Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

28 Aoû 2006, 09:42

Cookies, :mrgreen:

28 Aoû 2006, 10:03

gob, c'est bof :mrgreen:

Non, c'est bien, a part peut être le placement du tableau ? J'aurais mis le tableau avant le détail, mais c'est très subjectif.

Ca demande peut être du boulot, mais rajouter une colonne avec les moyennes des joueurs depuis le début de championnat, ça peut être intéréssant, ainsi que mettre une étoile à l'homme du match, et mettre une colonne avec le nombre d'étoile.
Modifié en dernier par iamaseb le 28 Aoû 2006, 10:03, modifié 1 fois.

28 Aoû 2006, 10:03

magic_chris a écrit:Cookies, :mrgreen:

Renseignements pris ca valait même pas une étoile.

Pas de cahouetes, pas de binouz et pas femmes a moitiée nue dansant a la gloire des Olympiens :mrgreen:

28 Aoû 2006, 10:13

:lol:

Pour le Tableau des Notes, ce n'est pas forcément le format définitif, mm si l'idée de base sera conservée. D'ailleurs on va probablement redéfinir le format global de l'article Notes pour mieux tenir compte des nouveautés. ;)

28 Aoû 2006, 10:21

peezee a écrit::lol:

Pour le Tableau des Notes, ce n'est pas forcément le format définitif, mm si l'idée de base sera conservée. D'ailleurs on va probablement redéfinir le format global de l'article Notes pour mieux tenir compte des nouveautés. ;)

en tous cas cette nouvelle formule avec les notes du stade et devant la télé (LaProvence style) est tres bien.
C'est vrai que les impressions ne sont pas les mêmes

28 Aoû 2006, 10:23

Cookies a écrit:
magic_chris a écrit:Cookies, :mrgreen:

Renseignements pris ca valait même pas une étoile.

Pas de cahouetes, pas de binouz et pas femmes a moitiée nue dansant a la gloire des Olympiens :mrgreen:

T'es sévère, il avait invité un musicien pour l'ambiance, ça a du être le feu :mrgreen:

Image

28 Aoû 2006, 10:25

très bonne idée, réalisation peut-être perfectible certes, mais l'ensemble reste très bien :wink: =D>

en fait je suis ok avec iamaseb.

Allez je vous note : Image

:mrgreen:

28 Aoû 2006, 10:26

:ptdr: de chez :ptdr:

Le staff est pret a tout pour satisfaire ses membres :mrgreen:

28 Aoû 2006, 10:28

pour le pret a tout, contacter directement zobi1. merci.

:mrgreen:

28 Aoû 2006, 10:37

L'essentiel est la , les trois points !!!

Pas vu le match , juste un pti résumé et la passe de Nasri sur le premier elle est tout simplement :shock:

Sinon j'ai adoré le mec sur Europe 1 pendant le match qui dit "Beinh c'est pas sur ce match que le challenge de l'offensive va servir "

Et 15 min aprés , 2 - 0 . :ptdr: de :ptdr:

Et si on faisait un parcours a la Bordeaux de l'année derniere " un peu comme l'année Perrin avec les Sakho , Chapuis et etc" :?: :P

28 Aoû 2006, 10:45

manuchao, on a d'autres agruments au niveau du jeu que l'Om de Perrin et le bordeaux de Ricardo.

28 Aoû 2006, 10:49

magic_chris, Sur le match d'hier , il parait que non . Je dis "il parait" car pas vu le match et sur differentes radio , ils étaient tous d'accord pour dire que s'était pas folichon mais l'essentiel est la . :)

Mais c'est vrai qu'on a beaucoup plus d'atout offensif , manque plus qu'un MD avec Cana et le retour du Djib et la ca va etre CHAMPAGNE . :P

28 Aoû 2006, 10:53

manuchao, pkoi ton avatar n'a plus le nez qui s'allonge...? :mrgreen:

:arrow:

28 Aoû 2006, 10:56

peezee, djul ma liberé , suite a la signature officielle de Djibril Cissé . 8)

28 Aoû 2006, 10:57

et une victoire de plus!

match tout à fait conforme à ce qui était prévu.

petit avis personnel à propos des notes:

en fait, ca concerne celles de gob; je suis pas trop d'accord avec le fait qu'on puisse noter l'arbitrage depuis les tribunes; surtout quand des buts ou des penalties prêtent à discussion.
là, comme c'est fait, ca fait, une nouvelle fois, un peu rageux contre l'arbitrage :mrgreen: :wink:

28 Aoû 2006, 10:57

manuchao a écrit:magic_chris, Sur le match d'hier , il parait que non . Je dis "il parait" car pas vu le match et sur differentes radio , ils étaient tous d'accord pour dire que s'était pas folichon mais l'essentiel est la . :)

Mais c'est vrai qu'on a beaucoup plus d'atout offensif , manque plus qu'un MD avec Cana et le retour du Djib et la ca va etre CHAMPAGNE . :P

Il ne faut pas oublier de replacer le match d'hier dans son contexte.

3 jours apres un match décisif européen et avant les selections nationales.

28 Aoû 2006, 11:01

Le staff est pret a tout pour satisfaire son membre

:shock:

Sinon, quelqu'un a capé les buts ?

Jodko.

28 Aoû 2006, 11:01

manuchao, comme l'année Perrin on est stable, donc pourquoi pas ? (on est même pour le moment plus stable).

Mais bon, on a plus de matchs que Bordeaux de l'année dernière et l'OM première année version Perrin...

28 Aoû 2006, 11:11

Deux petites remarques et beaucoup d’anticipation :oops: :

Vu l’effectif et le schéma offensif, je pensais que l’OM serait plus près d’être la meilleure attaque que la meilleure défense. Néanmoins, ce n’est pas dit qu’en fin de saison ça ne soit pas le cas, je suis toujours étonné que cette équipe ne se prenne pas de buts :?: .

Toujours en fin de saison, le meilleur buteur du championnat ne sera sûrement pas olympien, mais il y aura probablement deux ou trois joueurs de l’OM pas bien loin. Et pareil pour les passeurs 8) .

28 Aoû 2006, 11:19

Lyon a le même nombre de points que nous en ayant joué 3 fois à l'extérieur dont une fois à bordeaux, Lille nous talonne d'un point en ayant joué Paris et Bordeaux. Je pense qu'il faut relativiser notre première place et notre statut de meilleure défense sans avoir encaissé de but (qui ne tient pas à grand chose)
Répondre