Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

26 Aoû 2006, 18:45

oukimaya a écrit:
Drolix a écrit:
chris92300 a écrit:Lyon n'a pas d'attaque

Et encore moins de defense :(

Par contre Drolix, je pense que niveau defense et milieu ca devrait aller en LDC mais attques vous allez etre ric-rac car Fred-Carew-Benzema et peut etre Ben Arfa ca fait tres tres tres leger.

Heureusement que Wiltord et Malouda sont en pleine forme !

Je suis un peu de ton avis, malheureusement :|

26 Aoû 2006, 18:46

peezee, ouais ça sent bien la fausse piste

Drolix,
Drolix les grands attaquants vont dans les grandes equipes
Meme Cissé handicapé vous pouvez pas l'attirer :mrgreen:
Modifié en dernier par papinade91 le 26 Aoû 2006, 18:46, modifié 1 fois.

sonny a écrit:
Drolix a écrit:Bah apres les angolais ce sera les grecs, et la ca va etre dur dur :x

qu'est ce qui va etre dur avec tes copains grec ?s :mrgreen:

Chut !
Gobichou va etre jaloux !
Sinon faut quand meme que les DiawBoys passent les angolais demain, avant d avoir la "chance" d affronter les grecs ...

26 Aoû 2006, 18:47

Peezee ce n'est pas la meme avec l'OM

Regarde premiere mi temp equilibree comme nice lyon mais nous on met le but juste avant de rentrer deja le moral il est casser mais bon les auxerrois sont revenu et on a planter un deuxiéme bien dans le jeu (y a rien a dire d'ici la et pas de hors jeux litigieux ta vu?? :) ) Ensuite y a eu le carton rouge c'est bon les auxerrois il etait mort....

Mais la nice a 11 contre 11 il menait 1-0 a la mi temp et il revienne et ben non il joue pas :evil: (le deuxiéme but litigieux) ensuite allez on donne un 4 éme but au fc lyon sa les aidera dans le goal average :|

Mais je ne parle pas de qualité mais de mental... Bien sur que lyon est alrgement superieur a nice comme nous nous somme superieur a auxerre.. Mais lemental de nice un mental de fille qui baissait les yeux :lol: :lol:

=D> =D> =D> a toulouse qui se sont defoncer sur le terrain; si lyon aurait gagner j'aurait apllaudi car il ont marquer un but valable et on jouer contre une bonne equipe du TFC mais la contre nice je suis desoler mais j'ai vu qu'une seule equipe joué (parce que l'autre ne le voulait pas mentalement)

Forbi a écrit:
26/08 19h27 - Football, Transferts
Utaka vers Lyon ?

Lyon pourrait recruter avant la fin du week-end John Utaka, l’attaquant nigérian de Rennes.

Toujours, la recherche d’un attaquant, l’Olympique Lyonnais aurait jeté son dévolu sur l’attaquant du Stade Rennais John Utaka. L’international nigérian, qui évolue en Bretagne depuis deux saisons, a trouvé le chemin des filets à onze reprises en 28 rencontres l’an passé. Le dossier pourrait se conclure avant la fin du week-end.

voila la grosse pointure annoncé par Aulas :mrgreen:
ou la ca fait peur

Sinon, c'es Tiago et non pas Thiago :wink:

Et oui il est tres bon, mais c'est pas nouveau

Sinon, moi c'est pas l'attaque qui me fait peur, c'est de prendre systematiquement un but en début de match. Car là c'est un problème collectif.

26 Aoû 2006, 18:50

oukimaya mais si toute les equipe baisse les yeux quand il joue lyon on arrete le championnat tout de suite :|

Mais ptet que baisser les yeux sa a un certain prix...... :roll:

26 Aoû 2006, 18:51

Lyon va se faire claquer les fesses en LDC comme chaque année

26 Aoû 2006, 18:52

HAL, c'est sur, mais votre attaque est pas digne de la LDC. C'est quand même dingue de ne pas réussir à faire venir un attaquant digne de ce nom à l'OL.
Vous avez la thune, l'ambition, mais personne ne veut venir...

26 Aoû 2006, 18:55

Peut être parce que la ville fait pas envie.

Drolix, si tu savais a quel point je m'en branle du championant du monde de basket :mrgreen:

chris92300, Ben ils ont pas l'effectif en tout cas pour faire mieux que d'habitude! on va déjà voir le 1er match contre le Real et cette année ça va pas être le même scénario que l'an dernier j'pense! Avec une petite claque à Kiev ensuite si c'est possible... et peut-être le FC Lyon reversé en coupe de l'UEFA, on les joue pour les quarts, et comme ça même en UEFA ils les auront pas passés! :mrgreen:

Confetize a écrit:HAL, c'est sur, mais votre attaque est pas digne de la LDC. C'est quand même dingue de ne pas réussir à faire venir un attaquant digne de ce nom à l'OL.

Les thunes mwais, jamais Lyon ne pourrait payer les salaires d un Henry ou d 'un Sheva.

Sans compter les droits d images des joueurs.

Confetize a écrit:HAL, c'est sur, mais votre attaque est pas digne de la LDC. C'est quand même dingue de ne pas réussir à faire venir un attaquant digne de ce nom à l'OL.

A l'epoque de Tapie, on a eu Papin ballon d'OR.... Voller, Boksic.... et j'en passe

26 Aoû 2006, 18:56

Putain les vieux scénario de chacun de vous #-o :mrgreen:

26 Aoû 2006, 18:57

sonny a écrit:Drolix, si tu savais a quel point je m'en branle du championant du monde de basket :mrgreen:

Je sais que pour un marseillais, il n y a que l'OM et rien d'autre ;)

26 Aoû 2006, 18:57

Drolix a écrit:

Les thunes mwais, jamais Lyon ne pourrait payer les salaires d un Henry ou d 'un Sheva.

Sans compter les droits d images des joueurs.

Tu viens d'approuver A+B que lyon ne sera jamais un grand, parce qu'il faut un voir 2 très grands attaquants pour esperer gagné la LDC... Meme le Bétis Sévilel et Villareal ont une meilleure attaque que lyon champio nde France 5x de suite....

26 Aoû 2006, 18:58

enfin ils les ont surclassés ok mais bon le but de bellion était valable et a 2 0 c'est pas le meme match!!!

26 Aoû 2006, 18:59

C'est sur que LIverpool ou porto avait un putain d'attaquant lorsqu'ils ont gagné la LDC #-o
Répondre