[L1 4e J] OM 2 - Le Mans 0 : Apres Match, Notes et CR

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar cafrine » 27 Aoû 2006, 19:45

Mickouse, mais quel(s) argument(s).

y a rien. c'est vide ce que tu dis.

la seule chose que tu dis, c'est ils sont nuls!!! c'est pas un argument sérieux!!

critiquer c'est bien, si tu essaies de trouver une solution, mais ce que tu fais...

qu'on dise que l'om a encore des progrès à faire, c'est clair, on peut toujours progresser, mais la sérieux, c'est :shock:
cafrine
Newbie

Messagepar gob » 27 Aoû 2006, 19:45

john66 a écrit:Je paris que la surprise dont nous parle GOB s'est une spéciale dédicace pour Cana qui n'a pas pris de carton!!!!
[-X

:mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar TMIGER » 27 Aoû 2006, 19:45

allez les notes vu que j'ai pas vu le match
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar ganjatateur » 27 Aoû 2006, 19:46

C'est clair que notre niveau de jeu c'était pas ça sur ce match, mais l'année dernière les matchs comme ça, ça finissait par un match nul, là on a 3points, donc j'm'en contente! Et avec les deux derniers matchs je sais qu'on a une grosse marge de progression, c'est encourageant! On peut pas toujours gagner avec la manière, et des fois la manière ne fait pas pour autant gagner! Faut savoir se satisfaire de l'essentiel
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar flodu30 » 27 Aoû 2006, 19:47

il faut pas oublier que beye est blessé, cana revient de blessure, cissé et valbuena vont revenir
Image
flodu30
Assidu
Assidu

Messagepar cafrine » 27 Aoû 2006, 19:48

Mickouse a écrit:papinade91, ils le méritaient jusqu'àla 65ème? Je ne pense pas :roll:

mec, ils ont uand même marqué un but refusé et un peno non sifflé, c'est pas rien ça. tu sais pertinement qu'à partir du moment où tu parques un but, tu as des espaces et pour l'om c'est le top les espaces.
cafrine
Newbie

Messagepar TMIGER » 27 Aoû 2006, 19:48

arrêtez de vous prendre la tête, on est premier point barre, après 4 journées on est les meilleurs et c'est tout, on a pas vu jouer lyon ou lille pour voir si ils jouent bien ou mal, l'essentiel c'est les 3 pts
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar Mickouse » 27 Aoû 2006, 19:48

flodu30, j'attends surtout un md solide pour épauler Cana parce qu'on a pris le bouillon ce soir
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 27 Aoû 2006, 19:49

bon, et si on parlait du match ?
:roll:

Petit CR vu du stade:
bonne ambiance,
cissé presenté et ovationné,
1ere mi-temps difficile avec un but refusé ( pourquoi ?) et un penalty ( oui ou non ?)
entrée DECISIVE de nasri et bamogo.
gros match de cesar, zubar et carrasso.
Maoulida peu actif et surtout Pagis INEXISTANT.

Tres bonne ambiance en fin de match.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar TMIGER » 27 Aoû 2006, 19:49

et bien pour l'instant en prenant le bouillon on prend aucun but
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar PeeWee » 27 Aoû 2006, 19:50

Mickouse a écrit:flodu30, j'attends surtout un md solide pour épauler Cana parce qu'on a pris le bouillon ce soir

Ca c'est sûr, mais les dirigeants bossent dessus donc no soucy :)
PeeWee
En formation
En formation

Messagepar ganjatateur » 27 Aoû 2006, 19:52

Sinon au niveau des cartons, ce qui est bien c'est que Ribéry en a pas pris, il sera là au Parc! :D Et Nasri =D> depuis le début de la saison à chaque fois qu'il rentre, il apporte vraiment un plus, ce que j'ai pas constaté lors de sa titularisation contre Berne! (Mais j'crois pas qu'il avait vraiment jouer à sa place)
Modifié en dernier par ganjatateur le 27 Aoû 2006, 19:52, modifié 1 fois.
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar flodu30 » 27 Aoû 2006, 19:52

gob a écrit:bon, et si on parlait du match ?
:roll:

Petit CR vu du stade:
bonne ambiance,
cissé presenté et ovationné,
1ere mi-temps difficile avec un but refusé ( pourquoi ?) et un penalty ( oui ou non ?)
entrée DECISIVE de nasri et bamogo.
gros match de cesar, zubar et carrasso.
Maoulida peu actif et surtout Pagis INEXISTANT.

