[L1 4e J] OM 2 - Le Mans 0 : Apres Match, Notes et CR

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Magneto » 28 Aoû 2006, 06:10

Akalé il a frappé, Akalé il a frappé, le timal il a eu mal....coup de coude à gauche...

Quelle bande de cons :mrgreen:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar benisa » 28 Aoû 2006, 07:21

C'est une bonne chose de soigner cette année le goalaverage. c'est parfois " 1 point" en fin de saison.
benisa
Newbie

Messagepar mika » 28 Aoû 2006, 07:23

Euh les Rédac'... :idea:

La réaction dans le C.R de Ronald Z., ne serait-elle pas plutôt celle de notre ami Hibib B. :-^ :wink:

Si c'est pas le cas, elle est un peu bizarre je trouve :!:
mika
Habituel
Habituel

Messagepar mika » 28 Aoû 2006, 07:27

peezee a écrit:Je trouve qu'y a un de ces paquets de grandes gueules par ici ce soir... :doubeul: (profond en plus! 8))

faut bien charier un peu :P :wink:
mika
Habituel
Habituel

Messagepar calabrais » 28 Aoû 2006, 07:48

Comme l'a dit timence, la vraie bonne nouvelle de la soirée est que l'on peut gagner même quand ribery est en-dedans.
Comme le match d'Auxerre avait prouvé que l'on pouvait gagner même en l'absence de Cana.

Par contre, face à des grosses équipes ce sera sans doute moins vrai et on aura besoin d'un Ribery et d'un Cana en forme
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar roux sillon » 28 Aoû 2006, 08:18

Pour ceux qui étaient au stade en ganay hier, avez vous la réaction de Habib Beye contre un spectateur à la fin du match?

Il est venue s'en prendre à un gars qui avait du (le) critiquer (ou critiquer l'équipe). il engueule le gars copieusement, repart vers le centre du terrain puis revient, enlève son maillot. Je pensais qu'il allait lui donner son maillot pour faire style "grand prince, je te pardonne"...
Non, il continue d'invectiver le bonhomme et lui propose de pendre son maillot pour venir jouer sur le terrain!
C'était :shock: et :lol: dans le sens où tous les autres joueurs étaient en train de fêter la victoire avec le VS et mon Habib se faisait sa petite vengeance personnelle!
Chez les Gonzalez, les caviars, on les distribue à la lucho @JPPReviens
________________________________________________________________________________

Chily Gonzales
Ivory Tower
roux sillon
En formation
En formation

Messagepar Mickouse » 28 Aoû 2006, 08:31

Peut être que les bons résultats rendent certains plus cléments ici, mais au niveau du jeu ce fut totalement indigeste pendant plus d'une heure. Avec aucun arrêt de Planté si ce n'est à la 2ème minute sur une tête de Zubar ce qui fait très peu pour un match à domicile, qu'on ait jouer il y a 3 jours ne doit pas servir d'excuse parce qu'à ce moment on va jouer comme des truffes toute l'année...
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Baioko » 28 Aoû 2006, 08:34

Perso Zubar m'a fait vraiment peur sur certains "dégagements" (la chandelle et le dégagement en corner où la je n'ai toujours pas compris ce qu'il avait éssayé de faire :shock: )
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar hijodelsol » 28 Aoû 2006, 08:38

Zubar est limité techniquement, ces prises de balle et ses transmissions ne sont pâs au niveau de sa rugueur défensive et de sa très bonne densité physique.
Il sdoit progresser .

Nasri, 2 passes décisives et Cana a une telle hargne sur le terrain qu'il me fait trop plaisir.
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Cookies » 28 Aoû 2006, 08:43

Zubar est jeune il va progresser.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar roux sillon » 28 Aoû 2006, 08:47

Baioko a écrit:Perso Zubar m'a fait vraiment peur sur certains "dégagements" (la chandelle et le dégagement en corner où la je n'ai toujours pas compris ce qu'il avait éssayé de faire :shock: )

+1
il va falloir revoir la charnière face à des attaques un peu meilleures...

sur l'action de Zubar, c'est quand même un festival: Bamogo rate son contrôle alors qu'il pratiquement seul, la balle revient sur Zubar, qui lui aussi rate son contrôle, la balle file vers la touche et pour éviter qu'elle ne sorte, fait une espèce de dégagement en.... corner alors qu'il était à 30 m es buts! =D> :mrgreen:
________________________________________________________________________________

Chily Gonzales
Ivory Tower
roux sillon
En formation
En formation

Messagepar magic_chris » 28 Aoû 2006, 08:57

Zubar est bon arrêter de vous emballer, on a pas pris de buts en championnat pour l'instatnt. Dans les gros matchs il sait hausser son niveau.

Sinon, ce match montre d'une part que l'on peut être moyen et gagner des matchs c'est rassurant, et d'autre part que l'n a un vrai banc de touche cette année.

Ne boudons pas notre plaisir, 10 points en 5 matchs avant d'aller à Paris nous enlève toute pression négative.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar roux sillon » 28 Aoû 2006, 08:57

Mickouse a écrit:Peut être que les bons résultats rendent certains plus cléments ici, mais au niveau du jeu ce fut totalement indigeste pendant plus d'une heure. Avec aucun arrêt de Planté si ce n'est à la 2ème minute sur une tête de Zubar ce qui fait très peu pour un match à domicile, qu'on ait jouer il y a 3 jours ne doit pas servir d'excuse parce qu'à ce moment on va jouer comme des truffes toute l'année...

+1/2
indigeste parce qu'il n'y avait pas de mouvement devant et que Ribéry était dans un jour sans...
lorsque les 3 de devant ne bougent pas et pagis n'est pas dans le coup pour décrocher et venir récupérer des ballons au milieu, il faut mieux jouer en 442 avec nasri comme 2ème animateur à côté de Rib'.
C'est pour cela que je dis =D> à Emon d'avoir fait ces remplacements rapidement (55' il me semble)

Chily Gonzales
Ivory Tower
roux sillon
En formation
En formation

Messagepar gob » 28 Aoû 2006, 09:01

juste un petit HS:

le tableau vous convient ou pas ?
http://www.omlive.com/infos.php?id=2259
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar hijodelsol » 28 Aoû 2006, 09:05

Gob, t'aimes pas Pagis :lol: Il est en dedans actuellement mais ca reste un bon joueur. Un match tous les 3 jours c'est trop pour lui.
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 28 Aoû 2006, 09:11

gob a écrit:juste un petit HS:

Intéressant et bien fait.
Pagis est poussif depuis le début de la saison mais reste néanmoins précieux pour moi, =D> à Bamogo et Nasri qui débloquent le match.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 28 Aoû 2006, 09:25

je n'ai pas dit que je n'aimais pas pagis, je reagis et je note sa prestation d'hier , c'est tout.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar sixsou83 » 28 Aoû 2006, 09:27

Nikel, c'est bien d'avoir 2 avis comme ca, 1 au stade et 1 devant la Tivi :wink:
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 28 Aoû 2006, 09:34

gob, c'est parfait
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Cookies » 28 Aoû 2006, 09:35

Pas de note d'ambiance chez Warziso ? :mrgreen:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin