Modérateur: Modérateurs
etienne92200 a écrit:Pauleta et le portugal jouent-ils des macths cette semaine ?
Sinon, à Paris, à part paulette, c'est mort.
Je leur souhaite bon courage mais à mon avis ils vont souffrir cette année.
hadi a écrit:Moi franchement le PSG de cette année est tout simplement une incohérent. Je ne comprends absolument pas ce que Lacombe est en train d'inventer. Mettre un gars comme Rozenhal en milieu défensif c'est du suicide tactique. Le joueur a certes une bonne relance ( au du moins la moins pire de l'effectif) mais physiquement il ne fait pas le poids. D'autant que ce ne sont pas E.Cissé ni Dhorasso qui compenseront ce déficit "physique " au milieu. De plus, Kalou est très très mal utilisé. Je pense que cette un excellent joueur en N°10 mais attaquant ou sur les cotés (malgré un bon centre contre sochaux) son influence dans le jeu est moindre voire quasi nulle. Rothen est nul à chier. Je le trouve lent même très lent et surout très fragile, il se blesse tous les trois jours. C'est un régal pour les défenseurs agressifs et homophobes. B. Mendy est un joueur en dessous du niveau général de la L1. Un trou béant sur le côté droit. Niang peut se régaler la semaine prochaine. Pour résumer je pense que le recrutement est incohérent. Au niveau mental c'est faible: Kalou est susceptible, Dhorasso un solitaire, Frau sort juste d'une grosse dépression (peut être à cause de son nez) et Landreau Mégalo. Je leur souhaite bon courage mais à mon avis ils vont souffrir cette année.
gob a écrit:dhorasso et kalou n'ont certes rien fait, aprt leur faire gagner la CDF ...
neanmoins paris a largement les moyens de bien figuere dans cette L1, a condition de retrouver un vrai esprit de groupe.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 102 invités