Carasso: 7
Impeccable. Il a eu 2 arret pas facile a faire, il les a fait. Il a raté une relance au pied et a encore fait une de ses sorti-demi-tour dans mes barres... je me demande si c'est pas un probleme ophtalmologique?... mais je le repete il a été impeccable...
Beye: 6
Lui aussi a été très bon. Matsui a bien tenté quelques trucs face a lui, mais il a remporté la grande majorité de ses duels. Il a juste manqué un peu d'apport offensif ... sans ça, rien a redire.
Zubar: 6.5
Malgré une cagade (un mauvais controle, et pour eviter une touche, il degage en corner du milieu du terrain...
) Sans ça il a été imperial, autoritaire dans ses interventions (notamment une sur Matsui... enorme)... Il est vraiment en train de s'installer dans cette equipe et de se reveler etre une très bonne recrue.
Cesar: 4.5
Les matchs se suivent et se ressemblent pas.... Il a alterné le bon et le moins bon. Battu plusieurs fois par les attaquants manceaux, il a aussi briller par 3 fautes inutiles qui aurait pu couter cher... ses excès de brutalitès ont failli lui valoir le rouge... Je prefere Civelli...
Taiwo: 5.5
Le plus percutant pratiquement. Il a apporté offensivement. Quelques percès, une belle frappe...
Encore quelques erreurs defensives mais sans consequences... moins bon dans les duels qu'a l'accoutumé... mais il a quand même très bien reussi sa fin de match de ce point de vue...
Cana:5.5
Moins en vue que d'habitude. Il s'est battu a recuperer pas mal de ballon, a aidé ses defenseurs, mais n'a pas semblé totalement dans le rythme...
Oruma:5
A plutot fait un bon match, il a essayé de percuter au moment où l'equipe avait du mal a passer le premier rideau defensif... le reste du temps il a fait le travail obscure de pressing....
Ribery: 5
A court de jus, d'inspiration, de percussion... a fait un match sans grand relief... il finit la semaine fatigué...
Maoulida: 5.5
Il a été le plus mobile devant et a connu moins de dechet que lors des dernieres sorties... il rate une grosse occaz en premiere mi-temps... et s'est eteint au fur et a mesure du match
Niang:6.5
il a fait son match, s'est beaucoup depensé mais les ballons exploitable etait rare ce soir... il en a converti un injustement refusé et provoquer le penalty qu'il a lui meme transformer avec le deuxieme... Il enchaine les belles perf en ce debut de saison.
Pagis: 4.5
Il a visiblement du mal a revenir physiquement apres sa longue blessure, il joue a l'instinc et a l'inspiration... ce qui entraine des fois du dechet... c'etait le cas ce soir... match moyen, mais il n'est pas dans la forme de sa vie en ce moment....
Nasri: ...
L'homme du match... Il a tout changé... avec sa premiere passe decisive ... et une passe en profondeur vers Niang qui provoque le penalty... alors que jusque là on ne trouvait pas les attaquants dans de bonnes condition....
Bamogo:...
Etait dans un moins bon jour que Jeudi... mais il a eu l'immense merite de debloquer une situation qui devenait franchement crispante... je le dis depuis le debut il peut nous rendre des services ... il l'a demontré 2 fois cette semaine....