Tres bonne ambiance en fin de match.

Pour le but refusé c'est une faute de niang sur pelé car il avait le ballon dans les mains et il y avait bien péno sur rib
Image
flodu30
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 27 Aoû 2006, 19:54

Moulin est sur OMtv il confirme bien que c'est parce que Pelé avait bloqué la balle qu'il a refusé le but
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Sebseb » 27 Aoû 2006, 19:54

petit HS mais le FK Mlada Boleslav mène 1-0 contre le Sparta Prague apres 38 minutes.

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar kliff13 » 27 Aoû 2006, 19:54

Trés belle semaine footballistique (pas trés beau a voir mais efficace),ils se qualifient pour l'uefa,restent LEADER avec la fatigue accumulée(petite tréve bienvenue),c'est bien,c'est beau,c'est bosh :wink: .
Plus sérieusement,il y a eu de bons points ce soir,Niang qui ouvre son compteur but(çà peut servir plus tard pour la confiance),Taiwo qui monte en puissance,une défense toujours vierge(gros match de Zubar +César), trés bonne entrée de Nasri+Bamogo)1er du challenge de l'offensive,et puis les 3 points bordel de merde 8),bref on gagne en confiance(ce qui nous faisait défault l'année dernière),je me demande si Jeannot n'y était pas pour quelque chose(avec ses formations frileuses) quand je vois ce qu'il fait avec auxerre(qu 'il joue contre le premier ou le dernier,ils mets toujours une formation défensive,remember la formation qu'il avait faite a ajaccio l'année derniere(4 défenseurs et 3MD,j'ai halluciné ce jours là,il croyait qu'il entrainait encore metz),bref je pense que Emon(a qui je tire mon chapeau) lui n'a pas peur et joue trés offensif( ce qui va s'averrer efficace a la longue),n'oublions pas que c'est plus attirant sur le mercato d'etre LEADER :lol: :lol: :lol: ,hein Scaloni,t'as vu comme çà tremble au vel' 8)
------------------PELE--------------------
----YEPES---RODRIGUEZ---TAIWO----
------------CANA----TOURE-------------
-----ZIANI--------------------RIBERY---
------------------NASRI------------------
-----------CISSE-------NIANG----------
kliff13
Newbie

Messagepar Pancho11 » 27 Aoû 2006, 19:56

Mickouse a écrit:
cherche pas mickeymouse la ,c'est un supp parisien il est amer aujourd'hui apres les 2 défaites du psg.
Il a l avatar de Cana car il n'a toujours pas digéré sont départ et encore moin ce but au Vel l'an passé,donc il arbore fierement dansson avatar l attachement de Cana.
C'est triste il ne faut pas lui en vouloir

papinade91, ca y est je l'attendais celle là, on peut pas avoir un peu l'esprit critique sans être critiquer de supporter du PSG ou de Lyon, si on va sur un forum c'est pour débattre pas pour faire des éloges aux joueurs quand ils ne le méritent pas #-o

Etre critique c'est une chose, mais etre volontairement négatif, noircir le tableau c'est autre chose.

On a pas tres bien joué, mais on avait une bonne équipe en face et un match compliqué 3 jours avant dans les jambes
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar fourcroy » 27 Aoû 2006, 19:57

Je l'avais déjà mis dans le topic du live, mais je le remets pour ceux qui ne suivaient pas, dans la mesure où cette phase de jeu va faire débat. Voici sur quoi s'est appuyé l'arbitre pour refuser le but.
Le gardien de but est considéré comme étant en possession du ballon dès qu'il le touche par une partie quelconque de ses mains ou de ses bras. Il est également en possession du ballon au moment où il le fait ricocher intentionnellement sur la main ou le bras. En revanche, il n'est pas en possession du ballon, quand, de l'avis de l'arbitre, le ballon rebondit accidentellement sur le gardien de but, par exemple après une interception. (Loi 12, décision 2)
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar flodu30 » 27 Aoû 2006, 19:57

il faut profiter de ces bons moments ca fait trop lontemps qu'on en a pas eu
Image
flodu30
Assidu
Assidu

Messagepar Mongo » 27 Aoû 2006, 19:59

l'om leadeur meilleur défense meilleur attaque et une belle marge de progression

Lyon 10 buts.
Lille 9 buts.
L'OM 7 buts.
Les lyonnais sont gentils, les parisiens sont mes amis, j'aime Nice et Saint Etienne.
Mongo
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin