Modérateur: Modérateurs
bobpanda a écrit:Ce qui me fais peur , c'est qu'apres cette defaite les parisiens vont vouloir se rattrapper et faire un gros match contre nous lors de la prochaine journée , cette défaite contre socheaux n'est pas une bonne chose, a moins qu'il y ait des tensions dans l'équipe .
sonny a écrit:en tou tcas, Pauleta est un putain de joueur, et sans son coté "putasserie" il serait un tres grand
iamaseb a écrit:Je complète la pensée de fourcroy, c'est bien que l'arbitre est siflé, mais maintenant, il faut le faire pour tout le monde et tout le temps.
marseillais74 a écrit:iamaseb a écrit:Je complète la pensée de fourcroy, c'est bien que l'arbitre est siflé, mais maintenant, il faut le faire pour tout le monde et tout le temps.
C'est clair.
Chapron a appliqué le réglement et on va maintenant voir les réactions que ça suscite car il va y avoir débat.
gob a écrit:marseillais74 a écrit:iamaseb a écrit:Je complète la pensée de fourcroy, c'est bien que l'arbitre est siflé, mais maintenant, il faut le faire pour tout le monde et tout le temps.
C'est clair.
Chapron a appliqué le réglement et on va maintenant voir les réactions que ça suscite car il va y avoir débat.
pour avoir discuté cette semaine avec un arbitre de l1:
il m'a dit que ca faisait partie des consignes mais que personne n'osait l'appliquer.
Lui a osé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Rony2D et 184 invités