Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:SCAPIN: Monsieur, la vie est mêlée de traverses. Il est bon de s'y tenir sans cesse préparé; et j'ai ouï dire, il y a longtemps, une parole d'un ancien que j'ai toujours retenue.
ARGANTE: Quoi?
SCAPIN: Que pour peu qu'un père de famille ait été absent de chez lui, il doit promener son esprit sur tous les fâcheux accidents que son retour peut rencontrer: se figurer sa maison brûlée, son argent dérobé, sa femme morte, son fils estropié, sa fille subornée; et ce qu'il trouve qui ne lui est point arrivé, l'imputer à bonne fortune. Pour moi, j'ai pratiqué toujours cette leçon dans ma petite philosophie; et je ne suis jamais revenu au logis, que je ne me sois tenu prêt à la colère de mes maîtres, aux réprimandes, aux injures, aux coups de pied au cul, aux bastonnades, aux étrivières; et ce qui a manqué à m'arriver, j'en ai rendu grâce à mon bon destin.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Alors on peut ecrire des messages avec "enculé", "pédé", "pute" ... a longueur de lignes sans être inquiété...
Sport24.com : Cette concurrence est-elle bénéfique pour le groupe ?
Habib Bamogo : Personnellement, je pense que oui. Cela nous permet d'avancer. Si l'équipe marche bien actuellement, c'est grâce à la concurrence. Tout le monde a envie d'être meilleur
Mickouse a écrit:JPP REVIENS, Lyon contre les petits clubs a du mal a marqué mais domine les matches, c'est pas ce qui se passe pour nous. Quand tu es à domicile et que le gardien adverse n'a aucun arrêt à effectuer pendant plus d'une heure (le notre non plus tu me diras) c'est pas fait pour me rassurer.
Contre Auxerre, l'OM a maîtrisé je ne dis pas le contraire mais la tactique foireuse de Jeannot du même type que celle qu'il nous avait concocté lors de notre élimination en UEFA face au Zenith.
Si le groupe est fatigué fin août qu'est ce que tu me diras en mai quand il aura une soixantaine de matches dans les jambes? Et puis il me semble qu'un effectif ne se limite pas à 11 joueurs si? A moins que tu considères qu'on ait que 11 joueurs capables d'être titulaire et donc si c'est le cas comment peux tu être confiant pour les 9 mois qu'il reste?
Je préfère ne pas être optimiste et avoir une bonne surprise en fin de saison que l’inverse quand on démarre bien cf en 2004-05 où l’on avait battu Bordeaux, Lille et fait match nul contre Nice avant de dégringoler…
Athemis66 a écrit:je partage disons le scepticisme de Mickouse...je prends mon pied de voir l'OM premier sans but encaissé mais je sais aussi que depuis beaucoup de saisons l'OM decoit tot ou tard....donc j'attends de voir avant de m'enflammer egalement
ps: et tant pis si je dois moi aussi etre "lynché" sur le forum
Mickouse a écrit:Castor_Troy, je vous cherche c'est tout et ca marche à chaque fois
Je ne suis pas très optimiste c'est sur mais les saisons précedentes auront eu raison de moi
Castor_Troy a écrit:Confetize, il essaye juste de récupérer le créneau laissé vacant par The Thing, c'est tout...
mais, bon, la copie ne vaudra jamais l'original...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 105 invités