Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Aoû 2006, 19:00
c'est sipmle lyon peut gagner autant de championnat qu'il veut monsieur aulas ne mermettra jamais a son club d'avoit le mee"pouvoir d'attraction que marseille"c'est pas pareil
26 Aoû 2006, 19:00
HAL a écrit:C'est sur que LIverpool ou porto avait un putain d'attaquant lorsqu'ils ont gagné la LDC
Bah Cissé non ?
C'est un trééééééés grand joueur puisqu il porte le maillot de l'om, comme Papin, Voller, Bakayoko, Chapuis, Cavens, Camara.
26 Aoû 2006, 19:09
dis pas de mal de titi,stp
ils a offert eds ballons a des dizaines et des dizaines d'enfants pauvres des virages.
26 Aoû 2006, 19:10
cherchez pas les lyonnias vous avez eu qu'un seul grand attaquant c'est Anderson mais il a jouer chez nous avant
Et puis quand on voit la liste d'attaquants qui ne veulent meme pas entendre parler de votre club... je me la raconterais pas.
26 Aoû 2006, 19:11
Le premier but de Benzema...
Hors jeu passif qui devient actif...
26 Aoû 2006, 19:11
gob a écrit:dis pas de mal de titi,stp
ils a offert eds ballons a des dizaines et des dizaines d'enfants pauvres des virages.
Plus serieusement, il avait le maillot dans le coeur, et donnait tout ce qu il pouvait. Ca reste dans l esprit des supps apres, comme St Delmotte a Lyon
Ca manque en ce moment ce genre de personne.
26 Aoû 2006, 19:12
on a l'impression d'un passage de temoin a lyon quand même.
benezema marque, toulalan se revele et kallstrom est decisif ...
26 Aoû 2006, 19:12
26/08 19h27 - Football, Transferts
Utaka vers Lyon ?
Lyon pourrait recruter avant la fin du week-end John Utaka, l’attaquant nigérian de Rennes.
Toujours à la recherche d’un attaquant, l’Olympique Lyonnais aurait jeté son dévolu sur l’attaquant du Stade Rennais John Utaka. L’international nigérian, qui évolue en Bretagne depuis deux saisons, a trouvé le chemin des filets à onze reprises en 28 rencontres l’an passé. Le dossier pourrait se conclure avant la fin du week-end.
Bah là voilà la OLpointure d'Aulas
26 Aoû 2006, 19:16
ce qui veut dire que rennes va vraiment faire venir tevez
26 Aoû 2006, 19:18
gob, non
news qui vient de tomber.
26/08/2006
Foot - Transferts : Tevez veut partir
Carlos Tevez, 22 ans, l'attaquant international argentin des Corinthians, a officiellement annoncé qu'il souhaitait quitter son club. «Avant le Mondial, les dirigeants m'ont fait des promesses qu'il n'ont pas tenues. MSI (la société qui gère le club de Sao Paulo) savait que je voulais quitter l'équipe», a déclaré le joueur, en conflit avec son nouvel entraîneur, Emerson Leao, à la chaîne de télévision Fox Sports.
Le joueur, qui ne s'entraîne plus avec son club, a même été filmé par la télévision argentine en train de chanter avec un groupe de musiciens à Buenos Aires. Quand Emerson Leao est arrivé «et qu'il m'a dit qu'il ne voulait pas d'Argentins (dans l'équipe), j'ai su que je n'avais plus rien à faire aux Corinthians», a souligné Tevez, auquel le nouvel entraîneur a retiré le brassard de capitaine. «Ce serait mentir que de dire que Leao m'a prévenu qu'il me retirait le capitanat. Je n'ai été averti que cinq minutes avant de débuter le match, par le délégué». D'après son agent, Adrian Ruocco, il est «très proche» de signer dans un club anglais. (Avec AFP)
26 Aoû 2006, 19:20
Chelsea ou Manchester ?
je pense plus a Manchester qui doit remplacer Ruuuud
26 Aoû 2006, 19:20
gob a écrit:ce qui veut dire que rennes va vraiment faire venir tevez
Peut etre mais si il rejint Rennes Tevez, c'est d'abord en passant par... Chelsea qui le preterait immédiatement à Rennes une saison.
Mais encore unefois ce genre de joueur devrait rejoindre lyon plutot que Rennes... à croir que lyon c'est vraiment de la merde à leurs yeux
26 Aoû 2006, 19:22
But Toulousain, coup franc de Battles
26 Aoû 2006, 19:28
Triplé de Gignac pour Lorient face à Nantes 3-1
26 Aoû 2006, 19:28
papinade91, franchement OSBLC de Lyon donc evite de jouer le rageux sur ce topic
car c'est pas le topic adequoite
mais je pense que tu connais le chemin que moi
http://www.omlive.com/forum/viewtopic.p ... 08#1046408
triplé de Gignac
face a nantes
26 Aoû 2006, 19:30
but lillois sur coup franc
26 Aoû 2006, 19:31
but de rozenhal Csc enfin plutot but de Ziani
26 Aoû 2006, 19:32
papinade91, c'est clair t'es qd mm casse coui.lles, y a un topic exprès.
But pour sochaux, mérité apparemment
26 Aoû 2006, 19:35
sinon pour ceux qui ont la freebox ou le sat il y a la supercopa d'Italie Inter Vs Roma sur Rai Uno
26 Aoû 2006, 19:35
beaucoup de but sur coup franc direct cette saison