Paris : la déconfiture

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Paris : la déconfiture

Messagepar LAuvergnat » 27 Aoû 2006, 08:56

Comme prévu, le recrutement de Paris ne permet pas de le sauver de ses échecs. Rothen, Dhorasso, Pancrate, Cissé n'ont jamais rien fait dans ce club et çà continu. Je ne comprends même pas pourquoi n'a pas tout fait pour s'en séparer. Sinon, Hellbuyck s'est planté, idem pour Mendy qui fait comme M'Bami.

Finalement, question recrutement le pire club est le PSG qui eux en plus y mettent du fric!

Rothen (7,5M) bon à rien (enfin çà il n'y avait que les parisiens pour voir en lui un meneur de jeu ;) ) Yépès quasi l'ombre de lui même (et acheté 7M), Kalou même plus titulaire, Dhorasso (en retraite), Cissé tjs aussi mauvais. Mendy s'étiole comme M'Bami.

Et, cette année, ils devaient faire venir des pointures : Micoud n'est pas venues et aucun nom n'est apparu. Pire, Hellbuyck a été nul selon le Parisien.

En fait, pour l'instant la seule réelle satisfaction est Pauletta.

On se plaind mais il y a pire que nous ;)
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Vonsalza » 27 Aoû 2006, 09:00

tu es trop sévere. On était dernier apres 5 journées l'année derniere
Image
http://mehdiandoulsi.blogspot.com/
dans tous les cas, pour l'instant les attaquants adverses repartent fanny quand on a César. @poupoualpin
Vonsalza
Assidu
Assidu

Messagepar Quick25 » 27 Aoû 2006, 09:05

#-o
Il y a juste 5 journées de championnat

et à croire qu'on est plus content quand le PSG ou Lyon perdent que quand notre club gagne. #-o
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar LAuvergnat » 27 Aoû 2006, 09:06

je dis seulement, qu'ils persistent dans leur bêtise. Nous au moins au on revendu Pédretti et Costa. Là ils gardent des mecs qui ne marchent pas presque que pour le plaisir.

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 27 Aoû 2006, 09:12

La différence c'est qu'il y a un coach.

Attendons la fin de la saison, c'est pas joli joli pr l'instant mais bon.

Sinon question recrutement de l'ère canal doit etre pire que celui d'RLD. J'ai versé une ptite lame de rire hier soir devant jour de foot, qd j'ai vu le grand psg de 98 avec le grand okocha :ptdr:

Bref balayons devant notre porte, avant de balayer celle du psg :wink:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar bakanaldo_ » 27 Aoû 2006, 09:24

tu es dur, c'est vrai que rozenhal au milieu c'est aberrant, armand au centre aussi, a gauche je le trouve excellent.

C'est juste un problème de tactique et d'organisation je pense, sinon leur effectif est quand meme très interessant.
bakanaldo_
Newbie

Messagepar gob » 27 Aoû 2006, 09:30

dhorasso et kalou n'ont certes rien fait, aprt leur faire gagner la CDF ...

Le principal probleme de paris, c'est que leurs dirigeants n'ont pas eu les couilles de dire ( comme diouf l'a fait l'an dernier) que ca serait une saison de transition.
Car passer de la générosité illimitée annuelle de C+ a l'austerité d'un fond de pension, il fallait bien se douter que cette année allait être particuliere.

Et pour discuter assez souvent sur un forum parisien, les supporters s'accrochent a des "noms" ( en fustigeant les maoulida and co) qui ne prouvent rien sur le terrain ( a part 3 matchs par an).

neanmoins paris a largement les moyens de bien figuere dans cette L1, a condition de retrouver un vrai esprit de groupe.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Boudoum » 27 Aoû 2006, 09:30

armand se demmerde bien en def central, c'est yepes qui n'est pas encore au niveau.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar bakanaldo_ » 27 Aoû 2006, 09:33

gob, ils ont des noms qui se reveillent dans les grands matchs, on va voir le 10 septembre, des joueurs d'expériences, mais c'est vrai que dans les autres matchs ils en branlent pas une.

