Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

28 Aoû 2006, 15:17

Il parait qu'il ne l'est plus depuis une semaine

28 Aoû 2006, 15:18

JPP REVIENS, il ne l'est plus. Il revient quand il veut. Peut-être attend-il le match au Parc....

28 Aoû 2006, 16:15

Hop là, un article pour Mickouse : http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 102,0.html

Heureusement qu'on a dit qu'il faut pas s'enflammer :mrgreen:

28 Aoû 2006, 16:20

Au même moment, le mistral qui soufflait par rafales ramenait quelques effluves de cannabis vers la tribune présidentielle...

:ptdr:

28 Aoû 2006, 16:21

Confetize a écrit:
Au même moment, le mistral qui soufflait par rafales ramenait quelques effluves de cannabis vers la tribune présidentielle...

:ptdr:

:mrgreen: effectivement

28 Aoû 2006, 16:30

On l'a tous lu jusque la visiblement :mrgreen:

Jodko.

28 Aoû 2006, 16:59

non, le passage sur carrasso ets plus qu'interessant ... 8)

28 Aoû 2006, 17:14

gob a écrit:non, le passage sur carrasso ets plus qu'interessant ... 8)

C'est clair mais je crois que Carrasso n'a cette année pas encore vraiment montré ce qu'il nous a déja montré l'année dernière... Il n'est pas encore au mieux. L'équipe de France je crois que c'est peut etre un peu prématuré d'en parler, mais c'est tout aussi bien, car il sait qu'on en parle pour lui, et deviendra un monstre!!

28 Aoû 2006, 17:18

bien qu utopique 8)

quoique, il reste qui? a part coupete et lui

itandje, frey, pelé?

28 Aoû 2006, 17:22

B-A-R-T-H-E-Z l'immortel !

:mrgreen:

28 Aoû 2006, 17:23

Calvin92 a écrit:

bien qu utopique 8)

quoique, il reste qui? a part coupete et lui

itandje, frey, pelé?

itanje ? :ptdr:

28 Aoû 2006, 17:29

Calvin92, Itandje n'a malheureusement pas percé et manque de constance, quel dommage pour lui car je le trouvait vraiment bon!!
Par contre derrière je crois que Frey n'y arrivera pas, il n'est pas assez médiatiquement reconnu!!
Je pense que Carrasso va devoir batailler avec Landreau, Pelé ou Duchez!
Un jour on aura la même lutte des goals pour l'équipe de France comme en 98 Lama/Barthez, Barthez avait gagné contre le goal Parisien, espérons qu'il en soit de même pour le petit Carrasso!

28 Aoû 2006, 17:29

en voyant des images à la TV, il aurait pas re-grossi lui (carrasso) par hasard? il me semble bien plus costaud que lors de son retour de blessure...?

28 Aoû 2006, 17:30

gob, itanje, ça m'a bien fait marrer aussi

28 Aoû 2006, 17:31

mika, moi je ne trouve pas, remarque je le trouve mieux qu'avant, tu as peut etre raison, néanmoins je le trouvais trop maigre il y a quelque temps!

28 Aoû 2006, 17:36

itandje est vraiment devenu naze?? :o
je l ai cité pcq RD l avait convoqué juste avant la cdm...

par contre frey, j ai bon espoir qu il débarque en edf, il etait aux portes juste avant sa blessure, ca va le faire

28 Aoû 2006, 17:44

Carrasso en 3 eme gardien pourquoi pas a l'euro 2008 ya pas grande difference avec les autres gardiens a part l'experience. Mais en 1 saison a l'om il va aprendre beaucoup

28 Aoû 2006, 18:46

A propos de Carasso, selon l'Equipe de ce jour, Nantes aurait bien voulu nous le piquer cet été. En fait le dizet souhaitait soit un jeune tres prometteur ( Pelé Carasso Pouplin ) soit un ancien confirmé ( le crom ) finalement Bob Budzinski a eu la bonne idée de trouver Stankovic contre l'avis de le dizet :mrgreen:

28 Aoû 2006, 19:33

roux sillon a écrit:Pour ceux qui étaient au stade en ganay hier, avez vous la réaction de Habib Beye contre un spectateur à la fin du match?

