27 Aoû 2006, 09:29
27 Aoû 2006, 10:09
27 Aoû 2006, 10:52
Gabs a écrit:J'ai revé un 5-0 pour notre part contre le mans....
27 Aoû 2006, 10:56
27 Aoû 2006, 10:57
le vengeur a écrit:Gabs a écrit:J'ai revé un 5-0 pour notre part contre le mans....
T'as pas revé... c'est le souvenir du match d'il y a 2ans...
Franchement perso je signe tout de suite pour un 1-0 minable, même si je pense le temps est venu de montrer un peu plus de jeu et un peu plus de maitrise tactique pour afficher nos ambitions....
Est ce que le match est diffusé sur canal ou sur Kiosque?
27 Aoû 2006, 10:59
27 Aoû 2006, 11:00
papinade91 a écrit:le vengeur a écrit:Gabs a écrit:J'ai revé un 5-0 pour notre part contre le mans....
Franchement perso je signe tout de suite pour un 1-0 minable, même si je pense le temps est venu de montrer un peu plus de jeu et un peu plus de maitrise tactique pour afficher nos ambitions....
Est ce que le match est diffusé sur canal ou sur Kiosque?
sur Kiosque certainement, moi j'aimerais savoir si quelqu'un aurait un lien m&ms pour 18h?
27 Aoû 2006, 11:10
Zarius13 a écrit:vassili meme si de m'avoir prevenu mais jai pas fait attention pour demain j'espère que l'on va reprendre la tete a lyon si on joue aussi bien que face a auxerre solide defense et de attaquant de feu.tu ne croit pas?
27 Aoû 2006, 11:21
le vengeur a écrit:Gabs a écrit:J'ai revé un 5-0 pour notre part contre le mans....
27 Aoû 2006, 11:35
koudy a écrit:aprés "au temps pour moi" au lieu de "autant pour moi"
27 Aoû 2006, 11:38
27 Aoû 2006, 11:39
koudy a écrit:Zarius13 a écrit:vassili meme si de m'avoir prevenu mais jai pas fait attention pour demain j'espère que l'on va reprendre la tete a lyon si on joue aussi bien que face a auxerre solide defense et de attaquant de feu.tu ne croit pas?
aprés "au temps pour moi" au lieu de "autant pour moi"
et "aussi non" au lieu de "ou sinon"
voici "meme si" pour "merci"
enorme de mieux en mieux
27 Aoû 2006, 12:15
Beno a écrit:koudy a écrit:aprés "au temps pour moi" au lieu de "autant pour moi"
Les deux sont correct selon l'académie française.
27 Aoû 2006, 12:47
et "aussi non" au lieu de "ou sinon"
voici "meme si" pour "merci"
enorme de mieux en mieux
27 Aoû 2006, 13:03
le vengeur a écrit:ganjatateur a écrit:Franzouz, ben Grafite bof je el trouve pas terrible moi! Mais y'a Ismaïla (ou Ibrahima? je sais plus ) qui est en forme, il avait déjà marqué lors du fameux 3-0 de l'année dernière, donc attention à lui!
Je crois que tu veux parler de Bangoura... je pense d'ailleurs qu'il sera nominé dans les 3 meilleurs joueurs du mois d'aout, avec Ribery et Thiago...
Effectivement il faudra se mefier de lui et de Romaric notamment.... Dans l'ensemble cette equipe du Mans inspire la méfiance mais est largement prenable si elle est justement prise au serieux...
Cette equipe d'ordinaire joueuse se presentera d'après les declarations mancelle avec comme objectif premier de bien defendre...
A nous de ne pas nous jeter a corps perdu a l'attaque et de dicter le rythme du match.
Il faudra poser le pied sur le ballon, maintenir notre bloc en place et proceder par attaque placé avec une grosse possession de balle...
Si ils sortent tant mieux, ça nous laissera des espaces... mais apparement ce sera pas le cas.... donc les priver de ballons, les endormir, et les piquer quand il s'y attendront le moins voilà je pense la meilleur façon de proceder...
On va voir si notre equipe a de veritables aptitudes tactiques sur ce match...
27 Aoû 2006, 14:02
le vengeur a écrit:Putain Canal aurait pu nous le diffuser a 21h.... c'est quand même le 1er contre le 3eme... au lieu de nous faire un St Etienne-Lens dont tout le monde se fout....
27 Aoû 2006, 14:29
27 Aoû 2006, 14:33
27 Aoû 2006, 14:36
Olimas a écrit:je vois match nul