de se reveler etre une très bonne recrue.

Cesar: 4.5
Les matchs se suivent et se ressemblent pas.... Il a alterné le bon et le moins bon. Battu plusieurs fois par les attaquants manceaux, il a aussi briller par 3 fautes inutiles qui aurait pu couter cher... ses excès de brutalitès ont failli lui valoir le rouge... Je prefere Civelli...

Taiwo: 5.5
Le plus percutant pratiquement. Il a apporté offensivement. Quelques percès, une belle frappe...
Encore quelques erreurs defensives mais sans consequences... moins bon dans les duels qu'a l'accoutumé... mais il a quand même très bien reussi sa fin de match de ce point de vue...

Cana:5.5
Moins en vue que d'habitude. Il s'est battu a recuperer pas mal de ballon, a aidé ses defenseurs, mais n'a pas semblé totalement dans le rythme...

Oruma:5
A plutot fait un bon match, il a essayé de percuter au moment où l'equipe avait du mal a passer le premier rideau defensif... le reste du temps il a fait le travail obscure de pressing....

Ribery: 5
A court de jus, d'inspiration, de percussion... a fait un match sans grand relief... il finit la semaine fatigué...

Maoulida: 5.5
Il a été le plus mobile devant et a connu moins de dechet que lors des dernieres sorties... il rate une grosse occaz en premiere mi-temps... et s'est eteint au fur et a mesure du match

Niang:6.5
il a fait son match, s'est beaucoup depensé mais les ballons exploitable etait rare ce soir... il en a converti un injustement refusé et provoquer le penalty qu'il a lui meme transformer avec le deuxieme... Il enchaine les belles perf en ce debut de saison.

Pagis: 4.5
Il a visiblement du mal a revenir physiquement apres sa longue blessure, il joue a l'instinc et a l'inspiration... ce qui entraine des fois du dechet... c'etait le cas ce soir... match moyen, mais il n'est pas dans la forme de sa vie en ce moment....

Nasri: ...
L'homme du match... Il a tout changé... avec sa premiere passe decisive ... et une passe en profondeur vers Niang qui provoque le penalty... alors que jusque là on ne trouvait pas les attaquants dans de bonnes condition....

Bamogo:...
Etait dans un moins bon jour que Jeudi... mais il a eu l'immense merite de debloquer une situation qui devenait franchement crispante... je le dis depuis le debut il peut nous rendre des services ... il l'a demontré 2 fois cette semaine....
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar timac77 » 27 Aoû 2006, 20:15

PeeWee a écrit:Je suis content pour César :) Ca fermera la bouche à certains !

+1 bravo cesar =D> =D>
de match en match il progresse de match en amtch il rpend de l'experience c'est bon pour la suite :wink:
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar fifi » 27 Aoû 2006, 20:18

Le site off a craqué aussi

Image
fifi
Assidu
Assidu

Messagepar sixsou83 » 27 Aoû 2006, 20:18

nasri77, tu sais que les smiley's sont payants ? :lol:
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar 320cds » 27 Aoû 2006, 20:20

le vengeur a écrit:Carasso: 7
Impeccable. Il a eu 2 arret pas facile a faire, il les a fait. Il a raté une relance au pied et a encore fait une de ses sorti-demi-tour dans mes barres... je me demande si c'est pas un probleme ophtalmologique?... mais je le repete il a été impeccable...

Beye: 6
Lui aussi a été très bon. Matsui a bien tenté quelques trucs face a lui, mais il a remporté la grande majorité de ses duels. Il a juste manqué un peu d'apport offensif ... sans ça, rien a redire.

Zubar: 6.5
Malgré une cagade (un mauvais controle, et pour eviter une touche, il degage en corner du milieu du terrain... :mrgreen: ) Sans ça il a été imperial, autoritaire dans ses interventions (notamment une sur Matsui... enorme)... Il est vraiment en train de s'installer dans cette equipe et de se reveler etre une très bonne recrue.

Cesar: 4.5
Les matchs se suivent et se ressemblent pas.... Il a alterné le bon et le moins bon. Battu plusieurs fois par les attaquants manceaux, il a aussi briller par 3 fautes inutiles qui aurait pu couter cher... ses excès de brutalitès ont failli lui valoir le rouge... Je prefere Civelli...

Taiwo: 5.5
Le plus percutant pratiquement. Il a apporté offensivement. Quelques percès, une belle frappe...
Encore quelques erreurs defensives mais sans consequences... moins bon dans les duels qu'a l'accoutumé... mais il a quand même très bien reussi sa fin de match de ce point de vue...

Cana:5.5
Moins en vue que d'habitude. Il s'est battu a recuperer pas mal de ballon, a aidé ses defenseurs, mais n'a pas semblé totalement dans le rythme...

Oruma:5
A plutot fait un bon match, il a essayé de percuter au moment où l'equipe avait du mal a passer le premier rideau defensif... le reste du temps il a fait le travail obscure de pressing....

Ribery: 5
A court de jus, d'inspiration, de percussion... a fait un match sans grand relief... il finit la semaine fatigué...

Maoulida: 5.5
Il a été le plus mobile devant et a connu moins de dechet que lors des dernieres sorties... il rate une grosse occaz en premiere mi-temps... et s'est eteint au fur et a mesure du match

Niang:6.5
il a fait son match, s'est beaucoup depensé mais les ballons exploitable etait rare ce soir... il en a converti un injustement refusé et provoquer le penalty qu'il a lui meme transformer avec le deuxieme... Il enchaine les belles perf en ce debut de saison.

Pagis: 4.5
Il a visiblement du mal a revenir physiquement apres sa longue blessure, il joue a l'instinc et a l'inspiration... ce qui entraine des fois du dechet... c'etait le cas ce soir... match moyen, mais il n'est pas dans la forme de sa vie en ce moment....

Nasri: ...
L'homme du match... Il a tout changé... avec sa premiere passe decisive ... et une passe en profondeur vers Niang qui provoque le penalty... alors que jusque là on ne trouvait pas les attaquants dans de bonnes condition....

Bamogo:...
Etait dans un moins bon jour que Jeudi... mais il a eu l'immense merite de debloquer une situation qui devenait franchement crispante... je le dis depuis le debut il peut nous rendre des services ... il l'a demontré 2 fois cette semaine....

J'ai vu le match sur Foot+, je l'ai trouvé solide le César... :|
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar zythoun » 27 Aoû 2006, 20:21

nasri77 a écrit:
PeeWee a écrit:Je suis content pour César :) Ca fermera la bouche à certains !

+1 bravo cesar =D> =D>
de match en match il progresse de match en amtch il rpend de l'experience c'est bon pour la suite :wink:

Mouais... il a pas été tout le temps rassurant. En première mi temps il se fait prendre un grand pont et une feinte de frappe respectivement par Grafite et Samassa... Il est toujours aussi lent, la différence c'est qu'en 2e mi temps, on avait la maitrise du balon et qu'on a bien fait bloc, il s'est donné totalement dans les 10 dernières minutes. Mais pendant 50min il a fait peur (comme toute l'équipe dans les moments moins bon)

Bonne prestation au vue du contexte (3 matchs en 1 semaine) et le constat : Pagis n'est toujours pas prêt physiquement, Nasri a vraiment passé un palier et est bon quand il est à son poste et surtout : IL FAUT UN MD rapidement !
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin