Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

27 Aoû 2006, 09:29

J'ai revé un 5-0 pour notre part contre le mans....

8) 8)

27 Aoû 2006, 10:09

Gabs, c'est bon tu peux te réveiller maintenant :lol:

27 Aoû 2006, 10:52

Gabs a écrit:J'ai revé un 5-0 pour notre part contre le mans....

8) 8)

T'as pas revé... c'est le souvenir du match d'il y a 2ans... :wink:

Franchement perso je signe tout de suite pour un 1-0 minable, même si je pense le temps est venu de montrer un peu plus de jeu et un peu plus de maitrise tactique pour afficher nos ambitions....

Est ce que le match est diffusé sur canal ou sur Kiosque? :wink:

27 Aoû 2006, 10:56

le vengeur, Sur kiosque . :wink:

27 Aoû 2006, 10:57

le vengeur a écrit:

8) 8)

Franchement perso je signe tout de suite pour un 1-0 minable, même si je pense le temps est venu de montrer un peu plus de jeu et un peu plus de maitrise tactique pour afficher nos ambitions....

sur Kiosque certainement, moi j'aimerais savoir si quelqu'un aurait un lien m&ms :mrgreen: pour 18h?

27 Aoû 2006, 10:59

kiosque d'ailleurs je vais me trouver un bar sur ajaccio qui passe lmes matches de l'om ce soir

27 Aoû 2006, 11:00

papinade91 a écrit:
le vengeur a écrit:

8) 8)

sur Kiosque certainement, moi j'aimerais savoir si quelqu'un aurait un lien m&ms :mrgreen: pour 18h?

+1 :wink:

27 Aoû 2006, 11:10

Zarius13 a écrit:vassili meme si de m'avoir prevenu mais jai pas fait attention pour demain j'espère que l'on va reprendre la tete a lyon si on joue aussi bien que face a auxerre solide defense et de attaquant de feu.tu ne croit pas?

:ptdr:

aprés "au temps pour moi" au lieu de "autant pour moi"

et "aussi non" au lieu de "ou sinon"

voici "meme si" pour "merci"

enorme de mieux en mieux

27 Aoû 2006, 11:21

le vengeur a écrit:

8) 8)

D'un match il y a trois ans pratiquement jour pour jour vu que ce match avait lieu lors de la 5ème ou 6ème journée de la saison 2003/2004.
Marlet avait même mis une reprise de volée à la olive et tom, c'était juste avant le match de ligue des champions face au Réal où on en avait mangé 4.

27 Aoû 2006, 11:35

koudy a écrit:aprés "au temps pour moi" au lieu de "autant pour moi"

Les deux sont correct selon l'académie française.

27 Aoû 2006, 11:38

Moi je pense qu'il va falloir de se méfier d'un joueur en particulier : Matsui! techniquement il est très bon et question dribble en un contre un c'est mort pour nous. Si ce soir il nous éclate, l'année prochaine il signe chez nous! lol
Sinon j'ai une question pour les supporters comme moi habitant sur PARIS: Quelqu'un a une adresse ou voir le match sur kiosk pas loin du XIIème?

27 Aoû 2006, 11:39

koudy a écrit:
Zarius13 a écrit:vassili meme si de m'avoir prevenu mais jai pas fait attention pour demain j'espère que l'on va reprendre la tete a lyon si on joue aussi bien que face a auxerre solide defense et de attaquant de feu.tu ne croit pas?

:ptdr:

aprés "au temps pour moi" au lieu de "autant pour moi"

enorme de mieux en mieux

Je vais pas jouer au prof... mais le "au temps pour moi" se dit, c'est une formule desuéte et plus utilisé mais ça reste du français... je fais pas le fier, je l'ai appris ce week end... :mrgreen: :wink:

Merci les gars pour l'info Kiosque.. :wink:
Putain Canal aurait pu nous le diffuser a 21h.... c'est quand même le 1er contre le 3eme... au lieu de nous faire un St Etienne-Lens dont tout le monde se fout.... #-o

27 Aoû 2006, 12:15

Beno a écrit:
koudy a écrit:aprés "au temps pour moi" au lieu de "autant pour moi"

Les deux sont correct selon l'académie française.

oui mais quel sens ca a?

"autant pour moi" tu le dis quand tu fais une remarque mais que tu te plantes
donc tu dis "autant pour moi" ca veut dire je merite autant une remarque pour ce que je viens de dire

"au temps pour moi" je vois pas le rapport, il n'y a rien de temporel la dedans

27 Aoû 2006, 12:47

enorme de mieux en mieux

Si tout cela a été écrit par la même personne, à mon avis c’est pas un problème d’orthographe.
On se doit de le corriger mais sans se moquer.

Et si jamais je fais des fautes, merci de me les signaler. :wink:

Tiens, je vais mettre ça en signature. :)

27 Aoû 2006, 13:03

le vengeur a écrit:
ganjatateur a écrit:Franzouz, ben Grafite bof je el trouve pas terrible moi! Mais y'a Ismaïla (ou Ibrahima? je sais plus :? ) qui est en forme, il avait déjà marqué lors du fameux 3-0 de l'année dernière, donc attention à lui!

Je crois que tu veux parler de Bangoura... je pense d'ailleurs qu'il sera nominé dans les 3 meilleurs joueurs du mois d'aout, avec Ribery et Thiago... :wink:

Effectivement il faudra se mefier de lui et de Romaric notamment.... Dans l'ensemble cette equipe du Mans inspire la méfiance mais est largement prenable si elle est justement prise au serieux...

Cette equipe d'ordinaire joueuse se presentera d'après les declarations mancelle avec comme objectif premier de bien defendre...
A nous de ne pas nous jeter a corps perdu a l'attaque et de dicter le rythme du match.
Il faudra poser le pied sur le ballon, maintenir notre bloc en place et proceder par attaque placé avec une grosse possession de balle...
Si ils sortent tant mieux, ça nous laissera des espaces... mais apparement ce sera pas le cas.... donc les priver de ballons, les endormir, et les piquer quand il s'y attendront le moins voilà je pense la meilleur façon de proceder...

On va voir si notre equipe a de veritables aptitudes tactiques sur ce match...

Ouais j'suis fou moi, je mets 2 possibilités de prénoms mais pas son nom de famille, pourtant il était que 23h35 et j'étais lucide (si si!) bref moi ce que je me demande c'est est-ce qu'ils vont continuer leur jeu offensif qu'ils pratiquent depuis le début de la saison, où ils vont se regrouper et former un gros bloc infranchissable! parce que depuis le début de la saison ils ont pas rencontrer de grosses équipes encore!

27 Aoû 2006, 13:55

koudy, http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm

27 Aoû 2006, 14:02

le vengeur a écrit:Putain Canal aurait pu nous le diffuser a 21h.... c'est quand même le 1er contre le 3eme... au lieu de nous faire un St Etienne-Lens dont tout le monde se fout.... #-o

Ils auraient au moins pu le mettre sur Canal + Sport, a 18h, au lieu de nous faire un Rennes-Valenciennes dont tout le monde se fout encore plus... :shock: le 19e accueille le 13e, quel match! :jump2: \:D/

27 Aoû 2006, 14:29

Faut bien respecter les quotat de diffusion de chaque club...

27 Aoû 2006, 14:33

je vois match nul

27 Aoû 2006, 14:36

Olimas a écrit:je vois match nul

Comme chaque week end mais si on gagne ca m'ira :mrgreen:
Sujet verrouillé