Modérateur: Modérateurs
Au même moment, le mistral qui soufflait par rafales ramenait quelques effluves de cannabis vers la tribune présidentielle...
Confetize a écrit:Au même moment, le mistral qui soufflait par rafales ramenait quelques effluves de cannabis vers la tribune présidentielle...
gob a écrit:non, le passage sur carrasso ets plus qu'interessant ...
roux sillon a écrit:Pour ceux qui étaient au stade en ganay hier, avez vous la réaction de Habib Beye contre un spectateur à la fin du match?
Il est venue s'en prendre à un gars qui avait du (le) critiquer (ou critiquer l'équipe). il engueule le gars copieusement, repart vers le centre du terrain puis revient, enlève son maillot. Je pensais qu'il allait lui donner son maillot pour faire style "grand prince, je te pardonne"...
Non, il continue d'invectiver le bonhomme et lui propose de pendre son maillot pour venir jouer sur le terrain!
C'était et dans le sens où tous les autres joueurs étaient en train de fêter la victoire avec le VS et mon Habib se faisait sa petite vengeance personnelle!
JC2MARS a écrit:roux sillon a écrit:Pour ceux qui étaient au stade en ganay hier, avez vous la réaction de Habib Beye contre un spectateur à la fin du match?
Il est venue s'en prendre à un gars qui avait du (le) critiquer (ou critiquer l'équipe). il engueule le gars copieusement, repart vers le centre du terrain puis revient, enlève son maillot. Je pensais qu'il allait lui donner son maillot pour faire style "grand prince, je te pardonne"...
Non, il continue d'invectiver le bonhomme et lui propose de pendre son maillot pour venir jouer sur le terrain!
C'était et dans le sens où tous les autres joueurs étaient en train de fêter la victoire avec le VS et mon Habib se faisait sa petite vengeance personnelle!
Ca s'est passé 10 m devant moi.
Beye avait déja deux fois fait chut dans cette direction en 2e période. Et à la fin du match il est venu lui dire de fermer sa gueule et il a parlé pendant bien 5mn puis et reparti. Puis le gars a gueulé et habib est revenu, a enlevé son maillot et lui a fait signe d evenir sur le terrain genre "je t'attends". Puis il repart et revient une dernière fois avant de partir pour de bon
Dans son premier monologue, je crois avoir compris (car une bande de jeunes était en train de faire du tapage diurne en sautant et criant devant le VS donc je n'entendais rien) qu'habib lui en voulait d'avoir critiqué ou insulté un joueur marseillais mais pas lui. Peut être taiwo en 1ere MT ou Zubar sur ses deux cagades en 2e qui se sont passés juste devant nous (Enchainement feinte de controle dégagement en corner, Chandelle)
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 105 invités