chris92300 a écrit:En tout cas c'est pas moi qui perdrais mon temps sur le forum de l'OL.
ils n'ont pas de forum, ce sont des
Sans Forum Fixe
Modérateur: Modérateurs
chris92300 a écrit:En tout cas c'est pas moi qui perdrais mon temps sur le forum de l'OL.
papinade91 a écrit:Toulalan vaut rien ce joueur pire qeu Pedretti
Les nicois méritent ils sont pas d erreur dans leur transmission de balle et ils jouent en bloquent en repoussant tous les assaults lyonnais.
Je ne les vois pas revenir dans ce match et je les vois bien concédé leur 1ere défaite de la saison.
Je persiste à dire que ce lyon de cette année est moin fort que celui de l'an passé, pas seulement à cause de départ de Diarra, mais on s'en une certaine lassitude, un manque d'envie flagrant.
sonny a écrit:chris92300 a écrit:En tout cas c'est pas moi qui perdrais mon temps sur le forum de l'OL.
Sans Forum Fixe
HAL a écrit:sonny a écrit:chris92300 a écrit:En tout cas c'est pas moi qui perdrais mon temps sur le forum de l'OL.
Sans Forum Fixe
C'est parce qu'on est tellement nombreux qu'on est forcer de faire une diaspora
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
peops a écrit:papinade91 a écrit:Toulalan vaut rien ce joueur pire qeu Pedretti
Les nicois méritent ils sont pas d erreur dans leur transmission de balle et ils jouent en bloquent en repoussant tous les assaults lyonnais.
Je ne les vois pas revenir dans ce match et je les vois bien concédé leur 1ere défaite de la saison.
Je persiste à dire que ce lyon de cette année est moin fort que celui de l'an passé, pas seulement à cause de départ de Diarra, mais on s'en une certaine lassitude, un manque d'envie flagrant.
Une nouvelle signature pour toi Hal
bakanaldo_ a écrit:il me fait peur le aulas,
"très grosse pointure a venir"
Un joaquin en france j'osais meme pas y penser il y a encore 2 ans.
J'espère que s'en est un autre meme si ca ferait plaisir un tel joueur en l1.
HAL a écrit:sonny a écrit:chris92300 a écrit:En tout cas c'est pas moi qui perdrais mon temps sur le forum de l'OL.
Sans Forum Fixe
C'est parce qu'on est tellement nombreux qu'on est forcer de faire une diaspora
ohaime72 a écrit:bakanaldo_ a écrit:il me fait peur le aulas,
"très grosse pointure a venir"
Un joaquin en france j'osais meme pas y penser il y a encore 2 ans.
J'espère que s'en est un autre meme si ca ferait plaisir un tel joueur en l1.
lol
Joaquin ne veut pas de Lyon, il a signé à valence.
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
Zarius13 a écrit:il peut pas nous lacher avec ribery qu'il prennent camoranesi. detoute dacon il a du monde au milieu de terrain
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 139 invités