Dhorasoo sera au rendez vous contre l'om, ca faut y compter, mendy aussi, yepes pareil, ils feront tout le match a la détermination encore une fois, mais c'est vraiment la tactique de lacombe qui est très bizarre, rozenhal qu'est ce qu'il fou au milieu !
bakanaldo_
Newbie

Messagepar LAuvergnat » 27 Aoû 2006, 09:51

Pour moi, le pb du PSG, c'est que leur joueurs ont pris la grosse tête. Dhorasso abandonne l'EdF, sans raison apparante, et joue en retraité (le but en CdF, il tire 1000 fois, il le loupe et sorti de ce tire on ne l'a pas vu). Rothen, idem, et en plus c'est juste un centreur point final en aucun cas il n'a su organiser le jeu même à l'ASM. Kalou ne veut que jouer en attaquant de pointe alors que ce n'est pas son poste. M'Bami ne veut plus jouer.

Après ils ont les joueurs pas au niveau de leurs ambitions : Cissé, Pancrate...

Enfin, ils ont des mecs surcôtés : Landreau.

Sans Pauletta, ils joueraient la relèg.

Franchement, ce n'est pas en alignant les gros salaires qu'on fait une équipe.

Quant à Lacombe, il ne fait pas mieux que Fournier et pourtant il est là depuis 8 mois.

LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar carma » 27 Aoû 2006, 09:51

http://www.PSGlive.com ? :roll:

Ils sont pas bien pour le moment, mais bon on va pas en faire un plat non plus.
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Cookies » 27 Aoû 2006, 10:13

Ils nous en passe 3 dans 15 jours et on pourra changer le titre du topic :roll:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar LAuvergnat » 27 Aoû 2006, 10:18

Cookies a écrit:Ils nous en passe 3 dans 15 jours et on pourra changer le titre du topic :roll:

Sauf que pour eux c'est récurant. L'effectif ne s'améliore pas malgré les millions.

LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar bakanaldo_ » 27 Aoû 2006, 10:25

LAuvergnat, diané, frau, hellbuyck, ca peut aller comme recrues, meme si c'est pas du standing du psg.

Quand on regarde notre recrutement on peut dire la meme chose, sauf que nous on a la chance que ca tourne, pour l'instant.
bakanaldo_
Newbie

Messagepar LAuvergnat » 27 Aoû 2006, 10:28

Pour l'instant : Hellbuyck se plante. On verra pour les 3 autres (avec Baning)

LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar manuchao » 27 Aoû 2006, 10:28

Ouai ya que quatre matchs quand meme , et si le cinquieme il le gagne , on aura l'air malin avec ce topic . :)
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar LAuvergnat » 27 Aoû 2006, 10:29

Enfin, 3 ans sans réussir en Champ et allant de mal en pis tout de même. C'est au elà de ces 4 matchs

LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Kenji » 27 Aoû 2006, 10:33

Euh... Qu'est ce qu'on s'en branle du PSG ? #-o
Tu crois que dans leur forum ils parlent de notre bon début de saison ?

Ce genre de topic a pour unique but (pour moi) de continuer à atiser une sale rivalité crée par les médias toute façon... Perso je vois même pas la peine de polémiquer parce que j'en ai rien à branler du PSG :?
Image
Allez l'OM!
Kenji
Newbie

Messagepar manuchao » 27 Aoû 2006, 10:33

LAuvergnat, C'est vrai que nous , on peut se permette de parler sur leur compte . :ptdr: de :ptdr:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar LAuvergnat » 27 Aoû 2006, 10:35

Kenji a écrit:Euh... Qu'est ce qu'on s'en branle du PSG ? #-o
Tu crois que dans leur forum ils parlent de notre bon début de saison ?

Ce genre de topic a pour unique but (pour moi) de continuer à atiser une sale rivalité crée par les médias toute façon... Perso je vois même pas la peine de polémiquer parce que j'en ai rien à branler du PSG :?
:shock:
Juste faire remarquer qu'on se palins bcp de nos dirigeants mais que finalement il y a pire ;)

LAuvergnat
Assidu
Assidu

Suivante

Retourner vers Foot masculin