[L1 4e J] OM 2 - Le Mans 0 : Apres Match, Notes et CR

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin



Messagepar fourcroy » 28 Aoû 2006, 12:36

LeTrepied, même comme illustration de "Je préfère ne pas être optimiste et avoir une bonne surprise en fin de saison"@Mickouse ? :oops: Enfin, c'est toi qui vois... Si les pollutions culturelles gênent, je parlerai la prochaine fois de pollutions nocturnes... 8)
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 29446
Enregistré le: 26 Sep 2005, 17:18
Localisation: Au bar

Messagepar etienne » 28 Aoû 2006, 13:00

Mickouse, t'es pénible.

Je sais pas moi, crées ton topic (l'om en D2 ou un truc du genre et va poster dedans).

A croire, que tu espères une défaite de l'OM, pour dire "ben, voilà, j'avais raison, vous voyez ..."

Evidemment qu'on va perdre des matchs cette année, qu'on va pas gagner tt le temps 5/0, avec la manière etc etc.
Tout le monde sait qu'il faut au moins une recrue en MD.

Tu critiques pour un oui ou pour un non. On gagne, t'es pas content et si on perd ....... tu te suicides ?

L'équipe tourne bien, et en plus, on va récupérer cissé, valbuena + 1 MD.

Je sais pas moi, demandes à Gob de te prescrire une cure de VTT (Valium, Tranxene, Temesta)
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel
 
Messages: 6274
Enregistré le: 20 Déc 2005, 23:43
Localisation: « Sauver ou périr »

Messagepar le vengeur » 28 Aoû 2006, 13:07

fourcroy a écrit:SCAPIN: Monsieur, la vie est mêlée de traverses. Il est bon de s'y tenir sans cesse préparé; et j'ai ouï dire, il y a longtemps, une parole d'un ancien que j'ai toujours retenue.

ARGANTE: Quoi?

SCAPIN: Que pour peu qu'un père de famille ait été absent de chez lui, il doit promener son esprit sur tous les fâcheux accidents que son retour peut rencontrer: se figurer sa maison brûlée, son argent dérobé, sa femme morte, son fils estropié, sa fille subornée; et ce qu'il trouve qui ne lui est point arrivé, l'imputer à bonne fortune. Pour moi, j'ai pratiqué toujours cette leçon dans ma petite philosophie; et je ne suis jamais revenu au logis, que je ne me sois tenu prêt à la colère de mes maîtres, aux réprimandes, aux injures, aux coups de pied au cul, aux bastonnades, aux étrivières; et ce qui a manqué à m'arriver, j'en ai rendu grâce à mon bon destin. 8)


Un carton jaune pour ça.... t'es pas serieux Trepied????

Alors on peut ecrire des messages avec "enculé", "pédé", "pute" ... a longueur de lignes sans être inquiété...

Mais si on fait une citation d'un grand auteur qui, qui plus est, fait sens de manière tres subtil... on risque un carton????.... La lune a fait deux revolution cette nuit ou quoi???... :shock: :shock: :shock:


+1000 pour la citation... :wink:
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Avatar de l’utilisateur
le vengeur
Assidu
Assidu
 
Messages: 2891
Enregistré le: 24 Juil 2005, 15:46

Messagepar LeTrepied » 28 Aoû 2006, 13:30

le vengeur, on peut plus rigoler ? :lol:
D'autant plus que je n'ai aucun pouvoir en matière de cartons 8)
C'etait juste pour rendre un hommage à la sagacité de ce cher fourcroy

Alors on peut ecrire des messages avec "enculé", "pédé", "pute" ... a longueur de lignes sans être inquiété...

Encore une phrase remplie d'insultes comme celle là, et je te ban 8)
Image
Les enfants si vous voyez, des footix prisonniers, ouvrez leur la porte vers la liberté
Avatar de l’utilisateur
LeTrepied
Assidu
Assidu
 
Messages: 3647
Enregistré le: 27 Mar 2003, 11:27
Localisation: Dans ton vagine

Messagepar jod.ko » 28 Aoû 2006, 13:32

Je ne savais pas que Mickouse et The Thing vivaient ensemble...



Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
Avatar de l’utilisateur
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'
 
Messages: 21070
Enregistré le: 05 Jan 2005, 12:02

Messagepar gob » 28 Aoû 2006, 13:41

... esperons qu'ils n'aient pas de descendance ... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74988
Enregistré le: 28 Jan 2003, 19:13
Localisation: Marseille

Messagepar ZiZiR » 28 Aoû 2006, 13:43

gob, Un mix de The Thing et de Mickouse #-o

Innimaginable :shock:
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
Avatar de l’utilisateur
ZiZiR
Habituel
Habituel
 
Messages: 5106
Enregistré le: 28 Oct 2005, 14:14
Localisation: DTC ... Derrière Ta Chaise !

Messagepar ZiZiR » 28 Aoû 2006, 13:53

Sport24.com : Cette concurrence est-elle bénéfique pour le groupe ?

Habib Bamogo : Personnellement, je pense que oui. Cela nous permet d'avancer. Si l'équipe marche bien actuellement, c'est grâce à la concurrence. Tout le monde a envie d'être meilleur

That's good =D>
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
Avatar de l’utilisateur
ZiZiR
Habituel
Habituel
 
Messages: 5106
Enregistré le: 28 Oct 2005, 14:14
Localisation: DTC ... Derrière Ta Chaise !

Messagepar Anh Thom » 28 Aoû 2006, 14:06

Mickouse a écrit:JPP REVIENS, Lyon contre les petits clubs a du mal a marqué mais domine les matches, c'est pas ce qui se passe pour nous. Quand tu es à domicile et que le gardien adverse n'a aucun arrêt à effectuer pendant plus d'une heure (le notre non plus tu me diras) c'est pas fait pour me rassurer.

Contre Auxerre, l'OM a maîtrisé je ne dis pas le contraire mais la tactique foireuse de Jeannot du même type que celle qu'il nous avait concocté lors de notre élimination en UEFA face au Zenith.

Si le groupe est fatigué fin août qu'est ce que tu me diras en mai quand il aura une soixantaine de matches dans les jambes? Et puis il me semble qu'un effectif ne se limite pas à 11 joueurs si? A moins que tu considères qu'on ait que 11 joueurs capables d'être titulaire et donc si c'est le cas comment peux tu être confiant pour les 9 mois qu'il reste?

Je préfère ne pas être optimiste et avoir une bonne surprise en fin de saison que l’inverse quand on démarre bien cf en 2004-05 où l’on avait battu Bordeaux, Lille et fait match nul contre Nice avant de dégringoler…


De quoi tu te plains?1er du classement, 7bp, 0 bc, je sais pas ce qu'il te faut de plus.
Mis à part les footix, on essaye de rester humbles.C'est toi qui vient répandre ton pessimisme à 2 balles.
On aurait fait 0-0 contre Le Mans, t'aurais surement dis un truc du style "même pas capable de gagner 1-0 contre cette équipe,même un csc n'aurait pas été plus honteux".
Lyon domine les matchs?et alors?Lyon domine mais ne fait que match nul contre Toulouse.Marseille galère mais ne gagne que 2-0.
A la fin, on fait les comptes, et c'est celui qui a le plus de points qui remporte le championnat.
Je suis d'accord que un petit peu de spectacle, ca fait pas de mal, mais comme on dit, on ne retient que les titres pas la manière.

8)
Avatar de l’utilisateur
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11354
Enregistré le: 20 Juin 2003, 23:09

Messagepar Mickouse » 28 Aoû 2006, 14:28

Anh Thom, Encore faudrait il en remporter un de titre :wink:

Mis à part les Cocus d'Aout pour l'instant je ne vois pas
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------


Coach: Emon
Avatar de l’utilisateur
Mickouse
Habituel
Habituel
 
Messages: 5607
Enregistré le: 13 Jan 2002, 09:20
Localisation: Le Havre

Messagepar Confetize » 28 Aoû 2006, 14:31

Mickouse, :lol: :lol:
Tu es d'une mauvaise foi, c'est hallucinant.
Je propose à la PG de boycotter ses posts, il est irrécupérable 8)
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Avatar de l’utilisateur
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 20374
Enregistré le: 11 Mai 2004, 12:50
Localisation: Dans le bouzin

Messagepar Mickouse » 28 Aoû 2006, 14:38

Confetize, 8) :mrgreen:
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------


Coach: Emon
Avatar de l’utilisateur
Mickouse
Habituel
Habituel
 
Messages: 5607
Enregistré le: 13 Jan 2002, 09:20
Localisation: Le Havre

Messagepar Castor_Troy » 28 Aoû 2006, 14:39

Confetize, il essaye juste de récupérer le créneau laissé vacant par The Thing, c'est tout...

mais, bon, la copie ne vaudra jamais l'original...

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15374
Enregistré le: 21 Juil 2005, 02:09
Localisation: Bevet Breizh

Messagepar Athemis66 » 28 Aoû 2006, 14:41

je partage disons le scepticisme de Mickouse...je prends mon pied de voir l'OM premier sans but encaissé mais je sais aussi que depuis beaucoup de saisons l'OM decoit tot ou tard....donc j'attends de voir avant de m'enflammer egalement :roll:

ps: et tant pis si je dois moi aussi etre "lynché" sur le forum :mrgreen:
Athemis66
Assidu
Assidu
 
Messages: 2426
Enregistré le: 10 Juil 2004, 13:20

Messagepar Mickouse » 28 Aoû 2006, 14:42

Castor_Troy, je vous cherche c'est tout et ca marche à chaque fois :pong:

Je ne suis pas très optimiste c'est sur mais les saisons précedentes auront eu raison de moi :wink:
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------


Coach: Emon
Avatar de l’utilisateur
Mickouse
Habituel
Habituel
 
Messages: 5607
Enregistré le: 13 Jan 2002, 09:20
Localisation: Le Havre

Messagepar Castor_Troy » 28 Aoû 2006, 14:48

Athemis66 a écrit:je partage disons le scepticisme de Mickouse...je prends mon pied de voir l'OM premier sans but encaissé mais je sais aussi que depuis beaucoup de saisons l'OM decoit tot ou tard....donc j'attends de voir avant de m'enflammer egalement :roll:

ps: et tant pis si je dois moi aussi etre "lynché" sur le forum :mrgreen:



pourquoi est ce que tu serais "lynché"????

"j'attends de voir avant de m'enflammer egalement" c'est exactement le comportement de bcp parmi nous :wink:

Mickouse, tu as du mal lire mes posts car ca fait dix plombes que je le sais :lol:
c'etait evident vu qu'a chaque fois que j'essayais d'argumenter, t'evitais de repondre; tandis que tu te faisais un plaisir de repondre des que quelqu'un te "pourrissait" :lol:

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15374
Enregistré le: 21 Juil 2005, 02:09
Localisation: Bevet Breizh

Messagepar o30 » 28 Aoû 2006, 14:52

Sans tomber dans l'exagération, l'om n'a pas fait un grand match hier. Score très flatteur.
Perso, j'ai trouvé qu'oruma avait fait un bon match dans l'ensemble. En 1re mi temps, c'est le seul qui se bougeait un peu au milieu. Ribéry jouait trop bas. En défense, ca flottait, c'est un exploit qu'on s'en sorte sans but. Les manceaux peuvent s'en vouloir d'avoir manqué manquer de réalisme.

Ensuite, l'om a pris l'ascendant physiquement et bamogoal est entré en action :D Il s'en est fallu de peu, mais on continue notre marche en avant. De bon augure avant Paris, ou il ne faudra pas réitérer ce genre de performance si on veut obtenir encore de bons résultats.
Avatar de l’utilisateur
o30
Assidu
Assidu
 
Messages: 2352
Enregistré le: 16 Mai 2003, 16:48

Messagepar Castor_Troy » 28 Aoû 2006, 14:53

Mickouse a écrit:Castor_Troy, je vous cherche c'est tout et ca marche à chaque fois :pong:

Je ne suis pas très optimiste c'est sur mais les saisons précedentes auront eu raison de moi :wink:



ca se comprend.

mais, au risque (encore une fois) d'etre terriblement déçu en fin de saison, il faut continuer à y croire.

"pour espérer gagner gros, il faut prendre le risque de perdre gros...".

:wink:

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15374
Enregistré le: 21 Juil 2005, 02:09
Localisation: Bevet Breizh

Messagepar Anh Thom » 28 Aoû 2006, 14:56

Castor_Troy a écrit:Confetize, il essaye juste de récupérer le créneau laissé vacant par The Thing, c'est tout...

mais, bon, la copie ne vaudra jamais l'original...


Bon bah un ptit ban pour lui :lol: 8)
Avatar de l’utilisateur
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11354
Enregistré le: 20 Juin 2003, 23:09

Messagepar JPP REVIENS » 28 Aoû 2006, 15:13

The Thing est banni jusque quand ?
La vie c'est long, surtout vers la fin.
Avatar de l’utilisateur
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 17045
Enregistré le: 10 Juin 2003, 18:24
Localisation: Sur la plage, près des crabes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 105 invités

cron