Il est venue s'en prendre à un gars qui avait du (le) critiquer (ou critiquer l'équipe). il engueule le gars copieusement, repart vers le centre du terrain puis revient, enlève son maillot. Je pensais qu'il allait lui donner son maillot pour faire style "grand prince, je te pardonne"...
Non, il continue d'invectiver le bonhomme et lui propose de pendre son maillot pour venir jouer sur le terrain!
C'était :shock: et :lol: dans le sens où tous les autres joueurs étaient en train de fêter la victoire avec le VS et mon Habib se faisait sa petite vengeance personnelle!

Ca s'est passé 10 m devant moi.

Beye avait déja deux fois fait chut :-$ dans cette direction en 2e période. Et à la fin du match il est venu lui dire de fermer sa gueule et il a parlé pendant bien 5mn puis et reparti. Puis le gars a gueulé et habib est revenu, a enlevé son maillot et lui a fait signe d evenir sur le terrain genre "je t'attends". Puis il repart et revient une dernière fois avant de partir pour de bon :mrgreen:

Dans son premier monologue, je crois avoir compris (car une bande de jeunes était en train de faire du tapage diurne en sautant et criant devant le VS donc je n'entendais rien) qu'habib lui en voulait d'avoir critiqué ou insulté un joueur marseillais mais pas lui. Peut être taiwo en 1ere MT ou Zubar sur ses deux cagades en 2e qui se sont passés juste devant nous (Enchainement feinte de controle dégagement en corner, Chandelle)
:?: :?:

28 Aoû 2006, 20:42

JC2MARS a écrit:
roux sillon a écrit:Pour ceux qui étaient au stade en ganay hier, avez vous la réaction de Habib Beye contre un spectateur à la fin du match?

Il est venue s'en prendre à un gars qui avait du (le) critiquer (ou critiquer l'équipe). il engueule le gars copieusement, repart vers le centre du terrain puis revient, enlève son maillot. Je pensais qu'il allait lui donner son maillot pour faire style "grand prince, je te pardonne"...
Non, il continue d'invectiver le bonhomme et lui propose de pendre son maillot pour venir jouer sur le terrain!
C'était :shock: et :lol: dans le sens où tous les autres joueurs étaient en train de fêter la victoire avec le VS et mon Habib se faisait sa petite vengeance personnelle!

Ca s'est passé 10 m devant moi.

Beye avait déja deux fois fait chut :-$ dans cette direction en 2e période. Et à la fin du match il est venu lui dire de fermer sa gueule et il a parlé pendant bien 5mn puis et reparti. Puis le gars a gueulé et habib est revenu, a enlevé son maillot et lui a fait signe d evenir sur le terrain genre "je t'attends". Puis il repart et revient une dernière fois avant de partir pour de bon :mrgreen:

Dans son premier monologue, je crois avoir compris (car une bande de jeunes était en train de faire du tapage diurne en sautant et criant devant le VS donc je n'entendais rien) qu'habib lui en voulait d'avoir critiqué ou insulté un joueur marseillais mais pas lui. Peut être taiwo en 1ere MT ou Zubar sur ses deux cagades en 2e qui se sont passés juste devant nous (Enchainement feinte de controle dégagement en corner, Chandelle)
:?: :?:

HS: Oh t'es de Grabels!!!!! ... j'ai une bonne copine qui habite là bas...
J'suis de Montpell... HS off.

En tout cas l'episode que vous retracez montre que Habib prend très au serieux son role de capitaine... Et je trouve son attitude très classe... il faut pas qu'il se diperse trop, mais franchement chapeau monsieur....

Mais qu'il arrete et qu'il aille se soigner... j'aime pas du tout le fait qu'un joueur joue blessé...
Répondre